le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les plaques d'énergie pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GooZ

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Les plaques d'énergie pourpre Jeu 11 Oct 2012 - 17:24

Bonjour à tous et à toutes.

Je voulais vous faire part d'une expérience assez déroutante que je vis actuellement. Suspect

Ayant récemment visité le salon Zen de Paris je suis tombé sur un stand bien particulier qui présentait la (parait-il célèbre... jamais entendu parler) "plaque d'énergie pourpre" de Nikola Tesla. Pour ceux qui l'ignorent, Nikola Tesla était un savant serbe émigré aux états unis à la fin du 19ème siècle à qui nous devons 700 brevets, dont notre actuel courant électrique ou l'invention de la radio. (un petit lien pour découvrir la vie de ce pur génie qui a changé son époque).

M. Testla avait tout compris de l'énergie qui circule dans notre bon vieux ciel au point qu'il avait eu pour ambition d'alimenter en courant électrique la terre entière pour pas un rond.

Et les plaques pourpres me direz vous ? Pourquoi j'en parle ici ?

Ces petites plaques d'aluminium peintes en rose-violet seraient d'après lui capables de capter et de diffuser l'énergie universelle, une véritable "antenne à énergie" en quelque sorte. Les applications seraient multiples, du simple soin Reiki à l'énergisation des aliments en passant par le rechargement des cristaux.

Nous y voilà. Peut-on recharger ses pierres sur une plaque pourpre ?



Curieux de nature, je prends une plaque de la taille d'une carte de crédit dans ma main. Clairement, ce truc dégage une vibration énergétique, comme certaines pierres bien activées.
Ok, j'achète 55 euros la version 22x22 cm (la version carte de crédit étant alors offerte en cadeau) et je reprends mon métro avec la petite plaque dans ma poche.
Incroyable... j'ai l'impression d'avoir un chauffage central le long de la cuisse. Ce bout de ferraille rose chauffe le corps comme pas possible. Dans la foulée je présente la chose à quelques amis qui sont des habitués de l'énergie (un prof de Qi Gong, un prof de Reiki) Tout le monde ressent le rayonnement de l'étrange métal.

Le lendemain je place l'eau de la gamelle des chiens sur la plaque un petit quart d'heure avant de les laisser s'abreuver avec délice. Quelle idée ! les deux chiens ont fait la fête toute la soirée à se chamailler et se courir jusque tard dans la nuit. (fini l'eau énergisante pour les chiens).

Bon petit mal de dos le soir, je met la plaque dans mon canapé en regardant la TV... Mmm... chauffage lombaire assuré ! Au revoir le mal de dos !


Depuis j'offre à mes petites pierres chacune leur tour un petit bain d'énergie pourpre d'une journée, elles sont en pleine forme !

Alors mes amis, quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ces plaques ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
quartz-rose

avatar

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Jeu 11 Oct 2012 - 18:35

Pas du tout, découverte !

Et après être allée sur le net, je me fie plus à tes ressentis et à ceux de ton entourage, qu'aux propos vantés sur les sites.

Pour moi, le plus important, ce sont les ressentis. Et c'est plutôt intéressant, tout ça...

D'ailleurs, je me demande si ça en serait pas intéressant d'ouvrir un tel post : avec une photo, donner les ressentis de chacun, je pense que ça serait intéressant de pouvoir s'enrichir les uns les autres ainsi !
A réfléchir...

flower flower flower



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine34

avatar

Nombre de messages : 1487
Age : 83
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Jeu 11 Oct 2012 - 19:01

je connais un peu la vie de cet homme génial et quelques unes de ses découvertes. a l'heure actuelle si les gouvernements voulaient bien mettre en oeuvre l'une d'entre elles, nous sortirions d'affaire sur le plan des énergies, notamment pour les voitures. Mais les lobbies ne l'entendent pas de cette oreille !

Pour en revenir à ces plaques, je ne connaissais pas, mais je me suis posée une question en te lisant : pourquoi diable veux-tu t'en servir pour recharger tes pierres ? le soleil ne te suffit pas ? pourquoi vouloir utiliser une énergie passant par de l'aluminium ou autre chose ?

