Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Empty
MessageSujet: petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:37

je viens vous parler d'un salon auquel j'ai assisté par curiosité en février dernier, le salon parapsy à paris porte de champeret.
Je ne fais pas de la pub, c'est juste un retour d'experience.
Hier par hasard j'ai voulu regarder si en février 2013 il y en aurait un et apparemment oui. J'ai regardé le programme de l'année dernière (moi j'y étais allé surtout pour l'aspect voyance, je ne connaissais pas les pierres et ne tirais pas encore les cartes à l'époque). Et je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de choses sur le bien-être, la méditation, mais les pierres aussi!!!
Si seulement j'avais baigné la dedans plus tôt!! donc du coup voilà, je pense si possible y retourner (c'est un salon sur plusieurs jours), et j'espère bien apprendre ou acheter des choses Smile
en tout cas cette expérience a changé ma vie que je tiens à vous raconter.

J'y suis allée avec mon chéri (qui est croyant et avait déjà eu recours à des magnétiseurs etc..)
Moi c'était plus de la curiosité mais je sais pas, je me sentais attirée par ça.
Nous sommes allés à une sorte de conférence, où il y avait des voyants, médiums etc. les gens se levaient pi posaient une seule question, et les professionnels répondaient. Au fur et à mesure des questions, j'étais stupéfaites par la précision de certains!
Et puis un homme s'est avancé pour répondre à une question pour une petite mamie qui avait perdu une boite à bijoux. Il a donné des détails tels que j'étais pfou j'en revenais pas. Je me suis dit "lui je veux le voir, je le sens! il faut que je le vois"
Bref j'ai pris rdv avec lui .. et c'est parti. J'avais un peu peur, surtout que mon chéri ne pouvait pas rentrer avec moi.

et là, il m'a décrit mieux que personne... comment je suis, comment je pense, ce que j'aime, ce dont j'ai peur etc...
j'étais bouche bée. et c'est lui qui m'a dit que j'avais une facilité, et qu'il me voyait tirer les cartes. Il m'a gentillement conseillé, m'a même dit que je pouvais m'aider à travailler avec un pendule (quand j'y repense je me dis c'est dingue!!!)
Il m'a donné des détails sur mon passé, et détaillé des choses sur le futur qui se produirait (dont que mon chéri pensait au mariage, mais qu'il ne parlait pas beaucoup, donc.. et que j'aurai une preuve de ça bientôt)
Et quand je l'ai revu il y a un mois (j'y étais allée avec deux amies qui ont beaucoup de soucis), il a rit en me disant "alors lal preuve c'est bon vous l'avez non?" et effectivement je porte une belle bague à mon doigt depuis juillet ...

Bref d'ailleurs la deuxième fois il a senti que j'avais arreté les cartes (je me disais que c'était pas possible, peut être j'avais peur de ça) et il m'a expliqué que tout ça reviendrait naturellement vers moi. C'est le cas. Depuis je me suis intéressée aux pierres, et je suis rentrée dans un monde dont je n'aurai jamais pu penser qu'il existe en début d'année.
J'essaie de me familiariser avec mes petites pierres chéries, avec mon pendule, et j'apprends beaucoup de choses grâce à vous tous ici. Je voulais vous faire une dédicace et un gros merci aussi Smile

j'ai même attiré dans ce petit monde des amies héhé Smile
voilà donc je me dis si j'ai la chance d'assister à ce salon l'année prochaine, je le verrai d'un autre oeil, les informations que j'aurai résonneront en moi différemment Smile

Voilà voilà ma petite experience Wink
cheers bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Empty
MessageSujet: Re: petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:00

Si je peux j'irai y faire un tour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Empty
MessageSujet: Re: petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:33

tu n'aurais pas le nom de cette homme par hasard? j'ai des choses a lui demander lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Empty
MessageSujet: Re: petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:38

oui lycante bien sûr Smile je te le donne en mp. il est très fort et super gentil. il tire les cartes, a des flashs (il a décrit des moments de ma vie dont personne ne pouvait être au courant) et a communiqué avec ma grand-mère (et aussi mon grand-père que je n'ai jamais connu)
il ne vit pas de son "don", il a juste quelque rendez vous le samedi de temps en temps(d'ailleurs mon chéri va le voir mi octobre).
ce mec je l'adore je l'ai vu que deux fois mais pfouuu sans lui je ne serai surement pas là avec vous aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Empty
MessageSujet: Re: petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:39

