Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:49

Maule03 a écrit:


Est-ce que je peux te demander en quoi consiste ton auto-traitement?

Bien sûr!!!!!

Je pense comme pour tout le monde, un moment de méditation et ensuite les différentes positions de mains sur toi même.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:38

Merci Verveine pour le récit de ton initiation! Très intéressant . quand je l'ai fait, je me souviens qu'une dame s'était sentie mal et avait dû se coucher un moment. J'avais ressenti beaucoup d'amour aussi quand tous les nouveaux initiés m'avaient transmis l'énergie. un fait frappant que j'ai retenu au moment ou j'avais 8 mains sur les jambes: pas de chaud ou autre sensation de circulation des fluides. Une dame transmettait à ma tête : bouillonnant.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:15

Et bin! Je n'avais jamais entendu encore un récit disant ce que j'ai moi-même vécu il y a de cela bien bien longtemps, mais c'est comme si c'était hier.... je le revivais en te lisant! Ouf! Ce symbole m'avait-ton dit était celui de l'époque des Viking soit le "Coeur de Hrungnir". Si les pointes étaient tournées ver le haut c'est qu'apparemment notre énergie du moment était liée avec la flamme, tu sais celle du Coeur, donc l'élément FEU. Qui sait peut-être est-ce la guérison de l'expérience de mort d'une vie antérieur.

À l'époque, j'étais au prise avec un Souffle au coeur et suite à mon Initiation, les médecins me disaient que s'était disparu comme par magie et que j'avais le coeur comme une jeune fille de vingt ans et c'est encore le cas aujourd'hui....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 6:51

Merci Ursina d'éclairer ma lanterne ! Je ne connaissais pas l'histoire du triangle.
Du coup ça explique peut être aussi mes douleurs au coeur je ne sais pas.

En tout cas, il m'a été trouvé un trou dans le coeur il y a quelques années, peut être s'est-il fermé aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:28

L'important ce n'est pas de savoir si ton trou s'est refermé mais plutôt de savoir comment toi tu te sens en ce moment et surtout faire Confiance ma Belle car tu as choisi le changement en demandant l'Initiation et c'est exactement ce que tu vas vivre, tout plein de merveilleux changements pour t'aider à ta guérison.

Alors, comment se porte ton Coeur en ce moment Question
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille

chrissouille

Nombre de messages : 42
Localisation : Proximité de Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2012

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:31

Je suis très impressionné par le récit de ton initiation, félicitations !

Perso je ne sais pas si je suis prêt à me diriger vers cette voie, je suis plus en phase de découverte, de lecture, même si j'aime aider et transmettre
Il y a aussi le fait que je vais avoir besoin de détoxifier mon corps avant de penser à l'utiliser comme outil de transmission Smile Y faudrait surtout que je fasse une formation sur les fondamentaux, pendule, litho, éso, énergies...

je n'ai pas trop compris le principe de la lignée, dès lors qu'une personne pratique le reiki, elle a forcement été initié et formée par quelqu'un qui a lui aussi reçu cette formation.. ce qui nous amène au commencement du reiki par son fondateur, non ?
Est-ce à dire qu'il y a des branches de la généalogie Reiki qu'il ne faut pas emprunter ? Si vous pouviez me préciser cela, je pense que je comprendrais mieux ou se situe le problème
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:04

hihihi!!! Le problème c'est que tu penses qu'il y a un problème! Ce n'est pas tant le nettoyage du corps qu'il faut mais bien celui de la PENSÉE qui crée... lol!

Il ni a qu'une Seule et Unique Lignée celle d'Être une Parcelle Divine, Tout vient de ce Point dans le Rond...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:38

chrissouille a écrit:

je n'ai pas trop compris le principe de la lignée, dès lors qu'une personne pratique le reiki, elle a forcement été initié et formée par quelqu'un qui a lui aussi reçu cette formation.. ce qui nous amène au commencement du reiki par son fondateur, non ?
Logique imparable! la lignée amène à M. Usui. Par contre il y a toujours des créatifs ou "plus malins" qui trouvent que ce serait mieux de fonder une nouvelle lignée, d'inventer et d'imposer des trucs à eux! Il y a déjà eu des messages à ce sujet, par exemple par Justine34.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:09

ursina a écrit:
L'important ce n'est pas de savoir si ton trou s'est refermé mais plutôt de savoir comment toi tu te sens en ce moment et surtout faire Confiance ma Belle car tu as choisi le changement en demandant l'Initiation et c'est exactement ce que tu vas vivre, tout plein de merveilleux changements pour t'aider à ta guérison.

