Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Empty
MessageSujet: Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:34

Ca se passe de commentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:41

J'ai failli la voir il y a deux ans, mais blessée, je n'ai pu me déplacer. J'ai beaucoup lu à son sujet et vu pas mal de vidéos, c'est vraiment très intéressant.

Gros plans

Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:59

Pour ma part, j'aimerai la voir, mais je pense pas qu'il livre dans l'océan indien Very Happy

A la minute 19, on voit des géodes d'améthyste de fou où 2 ou 3 humains peuvent rentrer dedans!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:49

Cette pierre circule dans le monde entier d'après ce que j'en sais alors pourquoi pas dans l'Océan Indien ?
Où es-tu ? Réunion ? Madagascar ? j'ai des origines et de la famille là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:54

Merci Lumpinee pour cette belle vidéo. Figure-toi que cette pierre agit aussi en regardant ce reportage ! En tout cas c'était le cas pour moi. Vers la fin du film, durant un instant, j'étais envahi par une grande émotion. Une sorte de confirmation sur ma démarche que j'ai entrepris dans ma vie. C'était ça le message pour moi.

P.S. : je pense que ce n'est pas indispensable de l'avoir physiquement pour la sentir, son effet est au-delà du touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:02

Esprit a écrit:
P.S. : je pense que ce n'est pas indispensable de l'avoir physiquement pour la sentir, son effet est au-delà du touché.
Je confirme. Il est déjà possible de méditer avec elle par une simple photo...
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:16

Merci Lumpinee pour ce beau cadeau.

Effectivement plus je regardais le reportage et la pierre, ouf le message passe sans condition. cheers

Elle dégage vraiment beaucoup. sunny
Revenir en haut Aller en bas
mia

mia

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : DESCARTES
Date d'inscription : 03/10/2007

Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Empty
MessageSujet: pierre d'Uruguay Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:50

Je l'ai vu et touchée eet prise en photo dimanche dernier...!!!!!
Celui qui parle dans la vidéo l'a transporte dans une camionnette et nous en a parlé avec toute l'affection qu'il a pour elle

Un super voyage pendant deux heures

Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Dsc07510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-