Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ta prière est exaucée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Ta prière est exaucée... Empty
MessageSujet: Ta prière est exaucée... Ta prière est exaucée... Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 3:50

Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Ta prière est exaucée... Empty
MessageSujet: Re: Ta prière est exaucée... Ta prière est exaucée... Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:53

Ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve !! Crying or Very sad Crying or Very sad
parce que d'une part je sens que cela est juste, et que de l'autre, malgré tous mes efforts, je n'obtiens aucun résultat ! c'est comme si j'étais l'âne devant lequel on agite un carotte pour le faire avancer, carotte qu'il n'atteint jamais malgré tout...
Je me sens nulle, frustrée, malheureuse quand j'entends ou je lis des choses comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Ta prière est exaucée... Empty
MessageSujet: Re: Ta prière est exaucée... Ta prière est exaucée... Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:03

Justine.......avec toute l'affection possible.....je vais me permettre de te gronder loll

Il n'y a pas si longtemps tu expérimentais des problèmes très angoissants, et tu craignais le pire, tu craignais de ne rien obtenir du tout pour quelque chose de très précis et urgent.

Et finalement, tu as été exaucée...

Il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps pour que tu reprennes tes affirmations que "rien ne se manifeste pour moi"...

Alors voilà, bien tendrement, je te "gronde" ;-)

Pour te rapeller de te nourrir de ce soulagement accordé il y a quelques jours, de prendre appui sur ce merveilleux résultat obtenu pour alimenter ceux à venir ;-)

J'espère que tu reçois mes mots le plus positivement possible. Mon but n'étant nullement de te vexer ou bousculer.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Ta prière est exaucée... Empty
MessageSujet: Re: Ta prière est exaucée... Ta prière est exaucée... Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:50

tu as raison de me gronder, c'est vrai que j'oublie vite ce que j'ai pu obtenir, je vois ce que je n'obtiens pas, sans doute parce que ces dernières choses me tiennent plus à cœur que la première qui n'était que matérielle.(quoi que la vente de la maison soit bien matérielle !) Je suis tellement impatiente que cela se réalise, ce sont de vraies épines et dans mon cœur et dans ma vie !

Bien sûr je reçois ce que tu me dis avec beaucoup de reconnaissance car j'ai, hélas, beaucoup besoin de rappels à l'ordre ! demande à Esprit qui en est découragé ! Wink lol!

I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Ta prière est exaucée... Empty
MessageSujet: Re: Ta prière est exaucée... Ta prière est exaucée... Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:07

Very Happy je suis rassurée merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ta prière est exaucée... Empty
MessageSujet: Re: Ta prière est exaucée... Ta prière est exaucée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta prière est exaucée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande exaucée
» Prière Apache
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-