Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 obsidienne noire pour une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

obsidienne noire pour une amie Empty
MessageSujet: obsidienne noire pour une amie obsidienne noire pour une amie Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:00

Rebonjour tout le monde!!
voilà j'ai une petite question. J'ai offert à une amie, qui a des problèmes, en fait elle a apparement des esprits chez elle, elle a senti des choses la nuit... je pense qu'elle a une sensibilité à tout ça (en plus elle fait tout un préparatif pour être baptisé à 40 ans elle s'est interessée à la religion etc..).
Je lui ai offert une obsidienne noire pour que ça la protège de ses attaques. je ne l'ai pas purifié car il est souvent dit (et même la vendeuse m'a dit de ne pas la purifier ni recharger).
En la portant elle a des nausées et vertiges.. je lui ai conseillé de la retirer et de rententer ce soir au calme chez elle.
Je lui ai expliqué qu'avec les pierres il y avait un lien, qu'elle pouvait lui parler etc..

Je sais aussi qu'elle a eu un passé difficile avec des blocages (elle ne se souvient plus de son enfance) et je pense qu'il lui est arrivé des choses mauvaises dont elle se protège elle-même (d'où aucun souvenir).
Pensez vous qu'elle doit purifier et recharger la pierre?
Elle va voir un ami à moi medium qui ressent les choses et saura sûrement trouver son blocage et voir pourquoi elle a des manifesations chez elles.. j'espère de tout coeur que ça va aller pour elle I love you

avez vous des conseils pour l'usage de l'obsidienne noire, ou autre dans son cas?
merci merci 1000 fois pour elle
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

obsidienne noire pour une amie Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noire pour une amie obsidienne noire pour une amie Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:19

pas de réponse?
pas de conseil sur purification/rechargement d'une obsidienne noire? ça se purifie? se recharge à la lune?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

obsidienne noire pour une amie Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noire pour une amie obsidienne noire pour une amie Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:24

Si tu as un pendule ma Belle juju, tu pourras essayé avec les cadrans que j'avais placé il y a quelques temps sur le forum: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t9219-la-purification-et-le-rechargement-des-mineraux?highlight=purification+et+rechargement#138502

Sinon, tu peux toujours allez consulter la LISTE dans ma signature et cliquer sur PURIFICATION/RECHARCHEMENT. Je suis certaine que tu y trouveras ce que tu cherches...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

obsidienne noire pour une amie Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noire pour une amie obsidienne noire pour une amie Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:26

oui j'ai un pendule Smile je suis novice
puis-je demandé quand même si je n'ai pas la pierre avec moi ? (elle l'a avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

obsidienne noire pour une amie Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noire pour une amie obsidienne noire pour une amie Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:29

ah oui super tout tes liens je n'avais même pas remarqué. bon apparemment elle ne se purifie pas, mais je vais demander au pendule, et pi ptet la mettre un peu au soleil ou la lune. je vais tester. tiens c'est un moyen de tester mon pendule en cristal de roche ^^
merci, j'aimerai vraiment l'aider elle a beaucoup de soucis donc n'hésitez pas à lui envoyer des pensées positives elle en a fortement besoin... elle est dans une grosse periode de peur et de doute.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

obsidienne noire pour une amie Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noire pour une amie obsidienne noire pour une amie Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:32

j'aime bien le "ma belle JUJU" hihihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

obsidienne noire pour une amie Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noire pour une amie obsidienne noire pour une amie Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:34

juju94 a écrit:
oui j'ai un pendule Smile je suis novice
puis-je demandé quand même si je n'ai pas la pierre avec moi ? (elle l'a avec elle)

Bien sur, puisque l'énergie est partout et en Tout. Il suffit de demander à ton pendule te t'éclairer sur la situation de ton amie au sujet de la Tourmaline qu'elle possède et suivre les questions qui sont au-dessus des cadrans tout simplement. I love you

Je préfère donner des outils pour que vous deveniez "autonome" car beaucoup de gens ont écris sur le sujet et certains disent que la tourmaline nécessite d'être nettoyer, purifier et recharger et d'autres comme moi, pense différemment, donc, c'est pour cette raison qu'il est préférable d'avoir des outils pour soi et en faire chacun nos expériences car c'est différents pour chaque être humain et c'est bien ainsi.

