Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:21

Vous êtes tous super gentils!

Je ne voudrais pas être la geignarde de service et si je commence à appeler je vais passer mes soirées au téléphone!

De ce que j'ai compris, il était prévu une feuille avec les coordonnées de tous les participants au stage, mais ils étaient en panne d'encre donc je vais recevoir tout çà par courrier probablement, sinon, je dois y retourner un de ses soirs.

Mon souci va vous faire rire!

Quand j'ai voulu faire mon premier auto-traitement, je me suis mise debout et au bout de quelques instants, j'ai vu une de mes chattes qui s'agittait!

Elle s'est mise à miauler et j'aimerais bien savoir pourquoi?

J'ai eu l'impression qu'elle voulait me grimper dans les bras!

Par contre, un autre souci, c'est qu'en stage, je n'ai pas eu de problème pour les positions des mains sur la tête, mais à la maison, j'essaye de tenir les positions une ou deux minutes au moins, sauf que je ne supportes pas celle où il faut mettre les deux mains derrière la tête!
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:33

Elles sont sensibles ces petites bêtes, tu peux t'attendre à toutes sortes de réactions surprenantes. Elle sentait peut-être : cat "tu captes toutes les énergies, je veux en être" cat

Si tu veux t'asseoir sur une chaise droite pour te sentir mieux pour cette position des mains, aucun problème. Tu peux faire une partie du traitement debout, une partie assise, une partie couchée.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:30

Les animaux sont extrêmement sensibles à l'énergie du Reiki. J'avais un chat qui se mettait sous la table de massage lors des traitements. Une autre personne c'était son chien !
Je vais te donner un truc pour les positions des mains sur la tête : allonge-toi sur ton lit, et si tu as mal aux bras, tu peux aussi t'asseoir par terre sur un coussin, le dos contre ton lit, et appuyer tes coudes sur tes genoux relevés; pour l'arrière de la tête, le haut du dos reposant contre le lit ou sur le lit sera plus confortable.
Il est préférable que les positions durent au moins trois minutes, plus si tu en sens le besoin.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:34

J'ai parcouru ce sujet du début à la fin.

Je vais essayer d'être brève et de ne pas trop tartiner.
Je souhaite être initiée et bien sûr ça fait un moment que je parcours le net à la recherche de quelqu'un qui pourrait me convenir.
Mais soit je trouve les personnes un brin racoleuse ce qui ne colle pas du tout à l'esprit Reiki, soit les coûts sont très élevés et ce même pour les niveau 1 et 2 et je vous parle même pas des 3 et 4 mais ça c'est une autre histoire.

J'ai envoyé une demande à une personne de ma ville mais je n'ai toujours pas de réponse ; pas grave.

Ce matin, mon intuition ( ou mon ange gardien Very Happy) m'a soufflé que je devais aller dans ma petite boutique bio préférée , et là, surprise, la personne que je voulais appeler pour une formation en litho thérapie était là.
Et là tout s'enchaine doucement, je ne suis pas véhiculée et ce monsieur habite à 30 kms de chez moi, pas grave qu'il me dit , je viens chez vous moi!!!!!
Yesssssss il viendra encore avant Noel suis trop contente.
Et je lui parle de Reiki, et là il me dit que ses beaux parents initient cheers cheers

Je lui ai quand même glissé que j'ai essayé une prise de contact avec quelqu'un de ma ville, mais mon intuition concernant cette personne s'est avérée juste, les énergies qu'il véhicule ne sont pas bonnes, je sais pas pourquoi mais je le sentais au fond de moi.

Bref il y a une session le weekend prochain, pour le 1er niveau. Ils restent à la disposition de tout le monde en cas de besoin, le " service après vente " est donc assuré. Il y a possibilité de refaire le niveau gratuitement, si on en ressent le besoin. Le coût est de 120 euros , les repas s'élèvent à 10 euros.

Je vais appeler cet après midi et je vous dirais s'il y a de la place encore pour moi.

Maule
où en es-tu toi?

Ursina comme souvent j'ai été très touchée par tes paroles sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:19

Je suis super contente pour toi!

Pour le moment, j'essaye de faire l'auto traitement tous les jours mais j'ai vraiment du mal avec les positions (il faut dire que je fais de l'arthrose cervicale) et je dois m'interrompre et m'étirer au milieu de chaque position.

Mais ce matin, j'ai découvert une "musique" pour la méditation dont j'ai mis le lien dans le post sur la spiritualité et j'ai eu les même ressentis que pendant l'auto traitement, la douleur en moins!

