Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma tourmaline me tourmente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wazoo_9



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2012

Ma tourmaline me tourmente... Empty
MessageSujet: Ma tourmaline me tourmente... Ma tourmaline me tourmente... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 6:49

Salut à tous,

Bon...j'étais jusque là agréablement surpris par les pierres. Je le suis d'autant plus parce que des choses bizarres arrivent (plus positives pour le moment) et je ne pense pas que ce soit une coïncidence. J'en porte en bracelets que m'a prescrit une amie. Elle s'y connait vraiment beaucoup et ces pierres font donc leurs ptits effets. Elle m'a donné 4 morceaux de tourmaline à positionner au 4 coins de la maison pour protection et attirer les bonnes ondes Shocked Je m'exécute la veille. Après tout si ça peut faire du bien au foyer. S'en est suivie une nuit agitée pour tout le monde. Moi qui ne fait quasi jamais de cauchemars j'en ai fait un au beau milieu de la nuit, levé à 4h du mat impossible de retrouver le sommeil. 30 min plus tard mon père se lève, insomnie. Aux alentours de 6h, je croise ma mère cheveux en bataille, nuit très agitée pour elle, cauchemars toute la nuit elle a vu des trucs horribles! Ce que j'ai vu dans le mien n'était pas tip-top non plus Evil or Very Mad J'ai commencé à faire le lien avec les pierres, j'ai tout enlevé illico presto! J'ai lu pourtant sur beaucoup d'articles que cette pierre avait de bonnes vertues... Si vous avez des avis, n'importe quoi, si ça arrive fréquemment ou non...merci pour vos témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Ma tourmaline me tourmente... Empty
MessageSujet: Re: Ma tourmaline me tourmente... Ma tourmaline me tourmente... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:03

désolé je ne peux pas t'aider mais d'autres le pouront surrement Smile de plus si tu a enlever les pierres cela te permettra de voir si ca se reproduit sans ...
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali

Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma tourmaline me tourmente... Empty
MessageSujet: Re: Ma tourmaline me tourmente... Ma tourmaline me tourmente... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:02

bonjour wazoo ,
je n'ai pas d'experience en la matiere , mais peut etre beaucoup d'energies " negatives " à canaliser chez vous donc beaucoup de " desordres " ressentis durant votre sommeil ?
peut etre est ce le debut ( mouvementé ! ) d'un " ré-equilibrage " qui s'effectue ?
Moi je pense que je replacerais les pierres à nouveau durant qques jours .
Ou alors ces pierres sont tellement " chargées " ( sont elles suffisament purifiées ? rechargées ? ) que se sont leurs energies à elles que vous ressentez ?
D'autres avis experimentés devraient bientot te parvenir ... patience ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Ma tourmaline me tourmente... Empty
MessageSujet: Re: Ma tourmaline me tourmente... Ma tourmaline me tourmente... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:50

Ah, ça m'intéresse, j'ai prévu d'en offrir 4 pour la crémaillère de ma soeur !!! Vite, vite, dépêchez-vous de répondre, c'est dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

Ma tourmaline me tourmente... Empty
MessageSujet: Re: Ma tourmaline me tourmente... Ma tourmaline me tourmente... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:41

bonjour les gens Smile , pierres non purifiées , rechargées ????

mais pareil pas beaucoup d'expérience ...............................
Revenir en haut Aller en bas
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

Ma tourmaline me tourmente... Empty
MessageSujet: Re: Ma tourmaline me tourmente... Ma tourmaline me tourmente... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:41

orongo a écrit:
Ah, ça m'intéresse, j'ai prévu d'en offrir 4 pour la crémaillère de ma soeur !!! Vite, vite, dépêchez-vous de répondre, c'est dans 2 semaines !

c'est ou , c'est ou ????

nous sommes invités Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Ma tourmaline me tourmente... Empty
MessageSujet: Re: Ma tourmaline me tourmente... Ma tourmaline me tourmente... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:52

rmklimrod a écrit:
orongo a écrit:
Ah, ça m'intéresse, j'ai prévu d'en offrir 4 pour la crémaillère de ma soeur !!! Vite, vite, dépêchez-vous de répondre, c'est dans 2 semaines !

c'est ou , c'est ou ????

nous sommes invités Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ah ben non ! J'imagine la tronche de ma soeur !!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

Ma tourmaline me tourmente... Empty
MessageSujet: Re: Ma tourmaline me tourmente... Ma tourmaline me tourmente... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:05

mdrrrr , bon j'arrête de pourrir le post de wazzoo_9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
wazoo_9



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2012

Ma tourmaline me tourmente... Empty
MessageSujet: Re: Ma tourmaline me tourmente... Ma tourmaline me tourmente... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:05

Merci pour vos réponses! je pense qu'elles m'ont été vendues en état d'utilisation, purifiées et rechargées, j'étais là quand elle l'a fait. l'a-t-elle bien fait? ça reste à vérifier!
Orongo, je réfléchis puis j'te dis! Je les laisse au plus offrant! les enchères sont ouvertes!
Plus sérieusement, si vous avez d'autres avis... en tout cas si ça se reproduit, je vais voir mon amie et je l'assomme avec!
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali

Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma tourmaline me tourmente... Empty
MessageSujet: etonnée Ma tourmaline me tourmente... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:14

hello klimrod ,
je ne sais pas si tu es " serieux " quand tu t'etonnes de " purifier " ou de " recharger " les pierres ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

Ma tourmaline me tourmente... Empty
MessageSujet: Re: Ma tourmaline me tourmente... Ma tourmaline me tourmente... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:25

en fait je me demandais si elles avaient été purifiées , rechargées avant d'être placer au quatre coins de chez wazoo_9
peut être me suis-je mal exprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
wazoo_9



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2012

Ma tourmaline me tourmente... Empty
MessageSujet: Re: Ma tourmaline me tourmente... Ma tourmaline me tourmente... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:37

j'avais bien compris ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma tourmaline me tourmente... Empty
MessageSujet: Re: Ma tourmaline me tourmente... Ma tourmaline me tourmente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma tourmaline me tourmente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-