Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Contrer la "poisse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iliade



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2012

Contrer la "poisse" Empty
MessageSujet: Contrer la "poisse" Contrer la "poisse" Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:52

Re bonjour,

Voilà, depuis plusieurs mois, mon mari et moi "subissons" une série de "poisse": appareilS électroménagers qui "tombent en panne" (friteuse, ordi portable, deux ordi fixe, tv), meuble accroché au mur et qui tombe, voiture qui nous lâche (moteur et turbo HS) + d'autres "malheurs" perso que je ne souhaite pas développer...

Bref, un ami, sensibilisé au pouvoir des pierres et pratiquant le reiki pense également que ça commence à faire beaucoup (tout ceci s'est passé entre mars et septembre 2012).

Voici ma question : d'après vous, quelles mesures puis-je prendre pour diminuer cette poisse ? Quelles pierres ?

Donnez moi votre avis, j'ai besoin d'avoir différents point de vue svp...

Merci d'avance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrer la "poisse" Empty
MessageSujet: Re: Contrer la "poisse" Contrer la "poisse" Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:06

Iliade a écrit:
Re bonjour,

Voilà, depuis plusieurs mois, mon mari et moi "subissons" une série de "poisse": appareilS électroménagers qui "tombent en panne" (friteuse, ordi portable, deux ordi fixe, tv), meuble accroché au mur et qui tombe, voiture qui nous lâche (moteur et turbo HS) + d'autres "malheurs" perso que je ne souhaite pas développer...

Bref, un ami, sensibilisé au pouvoir des pierres et pratiquant le reiki pense également que ça commence à faire beaucoup (tout ceci s'est passé entre mars et septembre 2012).

Voici ma question : d'après vous, quelles mesures puis-je prendre pour diminuer cette poisse ? Quelles pierres ?

Donnez moi votre avis, j'ai besoin d'avoir différents point de vue svp...

Merci d'avance Rolling Eyes

bonjour Iliade

oui ca fait beaucoup ,en premier lieux les énergies bougent pas mal ces temps ci pour tout le monde c'est un temps pour prendre conscience de ce que nous devons changé
en second essaie de pensé positivement ne te laisse pas envahir par ce sentiment de poisse tu vas le nourrir et en généré plus encore
en troisième lieux pour ce qui est des pierres je pense a la tourmaline noir , œil de tigre, turquoise pour la protection et pour calmer un peu le jeux je pense a la cornaline pour la chance ainsi qu'a l’œil de chat , l'aventurine verte tu peux également mettre dans tes pièces du quartz rose ,de l'améthyste
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Contrer la "poisse" Empty
MessageSujet: Re: Contrer la "poisse" Contrer la "poisse" Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:25

je suis du même avis que LP. les énergies se déchaînent en ce moment, je suis bien placée pour le savoir et d'autres aussi !!

Puisque ton ami pratique le Reiki, demande-lui, s'il a le second degré, d'envoyer du Reiki sur la situation, pas sur vous bien sûr.
C'est très efficace.

Ensuite, toi et ton mari, ne parlez plus de tous ces problèmes qui vous tombent dessus, ni entre vous, ni à d'autres personnes, vous ne faites qu'en attirer d'autres. Au contraire visualisez-vous dans de bonnes conditions.
Pour cela regarde le post sur la loi de l'attraction.

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6139-la-loi-de-l-attraction?highlight=loi+de+l+attraction

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Iliade



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2012

Contrer la "poisse" Empty
MessageSujet: Re: Contrer la "poisse" Contrer la "poisse" Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:05

Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre !

Le.provencal, concernant les pierres, je porte en quasi-permanence une améthyste en pendentif. Dernièrement, j'ai acheté un oeil de tigre (taille et forme d'un médiator de guitare, très fin), une cornaline, une magnésite et une calcédoine. J'avais acheté en vacances une turquoise, mais celle-ci a "blanchit". J'ai également une agate et un quartz rose.

Je suis très attirée par la turquoise, mais dans le dernier magasin que j'ai visité, elles ne m'ont pas "parlé"..

Justine34, mon ami n'a que le premier degré je crois, mais je vais lui demander, merci du conseil Wink

J'ai vu la vidéo sur la loi de l'attraction... En effet, je fais tout à l'envers !!!

Merci beaucoup pour vos conseils, étant "débutante", ils me sont précieux !

PS : Maintenant je vais lire le paragraphe pour "charger" les pierres : je ne savais pas qu'il fallait le faire.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Contrer la "poisse" Empty
MessageSujet: Re: Contrer la "poisse" Contrer la "poisse" Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:09

Je n'ai jamais "chargé" aucune de mes pierres et cela ne les empêche pas de m'apporter leur aide précieuse.
Je crois que l'on essaie toujours de faire compliqué quand on peut faire simple...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Contrer la "poisse" Empty
MessageSujet: Re: Contrer la "poisse" Contrer la "poisse" Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:10

Chaque chose en son temps Iliade

Il n'y a pas d'erreure, que des actions

Sur le forum, tu trouveras toutes les informations pour le rechargement des pierres

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Contrer la "poisse" Empty
MessageSujet: Re: Contrer la "poisse" Contrer la "poisse" Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:12

Je me sens moins seul d'un coup ^^
lol!
Depuis fin aout j'ai la poisse comme jamais, et en plus, ça s'enchaîne!
aussitôt qu'un ennui trouvait une solution ou que les choses s’arrangeaient, la poisse frappait à nouveau et me collait un truc pas cool dans les jambes


en Pierre et bien Le.provencal t'a déjà cité le mieux je crois, du moins je n'en vois pas d'autres.
j'essaye avec des pierres comme tourmaline et obsidienne mais les résultats arrivent lentement.

je pense essayer l'ambre pour m'apaiser ou une pierre pour le coeur comme l'emeraude ou le quartz rose, voir l'aventurine verte Smile (le vert est la couleur du renouveau et du changement, alors pourquoi pas).

bonne soirée à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Iliade



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2012

Contrer la "poisse" Empty
MessageSujet: Re: Contrer la "poisse" Contrer la "poisse" Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 0:04

Bonsoir à tous !

Hier, je suis allée à la rencontre d'une litho thérapeute qui a un magasin où l'on peut se procurer des pierres de bonne qualité. Elle m'a conseillé de prendre une Opale rose (pour me "recentrer", pour la douceur, la quiétude, le réconfort et contre le stress), ensuite une tourmaline noire brute contre les ondes électriques, un oeil de tigre de taille plus importante pour la protection et une turquoise. J'ai également fait l'acquisition d'une druse d'améthyste pour le rechargement de mes pierres.

Elle m'a également bien conseillé pour la purification et le rechargement des pierres.

Voilà, elle fait aussi du Reiki, elle est très à l'écoute des gens, de nos besoins, et prend le temps de nous expliquer pourquoi elle nous conseille telle pierre plutôt qu'une autre. Bref, je suis tombée sur une belle personne !! Bon mon mari lui est plutôt sceptique, mais tant pis !! lol!

Belle nuit à tous ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Contrer la "poisse" Empty
MessageSujet: Re: Contrer la "poisse" Contrer la "poisse" Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:30

Tu es tombée sur la bonne personne Iliade, j'en suis heureuse pour toi, c'est tellement bon de se sentir écoutée, comprise et aidée !
quand ton mari verra les résultats positifs il y croira lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contrer la "poisse" Empty
MessageSujet: Re: Contrer la "poisse" Contrer la "poisse" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrer la "poisse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la poisse attendue arrive
» une pierre contre la POISSE??
» Ma labradorite me porte la poisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-