Ceci dit, ces petites plaques semblent très intéressantes, je suis sûre qu'elles pourraient servir à bien des choses, et rendre bien des services...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arizan

avatar

Nombre de messages : 1006
Age : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Jeu 11 Oct 2012 - 19:35

Je surveille ce qui se dit et fait autour des idées de Tesla, mais je n'avais encore jamais vu ces plaques pourpres. même si c'est fait en Suisse (mais en Suisse allemande Laughing )

Intéressant, et pour que ça chauffe pareillement la partie du corps proche, ça doit émettre de l'énergie pour de vrai. Nos pierres captent aussi l'énergie universelle, quand on les recharge. En lisant le lien des plaques pourpres, on pense aux pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascalitsa

avatar

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Ven 12 Oct 2012 - 6:31

Bonjour Gooz,

Les plaques pourpres de Tesla, oui, je connais. Nous en avons acheté une il y a quelques années. La nôtre ne dégage pas la belle énergie dont tu parles. Nous l'avons parfois utilisée pour différents maux (dos, tête...), mais sans résultat probant. J'en déduis donc que nous nous sommes fait arnaquer... Crying or Very sad

Tesla était effectivement un homme de génie avec de très belles idées, mais il faisait peur à tous ceux qui tiraient de grands profits de la vente d'énergie, c'est pourquoi "on" lui a mis des bâtons dans les roues pour qu'il ne puisse pas réaliser son rêve: de l'énergie gratuite pour toute la planète!

Je vous conseille la lecture du livre écrit par Nikola Tesla en 1900: Le problème de l'intensification de l'énergie humaine, un texte très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine34

avatar

Nombre de messages : 1487
Age : 83
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Ven 12 Oct 2012 - 7:49

Et c'est toujours le cas actuellement malheureusement, car beaucoup de ses inventions permettrait au genre humain de vivre dans de meilleures conditions et nous n'en serions pas réduits, à l'heure actuelle, à subir cette récession !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orongo

avatar

Nombre de messages : 1245
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Ven 12 Oct 2012 - 8:20

C'est un peu pareil pour l'orgonite : ça permettrait de vivre plus sereinement, de faire des économies d'énergie et tout plein de choses bénéfiques comme ça. Seulement, comme ça peut pas se prouver scientifiquement, on met ça de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shining