Aujourd'hui, celà fait 21 jours que j'ai eu mon initiation, donc je vais encore faire l'auto traitement comme dit pendant l'initiation, mais ensuite je me contenterai de la méditation que j'ai trouvée!

http://www.forcemajeure.com/exercices-de-relaxation-gratuits/rencontre-avec-votre-double-lumineux/prod_37.html
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:57

Maule, bien que tu aies fini tes 21 jours, ne lâche pas ! le Reiki doit être pratiqué en auto traitement tous les jours si on en a la possibilité, c'est une aide précieuse pour notre vie.
Je me donne tous les jours une séance et je m'en sens bien.
L'erreur des débutants c'est de se dire "ça y es j'ai tenu 21 jours, maintenant je passe à autre chose" ce n'est pas çà le Reiki, ni l'Esprit Reiki ! les plus grands Maître ne sautent pas leur séance quotidienne, alors quand on débute ...

A propos de ton arthrose cervicale, tu sais que tu peux te donner du Reiki dans n'importe quelle position là où tu te sens bien, et permets-moi de te dire que ton arthrose pourrait bien se lasser d'en recevoir un jour ou l'autre !
courage, bises
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:21

Je suis très contente de te lire Justine!

Je ne sais pas comment expliquer, j'ai essayé de faire l'auto traitement dans mon lit et je n'ai presque pas eu de ressenti. Alors que quand j'ai découvert la méditation mise en lien, j'ai vraiment eu un ressenti incroyable.

Comme d'après le site, c'est une dame maître Reiki qui guide la méditation et dans la mesure où l'énergie va où elle doit aller, je me pose beaucoup de questions, mais je sais que parmi mes gros problèmes, j'ai celui de faire taire mon mental!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:27

je n'aime pas les méditations guidées d'Internet, il a été prouvé qu'il y a très souvent des choses incluses dans ces messages que nous ne détectons pas mais que notre cerveau enregistre à notre insu.

Donc méfie-toi, écoute plutôt une bonne musique relaxante c'est plus sûr.

Le ressenti n'est pas toujours au rendez-vous et l'on ne peut s'y fier pour se dire si la séance a été bonne ou non. Le Reiki agit toujours du moment qu'on lui donne la permission d'entrer. laisse ton mental à la porte quand tu t'allonges sur ton lit !
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:45

Il y a une place pour moi samedi prochain !!!! Je suis tellement contente!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:50

Félicitations Verveine !!! tongue tongue tongue sunny sunny sunny geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:59

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:25

Verveine67 a écrit:
Il y a une place pour moi samedi prochain !!!! Je suis tellement contente!

bravo je suis contente pour toi !!
et du coup cela se trouve ou ? car je cherche aussi dans la région, bon ca ne sera pas pour l'instant faute de budget mais début d'année je pense
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 3:23

Le Reiki - Page 3 Carte-10
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 8:11

Merci encore à vous.

Luna je vais là http://reiki-soham.com/
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:47

Verveine67 a écrit:
Merci encore à vous. Luna je vais là http://reiki-soham.com/

He ben... à part le 1er degré les prix me semblent très élevés...
1850 € le niveau 4 ? ça me semble abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:08

Oui moi aussi ceci dit le degré 4 n'est pas une obligation...
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:17

Verveine67 a écrit:
Oui moi aussi ceci dit le degré 4 n'est pas une obligation...

C'est clair. Le deuxième degré est à mon avis vraiment extraordinaire, mais là aussi ce n'est pas obligatoirement 2 fois plus cher. Beaucoup de maîtres font les 2 premiers au même prix.

Je te souhaite de passer un beau 1er degré, c'est une expérience enrichissante qui pourrait bien changer ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:52

Je te remercie sincèrement. Je voudrais beaucoup passer le second degré aussi mais je verrai bien selon les finances et selon mes capacités aussi
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 7:16

Ca y est c'est fait!!!! Je vous raconte.

J'ai vécu un weekend très enrichissant et je ne sais pas si je peux dire intense.
J'ai rencontré un couple de maîtres adorable, et j'ai ressenti un tas de choses.

Lors de mon initiation, ça bouillonnait et tournoyait dans ma tête et dans mon ventre, j'ai surtout ressenti énormément d'amour.

Lors de mes méditations, je voyais des tâches de lumière danser devant moi, violettes entourées de magnifiques halo de lumière allant du blanc au doré, c'était tellement beau , ça bougeait, ça dansait devant mes yeux. Et un truc bizarre quand même, j'ai eu la vision d'une pyramide, mais pas une pyramide des pharaons, le symbole, qui était bien visible devant moi, et qui s’imbriquait comme les cubes à emboiter pour enfants.

Quand j'ai donné mon premier soin, arrivée au chakra du nombril, mon bras droit il était comme radiographié, dans le sens où je voyais juste comme l'os mais de couleur blanche entouré d'un halo doré, et au moment d'enraciner la personne, c'était un canal lumineux qui allait du sol au plafond. drunken drunken

J'étais perplexe mais j'ai accueilli les sensations.

Le moment le plus, " magique " a été lors du partage de soins, j'étais receveur, et lorsque toutes les mains se sont posées sur moi en même temps, je ne peux même pas expliquer ce que j'ai ressenti, c'était très intense , et très agréable.

