Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 soins sur photos pour eczéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

soins sur photos pour eczéma Empty
MessageSujet: soins sur photos pour eczéma soins sur photos pour eczéma Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:33

bonjour, je débute dans la lito
je pratique le magnétisme a distance aussi et là depuis que je ressent les merveilleuses pierres je me dis " je peut soigné sur photo j ai demander a mon pendule et j ai poser 2 pierres sur photo
1 tourmaline noire et1 unakite je sais pas si c'est bien ? je suis rentrée en contact av les pierres je leurs ai dit.
avez vous fait aussi les soins sur photos en tant que magnétiseur ?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

soins sur photos pour eczéma Empty
MessageSujet: Re: soins sur photos pour eczéma soins sur photos pour eczéma Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:29

Dans mon jeune temps à mes tout début soit au deuxième degré Reiki j'envoyais souvent de l'énergie avec les photos des personnes qui demandaient guérison mais les photos étaient pris par des caméras POLAROID. Il était dit dans ces temps là que c'était seulement avec cette pellicule photo que ça fonctionnait. Étant donné que j'ai un petit côté rebelle, et ce même si j'avais une caméra Polaroid, lorsque j'ai changé cette caméra pour les 35mm, je n'ai pas tenue conte de cet avis et encore aujourd'hui, il m'arrive d'envoyer de l'énergie avec une photo sur papier. Mais peu importe, c'est surtout l'Intention et l'Attention de nos prières qui se rend et le plus important ce sera surtout et avant tout fait selon la Volonté de la personne qui reçoit qui sera. N'oublions pas que nous servons l'Énergie en tant que Canal Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

soins sur photos pour eczéma Empty
MessageSujet: Re: soins sur photos pour eczéma soins sur photos pour eczéma Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:34

Quand je soigne à distance je ne demande pas de photo, simplement le prénom de la personne et ça fonctionne bien. Si je dois traiter une situation, une explication précise de celle-ci en courtes phrases et j'obtiens le même résultat.
Comme le dit ursina c'est l'intention et l'attention qui comptent.
il ne faut pas oublier non plus que c'est la personne qui se guérit, j'envoie l'énergie mais la personne peut l'accepter ou la refuser, même en ayant demandé une intervention de ma part...
Jamais l'Energie s'impose à qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

soins sur photos pour eczéma Empty
MessageSujet: Re: soins sur photos pour eczéma soins sur photos pour eczéma Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:51

bonjour, merci Ursina, Justine
oui je sais moi aussi je fais sur photo en magnétisme sa marche
mais!! je voulais juste savoir si je pouvais faire aussi avec les pierres sur photo
et savoir si il y avait des personnes qi ont fait aussi .
merci de m avoir répondu gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

soins sur photos pour eczéma Empty
MessageSujet: Re: soins sur photos pour eczéma soins sur photos pour eczéma Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:03

Tiens, c'est intéressant car ce n'est pas quelque chose en quoi j'aurais pensé. J'aime la simplicité et là avec les pierres si nous n'avons pas assez de connaissances et bien ça peut devenir compliqué. Par contre, je crois que beaucoup de Reikiïste utilise à présent l'énergie des pierres sur les gens et que dire des massothérapeutes, alors pourquoi pas sur la photo comme pour les traitements à distance. À toi d'essayer car rien ne nous viens pour rien. Comme le dicton: "Rien de se perd, tout se Crée!"
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

soins sur photos pour eczéma Empty
MessageSujet: Re: soins sur photos pour eczéma soins sur photos pour eczéma Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:09

oui Ursina parfois ont fait des choses sans savoir juste être guider c'est ce qui se passe pour moi.

un jour magnétiser une personne ,( je fais tjr une prise de contact )
donc je met mes mains a une distance et là j ai eu un de mes doigt qui c'est mis a trembler !j ai trouvé ça drole j ai rien dit et ensuite je me suis laisser guider ,j ai ressentis une force et là obliger de tirer doucement tjr a distance,et là la personne a ressentis comme si je lui enlever le mal et ensuite elle ma dit " j ai plus rien comme douleurs "
c'est là que j ai compris je doit tjr me laisser guider .

une autre fois il y a 1 semaine de ça je suis aller voir une personne en souffrance quand j ai fais ma prise de contact sur la personne j ai eu mes mains qui se balancer comme pour bercer , et je dis a la personne " je comprend pas pourquoi mes mains berce ) elle me dit" je suis enceinte ""

et la pour les photos j ai pas compris aussi je magnétiser une photo et j arriver pas a me concentrer!
mon regard aller tjr sur mes pierres puffff! je me dis encore j ai pas fait comme il faut !je me lève voir mes pierres et d un seul coup des frisson partout le corps ! je passe ma main sur les pierres et j ai reçu comme une vibration ,j ai pris la pierre et poser sur la photo et là! je peu pas expliquer ce que j ai ressentis comme un force qui me poser la main sur la photo.

ensuite j ai vu la personne de la photo et ma dit d avoir ressenti un grand soulagement .

voilà! Ursina ma demande pour les pierres sur photos .

désolé d avoir été longue dans mon discourt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

soins sur photos pour eczéma Empty
MessageSujet: Re: soins sur photos pour eczéma soins sur photos pour eczéma Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:53

Long tu dis, moi j'ai trouvé ton récit trop court.... Laughing Tout ce que tu fais en réalité est de réveiller un de tes multiples talents car Dieu sait combien nous en possédons. Continue de le pratiquer et de le développer car déjà le Tout est Intégré en Toi. Merci Infiniment, c'est un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

soins sur photos pour eczéma Empty
MessageSujet: Re: soins sur photos pour eczéma soins sur photos pour eczéma Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:32

j'ai beaucoup apprécié ton récit, c'est merveilleux ce ressenti que tu as. Tu es une personne très sensitive c'est formidable pour toi et pour ceux qui passent entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

soins sur photos pour eczéma Empty
MessageSujet: Re: soins sur photos pour eczéma soins sur photos pour eczéma Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:04

Je pense tout comme Justine ! C'est un merveilleux don d'écoute de toi-même et de ton corps que tu possèdes.
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

soins sur photos pour eczéma Empty
MessageSujet: Re: soins sur photos pour eczéma soins sur photos pour eczéma Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:36

bonjour,
vous êtes très gentil se qui me fait continuée dans ce domaine là, c'est que cela viens pas de moi je suis guider et sans eux je peu rien faire .
vous êtes formidable vous avez un grand cœur il ny a pas assez de personne comme vous !quand ont na des souci vous êtes tjr là pour aidez j ai bien vu vos messages

Justine! toi aussi tu apporte beaucoup que du bien !

orongo c'est la même chose tu fait beaucoup de bien autour de toi


ursina tu échappe pas regarde le nombre de personne que tu as soulager ont ne compte plus ahhh! bin siiii compte tes minéraux hihiihi

enfin tous ça pour vous dire BRAVO le groupe je suis heureuse d être venue
gros bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
Contenu sponsorisé




soins sur photos pour eczéma Empty
MessageSujet: Re: soins sur photos pour eczéma soins sur photos pour eczéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

soins sur photos pour eczéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» conseil pour crise d'eczema
» eczéma
» Soins pour bébé
» photos macro (merci pour l'idée GooZ!)
» psoriasis, eczéma,...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-