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Jeu 7 Nov 2013 - 11:53

Bonjour!
Quel plaisir de trouver un sujet partageant les avis et expériences avec les plaques pourpres
Du coup, j'en profites pour donner mon retour sur ces plaques que nous expérimentons pour notre plus grande satisfaction depuis un an environ. J'admire les travaux et recherches de Nikola Tesla et lorsque un ami m'a présenté ses plaques, ma curiosité a tout de suite été éveillée.
J'ai décidé de tester une petite plaque dans un premier temps. Et je confirme que forte énergie s'en dégage!  wouaou ça picotte, ça chauffe!! Un peu flippant dans un premier temps tellement l'énergie ressentie était puissante.
Malgré tout je reste assez cartésien et j'aime bien mener mes petites expériences... Alors on attaque!
Testons sur mes troubles du sommeil. Je pose la plaque sous mon oreiller et en effet, je dors comme une loutre depuis!
Impossible de me passer de la plaque pour dormir... Combinée avec mon kit de minéraux pour le sommeil, le résultat n'en a été que bien meilleur.
J'utilise les minéraux et la lithothérapie dans mon quotidien. Elle est censée recharger les minéraux... Je confirme. Je laisse mes minéraux 12h environ posés dessus et ils se chargent. C'est quand même pratique lorsque qu'on connait les différentes contraintes pour charger telle ou telle pierre...  Tiens, ça marche aussi sur les fruits et légumes??  Ok allons y.. Je met quelques fruits sur ma plaque. (Ha oui entre temps j'ai craqué pour une grande plaque.)
Je pose donc d'autres fruits achetés au même moment dans leur endroit habituel. Et bien le constat est juste hallucinant! La plaque pourpre permet de ralentir la maturité de mes fruits et légumes! Je trouve que cela rehausse le gout aussi. La plaque permettrait également de les dynamiser.
J'ai testé sur l'eau. Cela change le gout en effet.  
Tiens un mal de dos? Je m'allonge sur mon lit et pose la plaque dessous à l'endroit douloureux. La encore ça chauffe fortement et le lendemain plus de douleurs!
J'ai soigné une tendinite en 24h juste avec la plaque. Nous sommes plusieurs à avoir testé et voici le retour de mon entourage.
Mon père à soigné une sciatique en une nuit. Une femme enceinte a vue ses nausées soulagées juste en posant la plaque sur son plexus solaire. Un ami ayant de grave troubles intestinaux récurrents avec de fortes douleurs a été soulagé grâce à a plaque.
Soulagement de migraines chez un autre. Un bébé a vu ses coliques disparaitre juste avec la plaque posée dessus. En 1mn à peine, il arrêtait de pleurer.
Un chat étant gravement malade depuis très longtemps, qui ne mangeait et ne jouait presque plus à vu sont état s'améliorer considérablement en 24h juste avec la plaque posée dans sa couche.  
J'ai eu une grave indigestion et en posant le plaque sur mon ventre, il n'a fallu que quelques mn pour me sentir bien mieux...
J'ai tout le temps une plaque dans ma poche et je sens mon énergie nettement accrue! D'ailleurs j'ai pu arrêter de boire du café.
Une amie ayant de gros soucis d'angoisse et de stress à constaté une aide très importante grâce à la plaque!  J'ai décidé d'en offrir une à ma mère qui a des soucis à l'épaule et aux cervicales. Je précise qu'elle ne croit en rien à par son médecin lol  Et bien la plaque ne la quitte plus et l'aide bcp!
Je pourrais comme ça vous citer bien d'autres exemples et témoignages  Smile
Etant donné qu'elle agit efficacement sur bébés, animaux, fruits, légumes et minéraux, je ne peux que déduire que l'effet placébo et le pouvoir de la pensée ne rentre pas en ligne de compte...  Finalement, elle agit positivement sur tout ce qui est vivant Smile
Qu'on y croit ou pas, elle est redoutablement efficace!
Du coup et comme c'est un ami qui les fabrique et qui m'a fait des chouettes prix, j'en acheté 3 grandes et une pour chaque membre de la famille. Les 3 grandes "travaillent non stop" à la maison :DD Une pour mes minéraux, une pour mes fruits et légumes et une pour mes bouteille d'eau!  Nous en sommes ravis.  Je viens de faire l'acquisition du kit thérapeute avec une plaque pour chaque chakra...  J'attaque ma première séance prochainement ^^
Nous avons un ostéopathe et j'ai décidé de lui montrer la plaque pour avoir son ressenti sans rien lui dire. En 5 secondes il a juste halluciné sur le champ d'énergie dégagé par la plaque!  Presque trop puissant selon lui Smile ça fait souvent cet effet la première fois et qu'on ne s'y attends pas et pour ceux qui ressentent facilement les énergies...
J'ai pu lire que certaines personnes n'ont rien ressenti avec certaines plaques. La encore il peut y avoir des arnaques si j'ai bien compris. En effet, tout notre entourage, qu'on y croit ou non a ressenti les mêmes effets positifs avec nos plaques.  Et comme il y a plusieurs fabricants, je me demande si les plaques sont toutes confectionnées de la même manière...
Ou bien, c'est peut être comme avec les minéraux...  certains ne ressentent strictement rien au contact des minéraux. Mais ce n'est pas un don propre a quelques personnes. ça se travaille et ce ressenti peut se développer avec des exercices.
Néanmoins, même si on ne ressent pas "directement" les énergies des minéraux, ce n'est pas pour cette raison qu'ils n'agissent pas...  Est ce qu'il en serait de même pour les plaques et les témoignages de personnes qui n'ont rien ressenti?
Bien que ce soit de l'aluminium, il est bon de précisé que l'aluminium n'est pas dangereux tant qu'il n'est pas ingéré Wink Et comme elle n'est pas chauffée il n'y pas de risques non plus à ce niveau...
Le seul entretien a faire, c est de la passer sous l'eau tous les 15 jours Smile  Et c'est reparti comme en quarante Very Happy
Par rapport aux prix et à tout ce qu'elle apporte, je suis convaincu que chacun gagnerai à avoir sa propre plaque Smile
Bonnes découverte et expérience à tous Wink
Et si vous souhaitez échanger ou des infos, n'hésitez pas à me laisser un petit message. C'est toujours un plaisir!