Par contre, à la fin de la journée de samedi, je suis partie " normale" sans ressenti spéciale si ce n'est un sentiment de profonde gratitude, puis une douleur vive et intense s'est installée dans ma poitrine , elle est venue d'un coup, elle irradiait jusqu'à la gorge.

C'était très très douloureux, comme quand on se froisse un muscle , j'en ai parlé à mon mari, car la douleur irradiait et ne passait pas. J'avoue avoir songé à un problème cardiaque, et j'ai songé à me rendre éventuellement aux urgences. Chaque inspiration me faisait profondément mal.
Je me suis quand même couchée et j'ai dormi d'un sommeil profond, mais au réveil, toujours là, toujours aussi intense.
Je suis allée à la seconde journée et quand les maîtres ont demandé comment nous allions, j'ai parlé de cette douleur.

Il semblerait que ce soit l'ouverture de mon chakra du cœur qui me fasse cet effet.
Ce matin, la douleur est passée, mais du coup, je me suis demandée si mon coeur était si fermé que ça ?

Hier soir, j'apposais me mains sur cette douleur, et un de mes matou est venu se coucher exactement dessus! Il est resté un moment en me regardant droit dans les yeux, puis il est parti, comme il était venu!

Bref, j'ai passé de beaux moments de partage, et j'ai adoré cette initiation, et suis contente de l'avoir faite. Je ne pense pas en rester là, et je vais continuer sur ce chemin .


J'espère ne pas avoir trop tartiné, mais j'avais envie de partager mon expérience avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:19

Hé ben ! Pour une initiation c'était une initiation !

Le Reiki - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS_4mYmSBPur2fszWqABjSaIocf9LAYaayukWJxlwpjt2O1N1eQiA

Merci pour ce partage, c'était fascinant de suivre ton récit.

On l'a souvent dit, chacun est différent et vivra de façon personnelle son histoire énergétique. Ceci dit, il existe quelques généralités dans l'expérience de l'initiation que tu pourras partager avec d'autres élèves.

Le fait de constater l'intérêt des chats pour cette nouvelle manifestation subtile par exemple. Ils sont comme attirés par l'Energie universelle, même si tous ne sont pas fans de soins Reiki, ils ne sont jamais loin quand on fait un traitement (mon chat, hyper sauvage avec les étrangers est venu s'asseoir à côté de lui quand mon professeur est venu me voir à la maison).
(oui je ne suis pas fan du mot Maître, lui non plus d'ailleurs)

Citation :
une douleur vive et intense s'est installée dans ma poitrine
Ensuite, la douleur. L'initiation au Reiki, surtout la première, est quoiqu'on en pense assez invasive. Il va s'effectuer un véritable nettoyage de ton corps énergétique, ce qui peut entraîner toute une cascade de petites misères dans les heures qui suivent. Cela peut aller de la douleur aigüe comme pour toi, à des nausées, des éternuements, voire des symptômes que je n'étalerai pas mais qui ressemblent à une mini gastro ! Heureusement ça ne dure pas. Le corps a juste besoin d'évacuer en urgence tout un tas de choses qui ont été nettoyées, et ça passe par des manifestations très ... biologiques.

Citation :
à la fin de la journée de samedi, je suis partie " normale" sans ressenti spéciale
Enfin, le ressenti à la fin du stage. Eh non, on n'enfile pas son costume de superhéros en se sentant investi d'un pouvoir et d'une force incommensurables... Je veux dire par là qu'en sortant de son initiation, il ne faut pas s'attendre à "rayonner" d'énergie ! Tu commences un long travail (pense à tes 21 jours) durant lequel ton pouvoir de guérison va s'affiner et se renforcer, ainsi que ton aptitude à ressentir les énergies subtiles (les pierres par exemple !). Tout va venir en son temps, c'est juste une question de pratique et de patience.

En tout cas bravo pour avoir franchi ce pas important dans ta vie, et merci pour nous le faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:39

Merci GooZ de m'avoir lue sunny

Je viens de finir mon auto traitement, c'est un moment pour soi, pour se faire du bien, et on ne prend généralement pas le temps de se faire du bien.

Je ne sais pas comment appeler le couple qui nous a initié, eux non plus n'aiment pas le mot maître car ils estiment que chacun de nous est maître.

En tout cas tu avais raison, je ne suis plus la même personne, même si bien évidement je ne suis pas devenue un super héros quelconque lol!
Je poursuis mon voyage en moi, et ça , ça change une personne!


Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:54

Le Reiki - Page 3 2Q==

Bienvenue dans TON nouveau monde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:25

Je suis super contente pour toi!

Effectivement, on est tous différents mais certaines choses sont assez constantes bien qu'elles ne s'expriment pas de la même façon pour chacun.

Est-ce que je peux te demander en quoi consiste ton auto-traitement?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:17

Moment très touchant, merci infiniment. I love you

Pour les Triangles étaient-ils entremêlés comme ceci:
Le Reiki - Page 3 Triang10
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:34

Oui Ursina et aussi comme les uns sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Reiki ?
» soleil
» Reiki
» le Reiki à l'étranger
» Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-