Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cure de pierres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

cure de pierres! Empty
MessageSujet: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:46

voilà je me répéte, mais comme vous le savez mes pierres (toutes) sont dans mes cartons depuis +1mois! Sad et là je craque......., je ne peux plus attendre encore une petite quinzaine, d'autant que je vais avoir un sacré boulot!

voila donc je me suis fait une petite commande, en attendant, car reprise de poids (3 kilos) certe une broutille, mais bon je me surveille, en plus il y a la fatigue, le stress....etc!

alors plans d'attaque: howlite+magnésite+jaspe rouge (pour poids) on ne change pas une équipe qui gagne!

aventurine: pour me détendre, calme, sérénite, (peau j'me fais des plaques de stress Twisted Evil)

héliodore: pour le coup de fouet! pierre contre la fatigue (aide pour me concentrer sur mes papiers)

pétalite: douce, pour remonter mon p'tit moral de ces derniers jours (génial pour les angoissés)

et.........le fameux cristal de roche! il va en plus dynamiser les autres pierres I love you rien que de l'écrire j'me sens déjà mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:18

et un ptit peu d'amour en poudre , rien que pour toi I love you I love you I love you I love you I love you

et je suis sûre que ça ira mieux cheers Wink

cure de pierres! Babett12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:05

merci, merci, merci, merci!!!!!!!!!!!!!I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:46

Et pourquoi pas un petit rutile pour booster tout ça ? le jaspe rouge c'est un peu doux mais tout dépend de ta demande... On rajoute une tantalite pour gérer l'apétit (dans un sens comme dans l'autre suivant la demande) et on a une cure complète Very Happy niveau "régime" Mais à mon avis tu as déjà dû penser à tout ça non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:49

hihihi!!!! merci kerrigan, c'est pas vraiment un régime, je fais 1m63, pour 49 kilos, au lieu de 46,47!

je sais vous allez dire que je suis dingue, ou anorexique! tant pis, j'assume Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:46

Eh ben punaise !!! Ben booste booste parce que c'est sérieux là !!! tu te rends compte ?!!! 2.63kg à perdre faut prendre ça au sérieux !!! lol! Cela dit dit j'en connais beaucoup qui sont dans cette fourchette et qui ne sont pas anorexiques...

Franchement je ne suis pas mécontent d'avoir fait ta connaissance, t'es... marrante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:37

Je suis dans la même fourchette poids/taille, Wolgran. Et je confirme, ce n'est pas de l'anorexie Evil or Very Mad

Et puis c'est sympa le gabarit "petit et mimi", hein ?! rendeer tongue

cat
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:27

mais mais petit chaton deviendra grand lol!

et puis, 1.63m c'est pas petit scratch je fais 1.62 et demi et je tiens au demi lol!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:21

ha, c'est quand même moi la plus petite avec 1m61 lol!

J'ai toujours l'espoir de grandir Babette mais je suis forcée de constater que ma croissance s'est arrêtée depuis quelques années déjà lol!

Note que ça peut avoir du bon : en général, on évite de me faire porter des trucs trop lourds What a Face

Bizouilles flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:11

C'est plutot moi qui en aurait besoin,avec mon 1m60 pour 70kg Sad
Revenir en haut Aller en bas
marite

marite

Nombre de messages : 18
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 26/01/2008

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:38

Cela fait 1 semaine que je suis en cure de howlite magnesite jaspe rouge, et en lisant Wolgran, je me suis dit que cela allait me motiver, jusqu'à ce que je découvre son "excès de poids", alors là le moral m'a lâché, car moi je suis plutôt comme Lycante silent , ce n'est 2 ou 3 kgs, mais le double qu'il me faut perdre.
1 semaine cela ne fait pas beaucoup, je n'ai pas encore de résultats Sad , alors je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:04

bon, je crois que je vais etre obligée de créer une rubrique spéciale régime clown
comme tu n'as pas tout suivis, l'année dernière en tout j'ai perdu 18 kilos Very Happy, je pesais, 66 kilos, contre 48 maintenant

des kilos de stress, de malbouffe, de boulimie Twisted Evil de l'auto destruction, les pierres m'ont beaucoup aidée (régime+pierres en accompagnement)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:34

Oui,ce serait bien cette rubrique spécial régime! j'adhère carrément! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:38

ben, oui pourquoi pas, Wink juste le temps de réemménager, car là je vais pas tarder à couper cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Marianna

Marianna

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:14

Coucou Wolgram

Eh oui je suis sur ce forum aussi et je viens de lire ton post qui est très intéressant

En ce qui concerne le poids (je viens d'aller faire les soldes et c'était une horreur) donc faudrait que je perde déjà 10 kilos alors y a t'il une pierre miraculeuse (je connais la howlite blanche mais c'est tout).

