Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Elixir d'hématite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uranie

Uranie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2012

Elixir d'hématite Empty
MessageSujet: Elixir d'hématite Elixir d'hématite Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:12

Bonjour à toutes et tous !

A peine obtenu quelques réponses pour une question, me revoilà avec une nouvelle, je suis décidément infernale Razz

Voilà, aujourd'hui, je suis allée chez mon médecin consulter les résultats d'une prise de sang. Il s'avère que je souffre d'une anémie très accentuée, le taux normal de fer dans le sang devrait être de 15 et plus, je tombe à 2,1. Cette anémie va nécessiter la prise de fer sous forme de comprimés, chaque jour, jusqu'à un contrôle dans six mois. Par ailleurs, il m'est très vivement recommandé de consommer lentilles, brocolis, chocolat noir, et tout aliment contenant du fer. Je dois préciser que je suis "végétarienne", mais je dis cela plus pour faciliter la compréhension de mon régime alimentaire que parce que cela correspond à la réalité. En effet, j'aime assez la charcuterie, et je consomme la plupart des viandes blanches, sans toutefois en avoir tout le temps envie en leur présence. Ce n'est pas un choix qui repose sur des considérations morales, mais vraiment une question de goût, et cela me poursuit depuis toute petite. Je n'aime pas la viande, point. Donc je n'ai aucun problème à manger des oeufs, du lait, et autres produits issus des animaux Smile