Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Cycle lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Cycle lunaire Empty
MessageSujet: Cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:01

voici le lien pour les phases lunaires

http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Cycle lunaire Empty
MessageSujet: Re: Cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:12

merci Michel Cycle lunaire Bravo10





Cycle lunaire Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Cycle lunaire Empty
MessageSujet: Re: Cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:48

Voici un autre lien qui nous indique les phases de la lune http://www.die.net/moon/
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Cycle lunaire Empty
MessageSujet: Re: Cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:05

bonjour, je me demandais à quoi serve les phase lunaire je connais juste la pleine lune ou l'on coupe ses cheveux pourriez vous m'en dire plus merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Cycle lunaire Empty
MessageSujet: Re: Cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:32

Bien, si tu trouves que ce couper les cheveux à la Pleine Lune est bon, imagines-toi juste un instant l'énergie que reçoive nos petites cocottes, les pierres.... Ce qui est bon pour toi, est aussi bon pour elles.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Cycle lunaire Empty
MessageSujet: Re: Cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:30

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Cycle lunaire Empty
MessageSujet: Re: Cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:30

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Cycle lunaire Empty
MessageSujet: Re: Cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:38

Mes pierres te remercient Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon57



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2013

Cycle lunaire Empty
MessageSujet: Re: Cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 7:57

merci merci ....
Revenir en haut Aller en bas
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

Cycle lunaire Empty
MessageSujet: cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:45

vue que je fais de la magie elementale

la lune a une grande importance, en effet elle a des effets tres puissants aussi puissant que le soleil et du coup est tres benefique pour les pierres

c est pour cela que l on dit a faute de soleil sortez vos pierres a la lune elles vous remercieront
sinon les phases lunaires sont utilisees egalement en magie

- pleine lune et lune montante, : en magie les rituels que l ont fait servent a attirer a soi ce qui est bon pour nous
- lune descendante : sert a bannir les mauvaises habitudes, les protections de vos habitats et meme certains rituels elementales dont on se sert avec les pierres
- nouvelle lune soit lune noire : sert a travailler les entites negatives donc a bannir dans cette phase il est demande d eviter de faire quoique ce soit mais par contre vous pouvez sortir votre pendule durant cette phase en effet la nouvelle lune donne une energie particuliere et positive a votre pendule comme quoi tout n est pas que negatif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

Cycle lunaire Empty
MessageSujet: Re: Cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:25

Merci Michel pour ce lien !

J'aurais une question sur la lune. Vaut-il mieux mettre les pierres à la pleine lune ou à la nouvelle lune ou c'est pareil ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
princessepetitpois



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2013

Cycle lunaire Empty
MessageSujet: Re: Cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:23

bonjour

et quel est l'effet des equinoxes (par exemple ce soir serait l'equinoxe d'automne / mabon) sur les pierres ? est il conseillé de les sortir plus que pour les soirs de pleine lune, ou au contraire de les laisser a l'abris du fait de trops grandes puissances energetiques ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Cycle lunaire Empty
MessageSujet: Re: Cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:52

Ne cherche jamais compliqué princessepetitpois Wink , il est à se poser des questions quand tu vois une chose inhabituelle mais pour le coup de l'équinoxe , je ne pense pas que ça pose problème Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleilauvent

Soleilauvent

Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/05/2014

Cycle lunaire Empty
MessageSujet: Re: Cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:40

michel a écrit:
voici le lien pour les phases lunaires

http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php


Bonjour Michel,Very Happy 

Je suis débutante et je suis ravie que vous ayez posté ce lien pour les phases lunaires cheers cheers ; après avoir très mal dormi, je me dis toujours que cela devait être la pleine lune.. infernal chez moi...je suis énervée deux jours avant  affraid etc..


Merci car maintenant je vais pouvoir mettre mes pierres à la pleine lune sans me prendre le chou  lol!
Revenir en haut Aller en bas
dakilsan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2015

Cycle lunaire Empty
MessageSujet: Re: Cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:54

Lorsque l'on nous dit de mettre notre pierre a recharger aux rayons lunaires, c'est bien de les mettres dehors, quelle que soit la lune ? Je veux dire, tout comme le soleil, la lune émet des rayons toutes les nuits ?

D'autre part, à quel moment la lune est-elle ascendante ?

Merci beaucoup pour vos réponses, suis un peu novice Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Cycle lunaire Empty
MessageSujet: Re: Cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:51

dakilsan a écrit:
Lorsque l'on nous dit de mettre notre pierre a recharger aux rayons lunaires, c'est bien de les mettres dehors, quelle que soit la lune ?
Bonne question... et ma réponse sera juste intuitive/logique, et j'espère que d'autres pourront compléter.
- Les pierres à recharger "à la lune" sont des pierres "yin" pour lesquelles la lumière du soleil est trop "yang"...
- Le meilleur moment pour le rechargement est, semble-t-il la "lune montante" (ou ascendante)
dakilsan a écrit:
Je veux dire, tout comme le soleil, la lune émet des rayons toutes les nuits ?
J'imagine qu'elle doit être visible dans le ciel, la nuit; donc, pas toutes les nuits mais seulement celles qui entourent la pleine lune.
dakilsan a écrit:
D'autre part, à quel moment la lune est-elle ascendante ?
Entre la nouvelle lune et la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
dakilsan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2015

Cycle lunaire Empty
MessageSujet: Re: Cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 18:58

Merci beaucoup pour ces réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolita



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2017

Cycle lunaire Empty
MessageSujet: Re: Cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 21:22

Bonjour voilà j'ai acheté une pierre de lune noire j'ai tendance à faire chauffer les pierres, est ce normal ? Donc quand j'ai pris la pierre dans ma main elle m'a laissé une marque d'un croissant de lune noire est ce normal ? Cela ne m'était jamais arrivé auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Lithonougat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2020

Cycle lunaire Empty
MessageSujet: Re: Cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 18:47

Pour ceux qui sont sensibles au cycle lunaire, il y'a le calendrier lunaire de Michel Gros. Il est édité depuis 1978 et est très complet. Organisé en différentes rubriques (travailler avec la lune et vivre avec la lune), on peut y trouver des tableaux sur tous les sujets (taillage des arbustes, récolte des semences, réalisation du compost, coupe des cheveux, alimentation et jeune thérapeutique, interventions chirurgicales...) et les courbes lunaires mois par mois. Je l’utilise maintenant depuis quatre ans et j’en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cycle lunaire Empty
MessageSujet: Re: Cycle lunaire Cycle lunaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rechargement Lunaire ?
» Fin d'un cycle
» trouble du cycle
» TROP....c'est TROP
» Cycle - Cercle de Méditation à Lyon sept 2012 - juin 2013
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-