Dernière édition par Shining le Mer 4 Déc 2013 - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GooZ

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Jeu 7 Nov 2013 - 14:43

Merci Shining pour ce magnifique retour sur ces plaques, je te rejoins quant au plaisir de voir enfin quelqu’un en parler.

Pour ma part, les plaques me servent presque exclusivement à dynamiser l'eau. Je ne place dessus que la plus pure du marché à savoir l'eau du mont Roucous. J'aime le goût de l'eau qui a séjourné sur la plaque, et depuis que je ne bois que ça ma santé va tellement mieux que les rhumatismes, douleurs du dos et autres raisons d'utiliser la plaque ne sont qu'un lointain souvenir.

C'est Nikola qui doit être content de nous lire ! study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Gabriel Angel

avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Jeu 7 Nov 2013 - 17:10

Sympathique cette plaque ! Voilà un moyen vachement plus économique que d'utiliser un vortex à filtre à 800 euros Wink

Ce week-end, j'irai à une bourse aux minéraux, penses-tu que je pourrais trouver cette plaque dans ce genre de rassemblement?

Pour la dynamiser, tu places ton eau dans une bouteille en verre ou tu la laisses dans la bouteille en plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GooZ

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Jeu 7 Nov 2013 - 17:20

Gabriel Angel a écrit:

Pour la dynamiser, tu places ton eau dans une bouteille en verre ou tu la laisses dans la bouteille en plastique?
Je me la joue fainéant, je mets la bouteille en plastique (en enlevant l'étiquette, code barre oblige) et je secoue la bouteille vigoureusement à chaque fois que je me sers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Shining

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Ven 8 Nov 2013 - 9:55

hehe je l'utilise aussi pour dynamiser l'eau Mont roucous!  Par contre et pourtant je connais cette info, j'oublie de retirer le code barre!   merci je le ferait à chaque fois dorénavant!     ça rejoins d'autres théories qui me passionnent sur la mémoire de l'eau et les recherches de ce génie Emoto!
J'en ai trouvé une autre qui était vraiment pure c'est la Mont calm. J'alterne entre ses deux eaux...   Sinon une petite cure d'eau de Shungite de temps en temps Smile
Pour dynamiser mes bouteilles, j utilise une grande plaque (21cm*21cm) où je pose 4 bouteilles d'eau pendant 12h.

C'est vrai que la plaque seule à un cout... Et on ne la trouve pas sur tous les salons car il n'y a qu'un seul revendeur en France...
La petite reviens a 32e avec les frais de port...


Dernière édition par Shining le Lun 3 Fév 2014 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maule03

avatar

Nombre de messages : 230
Age : 63
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Mer 4 Déc 2013 - 12:54

Je t'ai laissé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shining

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Mer 4 Déc 2013 - 17:53

Bonsoir,
Cette fois je partage mon expérience concernant le kit thérapeutique
Il s'agit de 7 disques aux 7 couleurs des chakras.
Il est conseillé de les disposer au mileux des 7 chakras 10-12 mn max / séance.
Et bien je confirme qu'il ne faut pas dépasser cette durée. Cela devient trop puissant.
Allongé je pose donc mes disques.  Vaut mieux que quelqu'un s'en occupe ceci dit...
Très rapidement les disques font leur petit effet. ça met bcp de choses en mouvement dans son corps.  Tiens, ça commence a picoter gentiment un peu partout!  Sensations agréables et progressive tout en montant en puissance.
Et au bout de 10 mn environ, j'ai du les retirer car cela devenait vraiment puissant.  Je peux dormir avec une plaque pourpre sans soucis mais ça serait impossible avec les disques!
J'étais une vrai pile électrique ensuite! Comme un trop plein d'énergie. Peut être à cause de la durée... En tout cas le soir même j'ai pu constater une très nette augmentation de ma créativité au travail Smile))   Les idées viennent toutes seules!!!  (Et surtout de qualité lol)
Je serais bien curieux de refaire un bilan bio énergétique après l'utilisation du kit...
IL est indiqué sur la petite doc que nous pouvons "ressentir l'efficacité extreme et rapide du kit ou des plaques de couleur individuelles."  Il aurait pu s'agir d'un discours vendeur mais non... je confirme!!   Du coup, je vais également suivre le conseil de respecter un délai de 5 jours avant une nouvelle séance..
Voila, donc pour un premier essai, je suis vraiment très agréablement surpris! Connaissant déjà les effets de la plaque pourpre, j'étais convaincu de l'intérêt du kit mais cette expérience a été au delà de mes espérances.  sunny 
A renouveler et à faire tester à mon entourage pour avoir d'autres retours!!