Donc si tu as une méthode que tu as testé celà serait super !

Merci pour ton aide

P.s. : Impossible de me connecter sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:34

Il reste le rutile et la tantalite. Rutile pour faire fondre la graisse, tantalite pour la maîtrise de l'appétit. J'avais cru comprendre que la magnésite pouvait aussi aider mais je ne suis pas sur... remarque je ne fais que réécrire ce que j'ai proposé au début en plus du méga super plan d'attaque de Wolgran Very Happy

Sinon le plus simple c'est d'avoir une alimentation équilibrée et si avec ça tu ne perds pas ces kilos... c'est qu'ils ne sont pas là pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
marite

marite

Nombre de messages : 18
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 26/01/2008

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:23

Effectivement Wolgran, je comprends mieux.
Etant nouvelle sur le forum, je n'étais pas au courant de ton cheminement, mais lorsque ton installation sera terminée, je serais contente que tu me fasses partager ton expérience m'intéresse.
Voilà où j'en suis:
Depuis quelques mois, je suis un régime qui m'a aidé à perdre 14 kgs, mais depuis quelques temps, mon poids stagne, et il me faudrait perdre encore 8, c'est la raison pour laquelle je me tourne vers les pierres tout en continuant mon suivi diététique.
Merci Kerrigan pour ton info, je pense que Rutile conviendrait dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:20

Eh bien les filles, quand je vois vos ratios poids/taille, j'ai l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine Suspect clown

1m81 pour 78 Kg affraid affraid king
Et encore je pense peser moins car je perds tous mes pantalons que j'avais en partant de métropole alors que la balance m'affiche un poids supérieur à mon poids d'il y a 2 ans!
Ce doit être le fait d'être sous une autre lattitude jocolor drunken

Je garde en mémoire votre association de pierre, elle pourra m'être utile.

Bon courage les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:25

Kerrigan,je ne lis nul part que le rutile fait fondre la graisse Suspect
Peux-tu m'éclairer sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:29

je suis partante pour suivre ta rubrique "poids" Wolgran,

les soucis de ses dernières années font que j'ai emmagasiné quelques kilos et l'age n'arrange pas pour les perdre.

je bois toujours mon élixir jaspe-+cristal roche +magnésite. je sens quand même qu'il y a eu de la perte mais c'est léger et lent. Mais il y a résultat quand même, plus au senti dans les vêtements que sur la balance.

en plus on peut servir à tes prochaines clientes intéressées par la chose;... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:55

perso, moi en suivant magnésite+jaspe rouge+howlite, j'ai pas repris! en un ans cheers
mais en ce moment je "gonfle" on ne rit pas clown idem à cause des soucis, donc, j'ai peut etre allés 2 kilos flottants, mais je ne veux pas qu'ils s'installent, il est hors de question, que je remonte un jour à 66 kilos Evil or Very Mad

donc je fais super gaffe quand meme, car tous les nutritionnistes te le dirons, quand tu perds + de 10% de ton poids! tu reprends direct! surtout quand tu les perds toute seule (sans l'aide d'un professionnel)

donc oui je me fais plaisir, mais je me surveille grave, et plus tu prends de l'age et plus tu as du mal à perdre.......

la formule au dessus, m'a fait perdre, eau, graisse, et surtout ne m'a pas démonter le moral! drunken

pour celles, qui veulent juste faire un jeun, une cure détox!
howlite+fluorine+tourmaline verte

pour un bon nettoyage en profondeur, + une peau éclatante, donc aprés perte de poids en entretien

drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:10

Lycante désolé pour le retard, je ne peux pas aller sur le forum le lundi... Ma source est une source internet de Boschiero (ça doit aussi être présent dans son dictionnaire de lithothérapie), il dit que le rutile "élimine les graisses" "il est bon à porter lors des régimes amaigrissant". J'ai été pris d'un doute en te lisant n'empêche... mais au moins maintenant tu sais.

Le double intérêt du rutile est qu'il blinde en volonté en force et en courage, c'est donc naturellement un allié de poids (lol !!!) dans un régime amaigrissant.. enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:17

Merci beaucoup Kerrigan sunny
Revenir en haut Aller en bas
marite

marite

Nombre de messages : 18
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 26/01/2008

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:04

Merci pour cette précision Kerrigan
Je vais ajouté le Rutile à ma cure
Revenir en haut Aller en bas
Icee



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:10

wolgran,moi c'est 45 kgs pour 1m62.
Et la nourriture me rebute absolument pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cure de pierres! Empty
MessageSujet: Re: cure de pierres! cure de pierres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cure de pierres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-