Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Expérience avec Fluorine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Expérience avec Fluorine Empty
MessageSujet: Expérience avec Fluorine Expérience avec Fluorine Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 4:26

En voulant purifier-recharger mon pendule de fluorine en utilisant le Reiki, j'avais les yeux fermés et soudainement j'ai perçu une petite lueur violette entre mes yeux, au niveau du front. (troisième oeil je suppose).

Au début j'ai cru à de simples taches de couleur commençant à se former, exactement comme lorsqu'on a les yeux fermés mais que l'ont "voit" des couleurs.

J'ai alors bougé les yeux tout en les gardant fermés pour voir si la lueur allait suivre le mouvement, mais non. Elle restait au niveau du troisième oeil! Par contre sa taille diminuait puis augmentait.

C'est la prenmière fois qu'une telle chose se produit pour moi. Vos impressions ou expériences similaires sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Expérience avec Fluorine Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec Fluorine Expérience avec Fluorine Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:14

Je vois couramment une lumière violette, soit en méditation, soit pendant le reiki, et autres moments de concentration, exercices sur l'énergie. Et ça dure bien quelques minutes. Belle journée au bord du Saint-Laurent flower


Dernière édition par arizan le Mar 2 Oct 2012 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Expérience avec Fluorine Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec Fluorine Expérience avec Fluorine Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:15

Il m'arrive très souvent, quand je fais du reiki ou que je le reçois, de "voir" les couleurs des chakras correspondants. Souvent ce sont de belles couleurs, très pures.
Ta vision, c'est peut-être simplement ton pendule en fluorine qui se connecte avec toi, et donc toi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Expérience avec Fluorine Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec Fluorine Expérience avec Fluorine Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:21

C'est super pour vous trois ! sunny
Asaliha le 3è œil se trouve juste au-dessus du nez entre les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Expérience avec Fluorine Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec Fluorine Expérience avec Fluorine Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:42

arizan a écrit:
Je vois couramment une lumière violette, soit en méditation, soit pendant le reiki, et autres moments de concentration, exercices sur l'énergie. Et ça dure bien quelques minutes. Belle journée au bord du Saint-Laurent flower

Very Happy ouffff je suis "normale" hihihi ;-)

J'ai quand même beaucoup aimé cette petite expérience, je me sentais comme si c'était plus que normal! J'aurais même aimé que ça continue. Mais en même temps que l'énergie Reiki diminuait, la lueur diminuait aussi.

Merci Arizan
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Expérience avec Fluorine Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec Fluorine Expérience avec Fluorine Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:44

orongo a écrit:
Il m'arrive très souvent, quand je fais du reiki ou que je le reçois, de "voir" les couleurs des chakras correspondants. Souvent ce sont de belles couleurs, très pures.
Ta vision, c'est peut-être simplement ton pendule en fluorine qui se connecte avec toi, et donc toi avec lui.

Super ça, Orongo!

Étant plus jeune je voyais sur le contour du corps une espèce de luminosité blanche-bleutée-argentée, difficile à décrire, ainsi qu'une espèce d'énergie ressemblant à de la fumée de cigarette loll

Ça doit être vraiment joli de voir les couleurs des chakras!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Expérience avec Fluorine Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec Fluorine Expérience avec Fluorine Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:46

Justine34 a écrit:
C'est super pour vous trois ! sunny
Asaliha le 3è œil se trouve juste au-dessus du nez entre les sourcils

C'est ça, oui! Very Happy

Ce que j'ai vu était à peu près à cette hauteur-là en effet. Chose certaine, c'était entre les yeux, et un peu plus haut que ceux-ci. C'est pourquoi je disais "front". Mais tu as raison, c'était entre les sourcils.

Merci pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience avec Fluorine Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec Fluorine Expérience avec Fluorine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience avec Fluorine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-