Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Aujourd'hui est un nouveau jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Aujourd'hui est un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Aujourd'hui est un nouveau jour. Aujourd'hui est un nouveau jour. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:49

Bonjour,

A la suite d'une demande, je vais proposer des documents que vous pourrez vous approprier si vous le désirez.
Je peux aussi en faire a la demande, avec vos textes, ou vos arrières plans. Je ne pense pas être la seule a vous proposer ce genre de service, et les idees de tout un chacun sont les bienvenues.

Aujourd'hui est un nouveau jour. Aujour10

j'ai mis en grand pour celle ci, mais je pense que ce sera mois agressif si je mets des miniatures.

si quelqu'un a une idee pour le titre du post car je suis un peu a court ^^


Dernière édition par bebelle84 le Ven 12 Oct 2012 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Aujourd'hui est un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un nouveau jour. Aujourd'hui est un nouveau jour. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:49

Aujourd'hui est un nouveau jour. Aujour11

Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Aujourd'hui est un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un nouveau jour. Aujourd'hui est un nouveau jour. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:52

Le titre ? Aujourd'hui est un nouveau jour.

Je pense qu'entre une miniature et ce grand espace il y a peut-être une possibilité de faire moyen afin que la phrase soit sur deux lignes, trois au maximum, sinon j'aime bien le fond.
Merci bébelle
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Aujourd'hui est un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un nouveau jour. Aujourd'hui est un nouveau jour. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:46

Je n'ai pas encore trouvé pour une taille intermédiaire. Si j'arrive à comprendre comment on fait un spoiler, je pourrai peut être mettre en grand dans spoiler...
J'ai de nouvelles idées, mais a la maison, je ne sais pas si j'ai ce logiciel. Peut être sur mon vieux Pc ?
Sinon faudra que tu attendez lundi pour les autres modèles, il y a beaucoup de phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aujourd'hui est un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un nouveau jour. Aujourd'hui est un nouveau jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui est un nouveau jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-