Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 coup de coeur pour une cratrice de bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



coup de coeur pour une cratrice de bijoux Empty
MessageSujet: coup de coeur pour une cratrice de bijoux coup de coeur pour une cratrice de bijoux Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:44

bonjour
je ne fait jamais de pub mais il s’agit d'un coup de cœur en effet il est très difficile de trouvé des bijoux en pierres pour les hommes donc je fais des recherches sur le net et un jour en cherchant un collier en labradorite je suis tombé sur site de créateur ALittleMarket sur ce site j'ai découvert en cherchant mon collier crée par Shantilight je l'ai commander et reçu rapidement et quelle surprise la qualités des pierres le tout montée sur fil d'acier ce qui pour nous est important (purification a l'eau ) rend les colliers monté sur simple fil fragile a la longue
j'ai fais d'autre commande toujours avec satisfactions quand a la qualité des pierres et du très beau travaille et je trouve les prix raisonnable
le grand plus est que si vous trouvé un bijoux qui vous plais mais que vous aimeriez apporté des modifications cela est possible sur demande
je vous montre mes commandes



coup de coeur pour une cratrice de bijoux Collier-collier-mixte-dent-de-labradorite--1302419-1-a47c7
le fameux collier tribal en labradorite
coup de coeur pour une cratrice de bijoux Bracelet-bracelet-pierres-facettees-de-gren-1185792-0-89110
bracelet en labradorite et grenat
coup de coeur pour une cratrice de bijoux Bracelet-bracelet-chrysoprase-cornaline-et-a-1139992-0-a3824
bracelet en cornaline et chrysoprase
j'ai également demander une transformation d'un collier que j'avais acheté en vacance j'ai envoyer le collier je vous montre l'avant et l'apres
[img]coup de coeur pour une cratrice de bijoux Mini_1209250137428908610359885[/img]
[img]coup de coeur pour une cratrice de bijoux Mini_1209250137568908610359886[/img]
je suis ravis du résulta je vous met donc le lien de la boutique a fin de partagé avec vous cette découverte
http://www.alittlemarket.com/boutique/shantilight-7481.html
sunny sunny sunny


Dernière édition par le.provencal le Mer 26 Sep 2012 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

coup de coeur pour une cratrice de bijoux Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour une cratrice de bijoux coup de coeur pour une cratrice de bijoux Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:33

Merci LP !
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

coup de coeur pour une cratrice de bijoux Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour une cratrice de bijoux coup de coeur pour une cratrice de bijoux Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:43

Merci LP, les réalisations semblent jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coup de coeur pour une cratrice de bijoux Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour une cratrice de bijoux coup de coeur pour une cratrice de bijoux Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:44

orongo a écrit:
Merci LP !

de rien avec plaisir je viens de découvrir un article ou elle se présente
http://liliandgarnet.blogspot.be/2011/09/les-creations-artisanales-de.html
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coup de coeur pour une cratrice de bijoux Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour une cratrice de bijoux coup de coeur pour une cratrice de bijoux Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:49

Justine34 a écrit:
Merci LP, les réalisations semblent jolies.
comme tu le dit justine34 personnellement acheté des pierres sur le net ne me pose pas de problèmes si le site est sérieux mais pour ce qui est des bijoux je n'avais pas a le faire mon beau frère est bijoutier a anvers ( lien en dessous de ma signature ) mais ne vend pas par le net
mais la pour moi c'est une découverte faites lors d'une recherche sur le net par-ce-que j'avais demandé a mon beau frère de me faire un collier il n’avais pas le temps pale
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

coup de coeur pour une cratrice de bijoux Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour une cratrice de bijoux coup de coeur pour une cratrice de bijoux Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:18

Bonjour LP

Tes colliers sont très beaux Wink

Es-t-il possible de faire un collier avec des plumes de geai et des petites pierres de lapis lazuli ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

coup de coeur pour une cratrice de bijoux Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour une cratrice de bijoux coup de coeur pour une cratrice de bijoux Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:42

Je viens d'aller faire un petit tour sur ce site, et en effet, il y a vraiment de très jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coup de coeur pour une cratrice de bijoux Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour une cratrice de bijoux coup de coeur pour une cratrice de bijoux Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:57

Zaïnan a écrit:
Bonjour LP

Tes colliers sont très beaux Wink

Es-t-il possible de faire un collier avec des plumes de geai et des petites pierres de lapis lazuli ?

je ne sais pas te dire je pense que oui pose lui la question quand tu est sur la boutique tu as a droite posé une question aux vendeur
tu lui explique ce que tu aimerais et elle te répondra
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

coup de coeur pour une cratrice de bijoux Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour une cratrice de bijoux coup de coeur pour une cratrice de bijoux Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:04

j' I love you le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

coup de coeur pour une cratrice de bijoux Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour une cratrice de bijoux coup de coeur pour une cratrice de bijoux Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:39

Merci LP

Je m'en occupe demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

coup de coeur pour une cratrice de bijoux Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour une cratrice de bijoux coup de coeur pour une cratrice de bijoux Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:22

merci pour ce partage sunny c'est effectivement tres joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

coup de coeur pour une cratrice de bijoux Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour une cratrice de bijoux coup de coeur pour une cratrice de bijoux Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:48

Merci du partage LP
les créations sont très originales et belles à regarder en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

coup de coeur pour une cratrice de bijoux Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour une cratrice de bijoux coup de coeur pour une cratrice de bijoux Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:33

Très beaux bijoux en effets Wink

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

coup de coeur pour une cratrice de bijoux Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour une cratrice de bijoux coup de coeur pour une cratrice de bijoux Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:43

Zaïnan a écrit:
Merci LP

Je m'en occupe demain Wink
Tu as un retour à nous apporter, Zaïnan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coup de coeur pour une cratrice de bijoux Empty
MessageSujet: coup de coeur pour une cratrice de bijoux coup de coeur pour une cratrice de bijoux Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:31

j'ajoute mes derniers achats faite par cette créatrice
coup de coeur pour une cratrice de bijoux --2494331-2-85b33_570x0[img]
coup de coeur pour une cratrice de bijoux Bracelet-bracelet-en-labradorites-et-carres-1749697-1-0e341
coup de coeur pour une cratrice de bijoux 698774-bracelet-en-quartz-fume-grenat-et-0c43c
coup de coeur pour une cratrice de bijoux 4244431227
http://shantilight.hautetfort.com/colliers-pierres-et-matieres-naturelles/
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

coup de coeur pour une cratrice de bijoux Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour une cratrice de bijoux coup de coeur pour une cratrice de bijoux Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:01

C'est vraiment booooo ... tous les différents mélanges de bois et de pierres. Magnifique création en effet. Félicitations pour ton choix le.provencal I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coup de coeur pour une cratrice de bijoux Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour une cratrice de bijoux coup de coeur pour une cratrice de bijoux Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:04

ursina a écrit:
C'est vraiment booooo ... tous les différents mélanges de bois et de pierres. Magnifique création en effet. Félicitations pour ton choix le.provencal I love you I love you I love you

merci ursina
le dernier acheté est celui avec l'oeil de tigre en le regardant j'ai ressenti une force émanant de ce collier
et puis la créatrice est vraiment sympas
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coup de coeur pour une cratrice de bijoux Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour une cratrice de bijoux coup de coeur pour une cratrice de bijoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coup de coeur pour une cratrice de bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un coup de coeur pour prima!
» Coup de coeur pour un livre
» gros coup de coeur pour ce forum
» coup de coeur pour une aventurine mauve...
» Un coup de coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-