Alors, comment se porte ton Coeur en ce moment Question

J'ai mis du temps à te répondre mais voilà, mon cœur est heureux et léger en ce moment Ursina , comme débarassé d'un poids . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:57

Ce qui m'étonne dans la formation au réiki, ce sont les méthodes, parfois très différentes les unes des autres. Un "maître réiki" que je connais personnellement me proposait une formation individuelle sur deux weeks-end, à raison de 2 fois 1/4 d'heure - 1/2 heure, alors que d'autres parlent de plusieurs heures par week-end, en cours collectif, donc forcément plus long, d'accord, mais je trouve cela quand même assez surprenant. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:16

Lusoma a écrit:
Ce qui m'étonne dans la formation au réiki, ce sont les méthodes, parfois très différentes les unes des autres. Un "maître réiki" que je connais personnellement me proposait une formation individuelle sur deux weeks-end, à raison de 2 fois 1/4 d'heure - 1/2 heure, alors que d'autres parlent de plusieurs heures par week-end, en cours collectif, donc forcément plus long, d'accord, mais je trouve cela quand même assez surprenant. Qu'en pensez-vous?

Sincèrement, je trouve qu'1/2h voire 3/4 d'h c'est "à l'arrache", du baclé pour moi,
la formation 1er degré, je l'ai fait en formation individuelle, 2 matinées, à 1 semaine d'intervalle, et j'ai adoré,
une jeune femme géniale,
on prenait le temps, accueillir les ressentis, partager,
le Reiki, ce n'est pas : bon, voilà le "truc", la manière de faire. Point.
C'est accueillir cette énergie, la ressentir, pleinement, tout en étant accompagné.
Ca se "travaille", "développe".

J'ai adoré l'état d'esprit de cette jeune femme, à savoir : dans le cadre d'une association, pas du "business" pur.
C'est aider les autres à se découvrir eux-mêmes.
Et là ça me convenait et correspondait pleinement.

C'est clair, au-delà des écoles, il y a des "déformations", un peu comme pour la litho : percevoir les pierres comme un "médicament" parmi d'autre : j'ai ça, je prends telle pierre, je l'appose, et voilà.
Non, les pierres aident, elles accompagnent, et ouvrent vers un travail à faire sur soi, c'est selon moi leur force :
"je t'aide, mais ne règle pas ton problème, je l'apaise, à toi de jouer pour t'approprier ton problème , le reconnaître, et enfin pouvoir le dépasser afin qu'il ne t'importune plus".

Le Reiki n'est pas une "formule magique", là aussi le Reiki (je trouve d'ailleurs le mot limitant, j'y mets aussi autre chose je pense par rapport à d'autres ) est un "outil" merveilleux,
et je dois dire que voir des "vous payez cher mais ça le vaut bien" me semble contraire aux préceptes du Reiki, à savoir réservé à une forme d'élite, triée sur l'aspect financier.
Toutefois, bien sûr, l'échange est important, quelque soit sa forme (financier, ou des services rendus par exemple)

Lusoma, écoute tes intuitions, tu en as de bonnes, je l'ai souvent constaté, ce sont juste tes craintes de te "planter" qui te mettent des doutes, mais au fond de toi, tu sens si ce n'est pas "le bon" enseignant. Ecoute toi, sans te dire : si si, y a pas à avoir peur, je vais vers un tel", si tu ne "sens pas", n'y va pas.
C'est tout.
L'important , l'ESSENTIEL, c'est que ça te corresponde, et que tu ne sentes pas l'odeur de l'arnaque ou autre flotter dans tes sensations.

flower flower flower




Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:18

Je ne peux te répondre qu'à mon niveau Lusoma et suite à mes recherches d'initiation.

