Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment purifier bracelet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gogo57

gogo57

Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 28/09/2012

comment purifier bracelet Empty
MessageSujet: comment purifier bracelet comment purifier bracelet Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:04

Bonjour, et voila mon soucis.
Je viens d'acheter un bracelet shamballa en pierres naturelles. il est composé de pierres oeil de tigre et d'hématites magnétiques ( aimantées ). Il est magnifique et j'ai hate de le porter.
Je voudrais le purifier avant de le porter, héla j'ai déjà beaucoup lu et cherché mais je n'ai rien trouvé concernant les hématites magnétisées. De plus je voudrai éviter le sel de peur d'abimer les fils.
A savoir que je ne dispose pas de géode.
Je commence à m'interesser aux pierres depuis 2 mois et j'en suis conquis.
Merci

Je passerai par la case présentation dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Tulkaly

Tulkaly

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2012

comment purifier bracelet Empty
MessageSujet: Re: comment purifier bracelet comment purifier bracelet Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:25

Salut Jojo...

Tu peux commencer par une petite présentation dans le topic adéquat : Présentation.

Ensuite pour ton bracelet, tu peux soit le suspendre quelques minutes (une ou deux) au dessus de la fumée de l'encens (pas trop près du bout incandescent pour pas cramer tes pierres) ou le mettre dans une coquille St Jacques. Tu peux également le recharger (mais pas purifier) sur un triskel !

Voilà ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

comment purifier bracelet Empty
MessageSujet: Re: comment purifier bracelet comment purifier bracelet Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:20

Purifier dans la coquille et recharger sur un triskel.
Revenir en haut Aller en bas
gogo57

gogo57

Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 28/09/2012

comment purifier bracelet Empty
MessageSujet: Re: comment purifier bracelet comment purifier bracelet Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:59

Ok merci pour ces réponses :-)

Pour l'encens, je peux prendre n'importe quel batonnet ou y' aurrait-il des encens plus recommandable que d'autres ?

Par contre pour la coquille, ça se trouve où ? Désolé je débute dans les pierres.....
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

comment purifier bracelet Empty
MessageSujet: Re: comment purifier bracelet comment purifier bracelet Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:03

Va chez un poissonnier qui vend des coquilles Saint jacques, il sera ravi de t'en donner. On en trouve même dans le rayon poissonnerie des grandes surfaces.
Tu les nettoies bien et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
gogo57

gogo57

Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 28/09/2012

comment purifier bracelet Empty
MessageSujet: Re: comment purifier bracelet comment purifier bracelet Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:42

Ah ok, une vraie coquille quoi, je pensais qu'il s'agissait d'un nom donné à un article spécifique :-) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

comment purifier bracelet Empty
MessageSujet: Re: comment purifier bracelet comment purifier bracelet Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:34

Non, non, une vraie coquille ! Pour l'encens, il y a la sauge, le cèdre, et le bois de santal qui sont bons pour la purification. moi j'utilise l'encens liquide d'Ailgle Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment purifier bracelet Empty
MessageSujet: Re: comment purifier bracelet comment purifier bracelet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment purifier bracelet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment purifier un bracelet en azurite et malachite?
» Comment purifier et recharger Malachite ?
» Purifier et recharger un collier ou bracelet de pierres
» Comment purifier mon quartz rose ?
» Comment purifier ou recharger une pierre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-