Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 soins sur photos pour eczéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

soins sur photos pour eczéma Empty
MessageSujet: soins sur photos pour eczéma soins sur photos pour eczéma Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:33

bonjour, je débute dans la lito
je pratique le magnétisme a distance aussi et là depuis que je ressent les merveilleuses pierres je me dis " je peut soigné sur photo j ai demander a mon pendule et j ai poser 2 pierres sur photo
1 tourmaline noire et1 unakite je sais pas si c'est bien ? je suis rentrée en contact av les pierres je leurs ai dit.
avez vous fait aussi les soins sur photos en tant que magnétiseur ?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

soins sur photos pour eczéma Empty
MessageSujet: Re: soins sur photos pour eczéma soins sur photos pour eczéma Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:29