Je fais l'impasse sur ce coup sur la tarification qui est très alléatoire.
La première personne que j'ai contactée proposait des initiations sur 2 jours avec des horaires bien définis, 9h-12H 13H30-17H.
En individuel ou en groupe.

Là où je suis allée nous avons fait 2 jours et étions un groupe, et c'est là je trouve que cela prend un sens puisque nous avons été donneur et receveur, et nous avons fait un partage de soins.
Samedi était la journée " longue " soit 9h12H- 13H 18H .
Dimanche c'était en continu de 9Hà 14H . Nous avons pu écourter cette journée puisque samedi il n'y a pas eu beaucoup d'interrogation, et que nous avons pu avancer.

L'initiation elle même durant , ben je sais pas, j'ai pas regardé l'heure, mais bien 1/4 d'heure je pense, je ne vois pas comment compte procéder la personne que tu connais.
Aurais-tu plus d'infos?

Nous étions 4 " nouveaux " et 2 déjà initiés par contre nous avions 2 " maîtres "
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:29

Merci de vos avis les filles.

Le réiki m'attire fortement mais il faut auparavant que je fasse abstraction de mon manque de confiance en moi et ce n'est pas gagné! lol

Je connais une autre personne qui forme au réiki. Je n'en ai pas encore parlé avec elle mais j'ai assez confiance. Si j'écoutais mon intuition, c'est vers elle que je me tournerais. Pour l'instant je suis un peu bloquée par mes finances, mon travail (où je n'ai jamais 2 jours consécutifs de libres) et la distance (160 km de chez moi) mais je suis très tentée.

Quart-Rose, as-tu fait ta formation de façon individuelle ou en groupe?

Verveine, non je n'ai pas plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:50

Lusoma a écrit:
Merci de vos avis les filles.

Le réiki m'attire fortement mais il faut auparavant que je fasse abstraction de mon manque de confiance en moi et ce n'est pas gagné! lol

Je connais une autre personne qui forme au réiki. Je n'en ai pas encore parlé avec elle mais j'ai assez confiance. Si j'écoutais mon intuition, c'est vers elle que je me tournerais. Pour l'instant je suis un peu bloquée par mes finances, mon travail (où je n'ai jamais 2 jours consécutifs de libres) et la distance (160 km de chez moi) mais je suis très tentée.

Quart-Rose, as-tu fait ta formation de façon individuelle ou en groupe?

Verveine, non je n'ai pas plus d'infos.

En individuel Smile


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:43

bonsoir tout le monde Smile

tout vos témoignages me donnent envie de me former un jour au Reiki Smile j'adore le fait de partager des ressentis, mais surtout apprendre sur soi, pouvoir plus facilement (je pense) développer son "moi" et tout ce qui va avec ... pour moi le reiki, ce n'est pas juste une formation ou savoir magner les énergies, mais c'est ressentir, comprendre, et écouter. Je pense que c'est aussi une manière d'être en fait.
et ça me plait Smile
par contre ne connaissant pas trop les détails d'une formation, le début de formation se déroule sur la journée quand on voit "son maitre"? ou on dispose de documents avant la formation? et faut-il savoir méditer avant de pratiquer le 1er degré? je me suis mise il y a peu a la méditation, mais je suis novice, pas de ressentis particulier.. (même si j'ai des ressentis avec les personnes par moment)
voilà Smile en tout cas merci à tous pour votre esprit et vos témoignages I love you
Revenir en haut Aller en bas
SéBa

SéBa

Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 05/12/2012

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:48

Bonjour,

Merci à vous tous pour ces beaux témoignage ainsi que vos partages I love you
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:55

juju949 a écrit:
bonsoir tout le monde Smile

tout vos témoignages me donnent envie de me former un jour au Reiki Smile Ne connaissant pas trop les détails d'une formation, le début de formation se déroule sur la journée quand on voit "son maitre"? ou on dispose de documents avant la formation? et faut-il savoir méditer avant de pratiquer le 1er degré? je me suis mise il y a peu a la méditation, mais je suis novice, pas de ressentis particulier.. (même si j'ai des ressentis avec les personnes par moment)
voilà Smile en tout cas merci à tous pour votre esprit et vos témoignages I love you

Rassure toi, pas de pré requis avant ton initiation au 1er niveau. Si tu t'es familiarisée avec la méditation ce sera un plus pour te sentir détendue, mais encore une fois il n'y a rien d'obligatoire.