Une dernière petite chose que j'aimerais ajouter. Plus nous pratiquons peu importe la méthode, l'énergie augmente notre taux vibratoires et c'est là que ça devient intéressant! N'oublie jamais par contre, l'INTENTION et L'ATTENTION que tu porteras en toi lors de tes échanges.
Laughing


Dernière édition par ursina le Dim 30 Sep 2012 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

obsidienne noire pour une amie Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noire pour une amie obsidienne noire pour une amie Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:36

oki je vais voir tout ça! et c'est obsidienne noire pas tourmaline Smile
je vais imprimer tes cadrans Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

obsidienne noire pour une amie Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noire pour une amie obsidienne noire pour une amie Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:41

juju94 a écrit:
ah oui super tout tes liens je n'avais même pas remarqué. bon apparemment elle ne se purifie pas, mais je vais demander au pendule, et pi ptet la mettre un peu au soleil ou la lune. je vais tester. tiens c'est un moyen de tester mon pendule en cristal de roche ^^
merci, j'aimerai vraiment l'aider elle a beaucoup de soucis donc n'hésitez pas à lui envoyer des pensées positives elle en a fortement besoin... elle est dans une grosse periode de peur et de doute.
MERCI

Plus, elle demeurera dans ses peurs, plus elles les attireras. Dans l'temps avec mes enfants lorsqu'une peur surgissait, je leur faisais prendre une feuille toute blanche et leur demandait de faire une ligne au centre. Ensuite, je leur demandais d'écrire cette peur dans la colonne de gauche et leur demandait de changer cette peur en ce qu'ils voulaient vivre plus POSITIVEMENT. Tout comme lorsqu'il revenait à la maison suite à leur première journée de classe et défilait tous les défauts de leur professeur. Je leur disais écrit tout ce que tu dis dans la colonne de gauche et ensuite demain, essaie de voir chez ton professeur ses côtés positifs et écris-les dans la colonne de droite. Le lendemain il revenait de l'école et il y avait toujours beaucoup plus de belles choses positives dans la colonne de droite que celle de gauche et ils passaient toujours une excellente année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

obsidienne noire pour une amie Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noire pour une amie obsidienne noire pour une amie Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:43

juju94 a écrit:
oki je vais voir tout ça! et c'est obsidienne noire pas tourmaline Smile
je vais imprimer tes cadrans Smile

Ah, alors c'est que ma Tourmaline a surement un message pour moi, là là....merci ma Belle Juju I love you
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

obsidienne noire pour une amie Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noire pour une amie obsidienne noire pour une amie Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:53

hihi oui ursina Smile
mais c'est vrai que c'est pas évident pour elle, elle a des manifestations depuis qu'elle est devenu croyante, elle ressent que quelque chose la touche le soir, la pique.. elle flippe quoi (et c'est normal) et puis elle est très fatiguée aussi.
je lui ai dit qu'elle devait sûrement attirer des entités car elle est attirée par tout ça et qu'elle y croit..
je lui ai dit aussi que c'est une question de mental et l'ai conseillé de prier et de s'entourer d'une lumière blanche.. le temps que elle voit mon ami médium.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

obsidienne noire pour une amie Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noire pour une amie obsidienne noire pour une amie Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:17

juju94 a écrit:
hihi oui ursina Smile
mais c'est vrai que c'est pas évident pour elle, elle a des manifestations depuis qu'elle est devenu croyante, elle ressent que quelque chose la touche le soir, la pique.. elle flippe quoi (et c'est normal) et puis elle est très fatiguée aussi.
je lui ai dit qu'elle devait sûrement attirer des entités car elle est attirée par tout ça et qu'elle y croit..
je lui ai dit aussi que c'est une question de mental et l'ai conseillé de prier et de s'entourer d'une lumière blanche.. le temps que elle voit mon ami médium.

Ô combien je connais la situation car ma soeur créait se genre de phénomènes. Elle avait tellement peur qu'elle plaçait même des chaises sous les poignées de portes car celles-ci ouvraient toutes seules. Un jour, je lui ai demandé de penser justement à une peur et là un cadre de notre père est tombé par terre à l'instant et je lui ai fait prendre conscience justement que toutes ces choses dont elle avait peur, c'est elle qui les créait. Je lui ai en quelque sorte fait prendre conscience de tout le Pouvoir qu'elle avait en elle et les jours qui ont suivis les phénomènes s'instompaient car elle disait: "Wow! tout ça vient de moi!" C'est là qu'elle a changé du tout au Tout se créant de magnifiques choses. Nous nous devons d'être des Êtres Conscients en tout temps car effectivement Nous créons ce que nous pensons.

L'Inconscient est très Puissant, mais lorsque la Conscience prend place ça devient un jeu merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

obsidienne noire pour une amie Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noire pour une amie obsidienne noire pour une amie Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:20

merci beaucoup pour ce partage d'experience ursina Smile je lui donnerai le lien de cette conversation, elle pourra la lire à tête reposée, et après y penser ou non.
flower merci
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

obsidienne noire pour une amie Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noire pour une amie obsidienne noire pour une amie Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:23

obsidienne noire pour une amie Smiley11 Merci à toi pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

obsidienne noire pour une amie Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noire pour une amie obsidienne noire pour une amie Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:14

bah c'est normal !!
et merci à vous d'apporter vos conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne noire pour une amie Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noire pour une amie obsidienne noire pour une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

obsidienne noire pour une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire/obsidienne flocon/tourmaline noire?
» Obsidienne oiel céleste et obsidienne noire
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne noire
» Obsidienne noire: 2 kg! précaution!?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-