Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai rêvé d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diabless

Diabless

Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/08/2012

J'ai rêvé d'un ange Empty
MessageSujet: J'ai rêvé d'un ange J'ai rêvé d'un ange Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:10

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous un rêve que j'ai fait cette nuit.
J'étais dans un environnement tout blanc et en son centre se trouvait un arbre derrière lequel se tenait un ange. L'ange s'est approché de moi et m'a tendu la main.
Je l'ai saisie et ai ressenti une sensation de bien être profond. Je me sentais totalement en confiance, l'ange semblait m'inviter à suivre un chemin et vouloir me guider.
Le rêve s'est arrêté là. Je me suis réveillée sur cette sensation d'avoir rencontré un être de lumière.

Je portais pour la première fois une kunzite pour dormir. J'ai cru comprendre que cette pierre facilitait les rêves.

J'ai vu sur le forum que la kunzite avait comme ange correspondant Yeliel. J'ai fait quelques recherches sur cet ange et j'ai trouvé ceci : "Cet ange nous apporte aussi une vie amoureuse et familiale riche, épanouissante et fondée sur les valeurs sûres comme la générosité et le partage. Si nous souhaitons fonder une famille et avoir des enfants, cet ange nous sera d'une grande aide. "

Pour vous expliquer quelque peu les méandres de ma vie privée, je suis en pleine démarche pour une adoption d'un bébé. Hier j'ai eu la joie d'apprendre que nous avions obtenu notre agrément pour cette adoption (cela faisait 1 an et demi que la démarche était commencée). J'ai donc fait le rapprochement avec mon rêve. Il semblerait que mon ange gardien soit venu me rendre visite pour me montrer qu'il était à mes côtés dans cette longue démarche. La confiance que j'ai ressenti dans mon rêve est toujours présente aujourd'hui. Je me sens vraiment sereine quant à l'avancement rapide de notre démarche.

Je ne sais pas vraiment expliquer cette expérience. Je n'ai jamais cherché à entrer en contact avec un ange, ni même fait aucune expérience de ce genre auparavant.

Avez-vous déjà eu des expériences similaires ? Avez-vous déjà rencontré des anges en rêve et vous ont-ils apporté quelque chose dans votre vie par rapport à votre situation du moment ?

Merci de partager vos expériences.

Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

J'ai rêvé d'un ange Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'un ange J'ai rêvé d'un ange Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:31

Il y a longtemps, en 1998 ou 1997, j'ai rêvé de deux anges. C'était très étrange : il y avait une musique de fond (le deuxième mouvement de l'automne de Vivaldi), et chaque ange est arrivé près de moi qui dormais, un à droite, l'autre à gauche. Et petit à petit, avec des gestes très poétiques, et surtout sans que ce soir gore, ils m'ont enlevé ma peau pour ne faire de moi qu'un esprit. C'était très beau à vivre, mais en mêem temps j'avais ma raison qui essayait de dire "c'est pas normal !" et mon coeur qui disait "laisse-toi faire" ! Je me suis réveillé en sursaut et j'ai mis pas mal de temps à réintégrer le moment terrestre...

Ton rêve est superbe. Il me donne envie de te dire : tu n'es pas seule, tu es accompagnée, aie confiance. L'arbre, le blanc, l'ange... Mon Dieu quel beau rêve ! Quelle que soit l'issue de ta démarche, tout se passera pour le mieux. Peut-être que cet ange était Yeliel, peut-être pas. Mais tu l'as rencontré, il est venu à toi : sers-t-en, de cette Présence, pour remercier chaque jour de ce qui s'est passé (les gratitudes), pour faire tes demandes du lendemain (les visualisations): adresse-toi à lui : il s'est manifesté à toi, il est donc là, tout près de toi.


Dernière édition par orongo le Sam 29 Sep 2012 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabless

Diabless

Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/08/2012

J'ai rêvé d'un ange Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'un ange J'ai rêvé d'un ange Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:00

Merci Orongo. I love you

Je vais tâcher de garder contact avec lui en suivant tes conseils.

J'aimerais bien savoir quel est cet ange, mais je suis peut-être trop curieuse. Razz

Ton rêve est, il est vrai, assez étrange. Je pense qu'il m'aurait un peu perturbée. Mais bon, doit-on chercher forcément une explication à tous nos rêves, je ne sais pas. En tout cas, il t'a marqué puisque 15 ans après tu t'en souviens toujours.

Merci de ton partage. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai rêvé d'un ange Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'un ange J'ai rêvé d'un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai rêvé d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rêve beaucoup d'ange
» ange
» Ange en cristal de roche
» l'ange
» ange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-