Pas de documents non plus à consulter avant l'initiation, bien que tu puisses par toi même te procurer des ouvrages sur le Reiki, histoire de démystifier un peu l'affaire et de te rassurer sur ce que le 1er niveau implique comme travail après ce premier contact.

Ton Maître devrait te remettre un document à la fin de la journée pour te guider pour les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:21

d'accord merci bien pour toutes ces infos Smile
je me formerai un jour c'est sûr, mais étant une novice, je préfère approfondir les choses, méditer etc...
Revenir en haut Aller en bas
SéBa

SéBa

Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 05/12/2012

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:40

J'aurai une question a vous posez, que pensez vous de l'initiation a distance ?
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:08

SéBa a écrit:
J'aurai une question a vous posez, que pensez vous de l'initiation a distance ?

Je n'y crois pas une seconde.
Le soin à distance, oui, une fois le pratiquant initié au 2ème niveau, ça marche même plutôt bien. Mais recevoir une initiation sans contact direct, c'est pour moi une arnaque pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:47

Surtout pas d'initiation à distance ! comme le dit GooZ c'est de l'arnaque. Il doit y avoir un contact direct entre l'enseignant qui donne l'initiation et l'étudiant qui la reçoit. C'est un moment intense qui doit être vécu en toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:31


Maule,

j'aimerai savoir ce que t'a apporté le 1 dégré REIKI avec me recul... est-ce que tu ressens plus les pierres maintenant ? .... est-ce que tu es plus connectée à l'univers ? aux gens ? à la vie ? et dans ta vie perso ?

j'ai un contact pour passer mon 1rer niveau et comme de ton coté tu l'as passé assez récemment, j'aimerai bien que tu me fasses un petit retour avec du recul;

est-ce que cette formation t'a amené à découvrir autre chose ? l'EFT, oponoponho ? autre ???

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 1:15

Bonsoir, je vais tenter une réponse.

Pour ce qui est de l'EFT et ho-oponopono, j'ai "connu" avant le reiki.

Depuis l'initiation au reiki, par contre je réussis à méditer, ce que je n'arrivais pas à faire avant mais je n'ai jamais autant pleuré de ma vie!

Il suffit que je fasse l'auto-traitement ou une méditation et les larmes coulent!

Au début, j'avais beaucoup de mal pour les mouvements de l'auto-traitement, mais je pense que c'était dû au fait que j'essayais de "tenir" une position trop idéale.

A cette heure, c'est tout ce qui me vient à l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:39

Rosie, je vais te dire que chacun ressent le Reiki selon ce qu'il porte déjà en lui, son cheminement antérieur... c'est différent pour chaque individu. Il n'y a pas de règle fixe.

Pour moi, par exemple, quand j'ai passé mon premier niveau cela ne m'a fait ni chaud ni froid ! si j'ai persévéré c'est parce que j'avais pu constater les effets en soignant d'autres personnes et même mon chat. Par contre le second niveau a été vraiment d'une émotion intense, sans doute parce que j'avais été mieux préparée par mon nouvel enseignant qui est resté le même jusqu'à la maîtrise, et la même chose pour les suivants.
Quand je me suis re-initiée, moi-même, cela est possible quand on a la maîtrise, au premier degré, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps tant j'étais émue. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:06


oui, c'est très personnel alors;

et est-ce que vous ressentez plus les pierres ?

j'avoue que pour moi, en plus du reste, ce serait une grande satisfaction de ressentir les pierres;

si je souhaite me former au reiki c'est pour retrouver mon lien avec l'univers; me sentir relié à lui et ressentir davantage tout ce qui a trait à la nature;

gagner en intériorité

et aussi si possible pouvoir soigner;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Reiki ?
» soleil
» Reiki
» le Reiki à l'étranger
» Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-