Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 une bonne pierre suite à un cancer ORL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



une bonne pierre suite à un cancer ORL ? Empty
MessageSujet: une bonne pierre suite à un cancer ORL ? une bonne pierre suite à un cancer ORL ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:02

une requête de mon voisin Rodolphe qui a vue mes pierres,

et qui en voudrait une pour l'aider suite à un cancer ORL en rémission

Asaliha si tu as des suggestions Smile


moi perso, je pense à l'Azeztulite et la Petalite, mais elles sont assez rares ?

il y a bien le zircon brut, mais je ne l'aime pas beaucoup car radioactif ! (j'ai jeté le mien)


est il conseillé de le porter autour du cou, puisque c'est ORL ?


Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

une bonne pierre suite à un cancer ORL ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne pierre suite à un cancer ORL ? une bonne pierre suite à un cancer ORL ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:23

Je suis désolée Twilight, je n'en ai aucune idée, je commenceà peine à découvrir l'univers des pierres. Donc je n'en ai pas utilisé pendant la chimio, sauf un petit kit chakras pour méditer, mais rien à voir avec la question que tu poses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une bonne pierre suite à un cancer ORL ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne pierre suite à un cancer ORL ? une bonne pierre suite à un cancer ORL ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:32

c'est pas grave, t'inquiète pas je vais étudier la question avec la bible des cristaux, le dico de boschiero, et les 250 cristaux aux vertus thérapeutiques.

je lui trouverais sa pierre Smile mais je me suis fâché avec lui pour la cigarette, je lui ai dit qu'il n'était pas raisonnable !

sois bénie Asaliha
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

une bonne pierre suite à un cancer ORL ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne pierre suite à un cancer ORL ? une bonne pierre suite à un cancer ORL ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:40

A tester, la covellite.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

une bonne pierre suite à un cancer ORL ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne pierre suite à un cancer ORL ? une bonne pierre suite à un cancer ORL ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:17

Pour mon beau-frère qui dans le temps (il y a 2 ans) alors que les médecins disaient qu'il ne lui restait que 2 mois et qu'il ne pouvait rien faire pour lui étant donné que la plèvre du poumon était déchiré et qu'il lui enlevait 2 litres d'eau à toutes les semaines et bien j'avais lu ici sur le forum que la PÉTALITE pouvait aider. Je lui ai donc apporter tout le kit pour faire de l'eau lustrale soit le bois fossilisé, l'améthyste et la citrine, le pichet ainsi que le petit gobelet pour placer la pétalite de façon indirecte et il buvait de cette eau tous les jours, 2 à 3 verres même si les médecins lui disait qu'il fallait éviter de boire. C'est certain aussi qu'il a reçu des soins Reiki tous les jours pendant 21 jours et lorsqu'il est retourné voir son médecin suite à des scans, il semblait que la plèvre guérissait ainsi que le poumon.

Il est toujours parmi nous 2 ans plus tard, mais là, les médecins viennent de lui découvrir 3 métastases au cerveau, mais nous continuons les traitements sans plus parce que pour lui, il est sure que c'est la médecine qui a fait la différence et après 2 ans une sorte de lien d'amitié c'est créer entre lui et le médecin, alors hier, une Dame médium m'a gentiment dit de lâcher-prise et de ne pas aller contre le choix de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une bonne pierre suite à un cancer ORL ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne pierre suite à un cancer ORL ? une bonne pierre suite à un cancer ORL ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:10

je lui trouverais alors un collier ou pendentif en Pétalite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

une bonne pierre suite à un cancer ORL ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne pierre suite à un cancer ORL ? une bonne pierre suite à un cancer ORL ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:47

Une seule pierre suffit Twilight, mais n'oublions surtout pas de RESPECTER ce que l'Âme de la personne a choisi car peu importe toutes les prières et les intentions du Coeur, toutes les Âmes sont appelées à retourner au Père en son Sein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une bonne pierre suite à un cancer ORL ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne pierre suite à un cancer ORL ? une bonne pierre suite à un cancer ORL ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:51

Rodolphe vous remercie et répond :

C'est vraiement sympa de ta part, d'autant que je suis moi-même convaincu

du bien fondé de l'étroite relation que nous avons avec les éléments - pas

seulement les pierres, mais la mer, le soleil, le vent, les arbres...

Nous pourrons en parler demain !

...bonheur, Jeep et santé ! Rod

une bonne pierre suite à un cancer ORL ? Photoj10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une bonne pierre suite à un cancer ORL ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne pierre suite à un cancer ORL ? une bonne pierre suite à un cancer ORL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une bonne pierre suite à un cancer ORL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-