Dernière édition par Shining le Jeu 5 Déc 2013 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 2177
Age : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Jeu 5 Déc 2013 - 13:28

Une fois de plus , je trouve que ce forum est une mine ! Very Happy sunny 

Merci beaucoup à tous pour vos partages .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maule03

avatar

Nombre de messages : 230
Age : 63
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Ven 6 Déc 2013 - 13:25

Ton ami aurait-il une boutique en ligne ou pas, ou un catalogue de ses produits?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shining

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Ven 6 Déc 2013 - 14:06

Oui bien sur

http://www.isachat-shop.com/

Son catalogue :
http://www.isachat-shop.com/shop/catalog/browse?sessid=Xv33j1qMAKgpeBZnh8oengIzSvClWe1ftFCksYtM7bra1pMwblif3VW0UpAJMMAl&shop_param=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maule03

avatar

Nombre de messages : 230
Age : 63
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Sam 7 Déc 2013 - 9:35

Je viens de recevoir la mienne, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
triskel

avatar

Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Sam 7 Déc 2013 - 21:30

j'attend tes réactions avec beaucoup d'impatience maule. si ton essaie est concluant, je fait carrément le déplacement en suisse pour en acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shining

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Dim 8 Déc 2013 - 10:39

Juste pour info, pas besoin d'aller aussi loin.  Y a un fabricant/distributeur en France et c est "presque" les mêmes
Oui presque car bizarrement je suis moins receptif à celles fabriquées en Suisse...  Etrange. Mais faut que je creuse un peu plus mes expériences avec...  Cependant de nombreux utilisateurs en seraient ravis!  
D'ailleurs la couleur poupre n'est pas tout à fait la même ici et en Suisse.  Celles vendues dans les salons type Zen, santé/bien être, en France sont celles d'Isachat-shop et ce sont celles que nous expérimentons aussi...    ça te fera des économies en frais et en plus ça fera tourner l'eco Française Wink
Enfin après je dit ça mais vous faites comme bon vous semble hein ^^


Dernière édition par Shining le Jeu 6 Fév 2014 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
triskel

avatar

Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Mer 1 Jan 2014 - 21:14

je veux bien un lien pour m'en procurer une, s'il te plait shining

oups, je viens de relire le topic !!  What a Face

je viens d'en commander une. j'ai un mélange d’appréhension et d'impatience ... vivement.
je l'ai commandé en france du coup car tu m'as convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natur-elements

avatar

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Jeu 2 Jan 2014 - 7:29

Je viens de prendre connaissance de votre discussion c'est très intéressant en revanche pouvez vous m'éclairer sur le fait qu'il faille enlever le code barre des bouteilles d'eau ? Je sais qu'elle est sensible à l'ambiance qui l'entoure et que ses molécules changent selon que l'on dise des gros mots ou des gentils mais là je sèche.

Je vais de suite voir le site de ton ami shinning !

Belle journée en attendant vos réponses  Very Happy 

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natur-elements.fr
triskel

avatar

Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Ven 3 Jan 2014 - 16:20

j'ai hâte de recevoir la plaque mais j'avoue quand même que le site, sur lequel je l'ai commandé, ne m'a pas l'air sérieux du tout. j'étais tellement obnubilé par ma recherche que je n'ai même pas pris le temps de lire les récapitulatifs des bien-faits tel que le site pouvait les vantés.

je suis tombé sur le cul : on y parle de teste quantique   Suspect ... le gros foutage de gueule quoi !
de la même manière on nous présente plusieur dessin représentant l'aura tel que la plaque est censé les restaurer mais on nous présente ces dessins en lieu et place de photo pouvant permettre d'observer le phénomène. et pour cause, je doute que le matériel servant à photographier l'effet kirlian  - le seul (à ma connaissance ) permettant de voir clairement l'aura - soit à la porté de tous.  

