Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mfranca

mfranca

Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : cote bleue france
Date d'inscription : 05/07/2012

Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Empty
MessageSujet: Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:27

Bonjour à tous,
Juste pour partager avec vous mon expérience ...
j'avais besoin d'une pierre pour mon compagnon qui a des reflux gastriques...
J'ai fais plusieurs magasins pour en trouver, impossible...
je suis venue sur internet ou j'ai trouver une pierre, mais un peu cher à mon goût.
Alors j'ai décidé de l'imprimer, ensuite je l'ai chargé et je l'ai placé dans le lit du coté de mon compagnon... il faut souligner qu'il était très perturbé la nuit par ce problème et moi aussi du coup car j'étais réveillée...
au bout de deux jours je lui ai demandé s'il dormait mieux, et il m'a dit oui, qu'il n'avait plus de remonté surtout quand il était sur le ventre, chose impossible avant...
je lui ai avoué avoir placé une pierre dans le lit( imprimé uniquement ...)
Et depuis ça fonctionne bien, ATTENTION ça ne guérit pas; sauf si vous faites un travail sur vous, mais c'est un autre sujet; mais ça évite le gaviscon et autre mopralpro...
Il faut aussi nettoyer et recharger la "pierre"...
Depuis je n'achète plus de pierre, uniquement pour me faire des bijoux...
Qui a déjà testé ? laissez vos impression pour le bien de tous ...
Très belle journée à vous pleine de lumière
FM
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:30

Bonjour mfranca,
Je pense que l'impression de la pierre sur papier, avec purification et chargement, s'apparente en fait à purifier/charger du quartz : le quartz est une pierre que l'on peut programmer à volonté quand il nous manque une pierre. Mais une programmation de quartz n'a pas toutes les vertus d'une pierre.
En tout cas ton témoignage est très parlant, et je suis content que ton compagnon ait moins de reflux, c'est tellement désagréable, voire parfois invivable...
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:09

bonjour...
tu fais juste l'inverse de poser une pierre sur une photo !!
ce qui agit,c'est ton intention;ce n'est pas la pierre mais çà permet d'attendre la pierre vraie,à moins que tu sois faite pour agir à distance ...et çà c'est une autre histoire...!lol ... Very Happy
farao
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:26

En kinésiologie, il m'est arrivé que le kinésiologue me montre une photo de pierre et me demande d'en inspirer son énergie. Après, il testait et le blocage avait sauté.Very Happy

Au fait : Quelle pierre as-tu utilisée contre les reflux gastriques ? Mon zhom en est aux médocs depuis quelques années. Il ne croit pas aux pierres, mais le coup de la photo sous le matelas sans rien dire, ca passe bien innaperçu. je tenterais bien l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:31

liberté a écrit:
Il ne croit pas aux pierres, mais le coup de la photo sous le matelas sans rien dire, ca passe bien innaperçu. je tenterais bien l'expérience.

On m'a toujours dit qu'il fallait que la personne soit d'accord sinon cela n'avait aucun effet...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:41

je ne sais pas s'il n'y a pas d'effet, mais ce n'est pas bon d'aller contre la volonté de quelqu'un ou sans qu'il le sache, c'est de l’ingérence dans sa vie, et aussi lui ôter son libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:06

D'accord avec toi justine34 j'avais oublié de le mettre !! Embarassed

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Contenu sponsorisé




Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous n'avez pas vraiment les moyens ... physique, financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-