Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sheridane



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/10/2012

contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:25

cheers je suis très heureuse de vous avoir trouvé, je vais commencer par me presenter :

Je suis une maman de 45 ans Neutral ( dejas) 1 fils de 20 ans et 1 fille de 15 ans, un conjoint , un toutou, et bientôt un deuxième ! et je suis aussi une motarde je roule sur un GSXR 600 SUZUKI

Je suis pationnée par la culture asiatique plus particulièrement " le bouddhisme " j'ai eu l'occasion d'aller dans une pagone a 30 km de chez moi pour participer aux cérémonie et méditer j'en suis fane mais depuis quelques années je n'ai plus eu le temps car j'ai passe mon concours d'aide soignante avec succès et maintenant je travail dans une maison de retraite avec majoritairement beaucoup de personnes Alzheimer j'adore mon travail mais il est vrai qu'ayant un tempérament très très anxieuse j'ai aussi beaucoup d’empathie ce qui me provoque beaucoup d'angoisse beaucoup d'activité cérébrales nocturne je dors sans dormir car je rève sans cesse de mes journées passés, de mes petits vieux que j'adore bref je passe de très très mauvaise nuit de plus je suis atteinte de la maladie coeliaque découverte en janvier dernier

J'espère trouver ici un soutien des supers conseils en lithothérapie car je suis depuis un bon moment attiré par les pierres mais sans connaissance et ceci sans expliquer la raison ! je suis persuadée que là haut un guide m'a mis sur la voie de la lithotherapie afin de trouver des solutions pour moi et ma famille

Je me permet de vous faire de gros bisous à tous je vais parcourir un peu le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:14

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:37

Sois la bienvenue Sheridane, nous ferons de notre mieux pour t'aider dans tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:03

bienvenue sheridane, bientôt un deuxième....... conjoint? Laughing . Si tu parcours le forum, tu verras qu'un humour de bon aloi nous est commun aussi. Nous ferons de notre mieux, il y a certainement un solution au niveau des pierres. Tu trouveras peut-être des pistes toute seule dans les sujets, et reviens avec tes questions dans "Vos questions !!"


Dernière édition par arizan le Mer 3 Oct 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:30

Bienvenue à toi Sheridane,

A te lire j'imagine ton ressenti. Quand je faisais mes études de psychomotricité j'ai fait 1 semaine de stage en psychiatrie adultes dans un hôpital. Chaque soir je rentrais j'étais "folle" je décompensais comme on dit. Du coup j'ai su là où je n'irai surtout pas travaillé!!!!

Il y a en effet des pierres qui t'aideront à avoir le juste recule avec les patients. Certaines sont plus spécifiquement recommandées aux soignants.

Comme le dit arizan en parcourant le site tu trouveras et quoi qu'il en soit nous ferons de notre mieux pour t'aiguiller Smile

A bientôt sans doute Wink

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:50

Bienvenue sur ce forum, sheridane.
C'est quoi la maladie coeliaque ?
Bonne route parmi nous et avec les pierres !
Revenir en haut Aller en bas
Enileda

Enileda

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 31/05/2012

contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:27

Bienvenue Sheridane !
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:42

Bienvenue ici flower
Revenir en haut Aller en bas
sheridane



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/10/2012

contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:35

natur-elements a écrit:
Bienvenue à toi Sheridane,

A te lire j'imagine ton ressenti. Quand je faisais mes études de psychomotricité j'ai fait 1 semaine de stage en psychiatrie adultes dans un hôpital. Chaque soir je rentrais j'étais "folle" je décompensais comme on dit. Du coup j'ai su là où je n'irai surtout pas travaillé!!!!

Il y a en effet des pierres qui t'aideront à avoir le juste recule avec les patients. Certaines sont plus spécifiquement recommandées aux soignants.

Comme le dit arizan en parcourant le site tu trouveras et quoi qu'il en soit nous ferons de notre mieux pour t'aiguiller Smile

A bientôt sans doute Wink

Caroline

Alors là j'adore l'humour pas de problème il en faut c'est bon pour le moral sa détends
Revenir en haut Aller en bas
sheridane



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/10/2012

contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:47

orongo a écrit:
Bienvenue sur ce forum, sheridane.
C'est quoi la maladie coeliaque ?
Bonne route parmi nous et avec les pierres !

la maladie coeliaque c'est une intolérance au gluten je dis bien " intolérance" car bcp de personne confonde allergie et intolérance c'est à dire que je ne peut plus manger de pain, pâtes et plein plein de chose car du gluten il y en a dans tout je dois bien éplucher les étiquettes la sécurité social me rembourse 45 euros par mois pour l'achat spécifique d'aliment c'est une maladie auto immune , elle a deja touche mon intestin grêle et provoqué des ulcère dans mon estomac c'est une maladie génétique donc en décembre je dois refaire une biopsie de l'intestin et mes enfants aussi donc on est hospitalisés a 3 en même temps Smile cette maladie m'oblige à faire un régime très strict à vie j'ai dernièrement pris du L72 pour mieux dormir car très angoissée et les effets ont été terribles " diarrhées jour et nuit avec épuisement " logique mon système immunitaire ne reconnait pas le gluten donc ne le digère pas et détruit mon intestin grêle croyant que c'est le gluten il confond en somme ! dans le L72 il y avit une infimme quantité d'avoine je n'ai pas le droit à l'avoine car contient du gluten j'espère que l'explication et claire lol rendeer
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:50

Oui, l'explication est très claire ! Mais dis donc, du gluten yen a de partout ! Je mesure souvent la chance que j'ai de n'avoir aucune intolérance alimentaire ! Je connais nombre de gens allergiques ou intolérants au lait, à l'arachide, au gluten... A chaque fois qu'ils mangent ou qu'il font des courses, ils font des enquêtes très poussées pour savoir s'ils peuvent !
Je te souhaite en tout cas du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

contente de vous avoir trouvé nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour à vous !
» nouvelle sur le forum
» Contente d'être parmi vous!
» Une nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-