ce qui me fait le plus halluciner c'est que j'ai déjà eu à faire à une échoppe comme ça sur Lyon, qui semble vendre de la poudre de perlimpinpin en veux tu en voilà et pourtant non : quand on sait ce qu'on recherche la qualité est au rendez vous !!!   

je ne manquerais donc pas de faire le suivi de cette plaque parce que je trouve que leur façon de vanter les mérites de leurs produit n'est pas très flatteuse.

pour les personne curieuse de savoir plus en détail l'effet kirlian : http://fr.wikipedia.org/wiki/Photographie_Kirlian


ps : @ nature-element, je n'ai pas connaissance de cette histoire de code barre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shining

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Sam 4 Jan 2014 - 16:52

Bonjour!

Je prend tout juste connaissance des messages
En ce qui concerne les code barre sur les bouteilles d'eau, j'ai entendu dire que des radiesthésistes avaient effectué des test et il serait impossible de dynamiser quoi que ce soit qui aurait un code barre collé dessus
Je ne peux confirmer cette information mais connaissant les théories de Emoto n'importe qu'elle info collée sur les bouteilles à un effet dessus...
Pour ceux qui s'intéressent à ce sujet voici un lien très intéressant : Water - le pouvoir secret de l'eau
http://www.youtube.com/watch?v=oslyqxU0gcM

concernant le site et le "gros foulage de gueule" dont tu parles Triskel je t'apporte quelques précisions car tu t'avances un peu sans savoir… Tu as raison : ce matériel n'est pas à la portée de tous! Le test des plaques en photo Kirlian a été effectué une seule fois lors du salon de thérapies quantiques…   Les test ont bien été effectués avec cet appareil de mesure et démontrent l'effet produit avec plaque et sans plaque.  Après libre à toi de penser ce que tu veux, d'avoir des doutes mais tant que tu n'a pas la preuve du contraire le "gros foulage de gueule" est un peu limite je trouve…   enfin ce n'est que mon avis et pour ma part j'essaie de tempérer mes jugements quand je ne sais pas ou ne suis pas certain de quelque chose.
L' effet des Plaques Tesla pourrait être prouvé avec chaque instrument radionique. Si on mesure l'énergie d'une personne avec des instruments radioniques elle est environ à 25 (échelle de 0 -100) Avec une Plaque Tesla, la valeur monterait vers 90…
Des infos intéressantes mais qui ne me sont d'aucune utilité car je préfère faire l'expérience et juger par moi même si cela à un effet sur moi…   Une fois mes propres expériences effectuées sur moi même, animaux, entourage, fruits et légumes, minéraux, j'ai été convaincu de son utilité ….    Libre à chacun d'avoir envie ou non d'y croire...
Je te rejoins sur le fait que la manière de vanter les produits de ses sites ne sont pas flatteuses car cela jette beaucoup de poudre aux yeux, on y vante des résultats hallucinants et des bienfaits exceptionnels… Mais le pire c'est que ça marche Very Happy
Aux dernières nouvelles : excellentes contre les ronflements!!    Mais comment une plaque puisse agir sur le ronflement?  mystère…
Pour ceux qui veulent plus d'informations sous forme de textes à lire et tester sans trop se ruiner : un petit mp Wink
Je te souhaite de bonnes expériences une fois reçue!    (Pense à la passer sous l'eau quelques minutes 1 fois par semaine…)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
triskel

avatar

Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Dim 5 Jan 2014 - 1:10

shining, je ne remet pas en question la qualité du produit mais sa présentation.
pour moi le terme "quantique " utilisé à toute les sauces, ça fait carrément pas sérieux.

c'est pour ça que je fini en disant que si la plaque tient ses promesses, je ne manquerais pas de le faire savoir.

(merci pour les conseilles)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plaques d'énergie pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les plaques d'énergie pourpre
» Désolée mais je déteste les lampes à économie d'énergie... (sujet fusionné)
» Plaques rouges...
» Veille informationnelle : Hydrogène et énergie renouvelables
» petits boutons et plaques....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-