Moi aussi j'aimerais bien ses coordonnées. Merci.
Sais-tu s'il consulte par téléphone ou autrement quand on est loin ?
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Empty
MessageSujet: Re: petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:43

je ne sais pas s'il fait par téléphone... il est en region parisienne et consulte à nanterre.
(le pauvre je lui ai fait une pub sans faire gaffe mdr)
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Empty
MessageSujet: Re: petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:49

alors je l'ai contacté et il ne fait pas par téléphone (dsl). il a besoin de voir la personne pour pratiquer.
il ira peut être au salon. voilààààà
(mais bon il y en a d'autres à ce salon hein, et puis je parlais de ce salon surtout pour les pierres et le bien être Smile )
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Empty
MessageSujet: Re: petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:11

Chez moi, c'est l'astrologie qui a changé ma vie. J'ai vécu une année très belle et très facile en 2001, et j'ai voulu savoir pourquoi cette année a été si belle et facile. Une amie m'a conseillé et la psychanalyse et l'astro. J'ai fait les deux, et l'astro m'a ouvert des portes sur le monde (l'Univers, devrais-je dire !!!) des énergies.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Empty
MessageSujet: Re: petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:13

ah oui c'est vrai que ces domaines là sont passionnant drunken
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Empty
MessageSujet: Re: petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:04

Tu as beaucoup de chance juju94 d'être tombé sur quelqu'un d'aussi fort et d'aussi bienfaisant! Il y a des arnaqueurs Twisted Evil qui s'arrangent pour créer une dépendance avec leur victime. Suspect
ET de t'être intéressée à ce moment-là à ce salon, d'aller de découverte en découverte. Quand on y retourne, on voit d'autres choses, d'autres livres, en fonction de ce qu'on a vécu, ou des questions qu'on s'est posées entre temps. Ou ce sur quoi on doit tomber!
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Empty
MessageSujet: Re: petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 0:57

oui c'est vrai arizan, j'ai eu de la chance. mais je pense que comme tout est arrivé vite, ce n'est peut être pas du au hasard. Si je ne l'avais pas rencontré, je n'aurai jamais cru aux médiums (étant une scientifique à la base, mais avec un esprit ouvert hein ^^), je n'aurai pas appris autant de choses sur moi et mes capacités, je ne me serais jamais intéressée à ce milieu là, oracles, pierres, croyances diverses, pour moi tout est lié. j'ai eu une période ou j'ai arrêté, par peur et parce que ça m'était passé. Mais des événements se sont passés, et correspondaient à ce qu'il m'avait dit.. donc je suis retournée le voir et depuis je n'ai plus eu de moment de recul. je suis tombée sur les pierres par hasard aussi en cherchant sur le net un moyen de me protéger, et voilà ! Aujourd'hui j'ai une petite collection, et je suis contente d'être ici parmi vous Smile
c'est vrai qu'il y a beaucoup d'arnaqueurs, mais je suis quelqu'un de méfiant, et je ne gobe pas tout! s'il ne m'avait pas décrit certaines choses avec détails, que ce soit des situations, ou même donner des prénoms, il a même dessiné le plan de mon appart lol en expliquant les modifications que mon chéri et moi voudrions appliquer...
jamais je ne serai rentrée dans tout ça! comme quoi y a vraiment des gens qui ont de grandes capacités (comme un magnetiseur que mon ami connait aussi)

je suis contente qu'il existe des gens comme ça sur terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Empty
MessageSujet: Re: petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:01

et oui j'espère bien y retourner le plus de jours possibles!! je vais prendre les conférences et tout le reste vraiment différemment! enfin y a le temps .. fevrier prochain c'est long mmmpfff bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Empty
MessageSujet: Re: petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite experience à vous raconter qui a chamboulé ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une petite nouvelle se joint à vous
» Petite nouvelle parmis vous
» Petite nouvelle parmi vous
» la petite nouvelle vous dit bonjour a tous
» Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-