Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

  Triple Selenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

 Triple Selenia Empty
MessageSujet: Triple Selenia  Triple Selenia Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:31

Ave mon bon peuple cheers

Selon vous,dans quel sens va agir cette combinaison :

Apatite bleue + aigue-marine +quartz-rose = scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Triple Selenia Empty
MessageSujet: Re: Triple Selenia  Triple Selenia Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:46

je peux te dire selenia, que tu fais un choix judicieux..

ces trois pierres sont douces et apaisantes.

cela va t'inspirer la tendresse, les sentiments, la sérénité, la paix et l'amour I love you


selon ton choix je peux décelé que tu es une personne fragile.


le peuple de Dieu ! selenia flower
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

 Triple Selenia Empty
MessageSujet: Re: Triple Selenia  Triple Selenia Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 2:19

Bonsoir Selenia
il est tard, mais bon, je pense avoir encore pouvoir te donner mon avis de manière assez éveillé :p:p

L'apatite est tout de même assez puissante pour les chakras du haut, besoin de connexion avec ton moi supérieur?
calcédoine, pierre de communication...douce et rassurante, elle peut faire un lien entre ton moi supérieur et le chakra du coeur que tu essaye de reveiller ou apaiser avec le quartz rose

un besoin de ramener le coeur à la raison? ou d'adoucir la raison avec les sentiments afin de trouver un meilleur équilibre?

cette combinaison m'inspire l'agate mousse bizarrement...??

Bon j'arrête je déraille je crois :p

bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

 Triple Selenia Empty
MessageSujet: Re: Triple Selenia  Triple Selenia Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:32

@ Twilight, c'est vrai que je suis assez fragile,ça n'est pas la première fois qu'on me le dit
et même si joué longtemps la carte dure,ça n'été qu'une façade qui m'a fait bien plus de mal qu'autre chose.

Donc,je suis plus en accord aujourd'hui avec le vrai moi qui a maintenant plus besoin de s'ouvrir que d'étouffer
sous cette carapace trop lourde.Seulement,c'est pas en une nuit qu'elle va fondre mais j'espère avant les mille et une nuit de mon règne.

Merci mon bon peuple,votre reine de la nuit vous bénie,elle qui cherche la lumière.

@ lobifly, l'équilibre entre la passion et la raison,oui c'est assez juste
d'ailleurs le trois l'évoque;mais je ne sais pas encore lequel des deux domine scratch

Bonne nuit Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

 Triple Selenia Empty
MessageSujet: Re: Triple Selenia  Triple Selenia Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:12

L'aigue-marine t'aidera en douceur à accepter ce que tu ne veux pas voir ni entendre.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

 Triple Selenia Empty
MessageSujet: Re: Triple Selenia  Triple Selenia Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:47

Citation :
@ lobifly, l'équilibre entre la passion et la raison,oui c'est assez juste
d'ailleurs le trois l'évoque;mais je ne sais pas encore lequel des deux domine

J'associe souvent une pierre bleu douce de type calcédoine au quartz rose...
je trouve la relation entre les 2 très intéressante, en général l'effet c'est une grande ouverture à moi même en ramenant les émotions positives au premier plan... bénéfique lorsque je cherche à chasser le négatif de mon mental tu t'en doutes.

c'est l'apatite qui me turlupine...
comment et pourquoi est ce que tu l'utilise d'habitude?

elle travaille peut-être en synergie avec le quartz rose afin de chasser un malaise mental ou émotionnel?

dur de savoir, en cherchant ce qu'elles t'inspirent et à quoi elles te sont utiles de manière individuelles tu devrais trouver un schéma d’interaction entre ces 3 pierres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

 Triple Selenia Empty
MessageSujet: Re: Triple Selenia  Triple Selenia Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:16

Ave lobifly Smile du bleu au rose; (hors clichés king queen bien-sûr)oui tout aussi intéressant que du vert au rouge que j'associe souvent

Quant à l'apatite,en faite,c'est à travers un bracelet composé de ces trois pierres que je la découvre,et pour le moment
je n'en ai pas d'autre,mais ça ne saurait tarder!

Sinon,le quartz rose agit sur moi de la même façon que toi!

L'aigue-marine est parfaite pour l'imagination,qui peut si elle est excessive s'échancher vers le quartz-rose qui adoucira les choses en créant plus facilement
l'équilibre entre le coeur et la tête aidé logiquement par l'intervention de l'apatite bleue pour si besoin refroidir les choses un peu comme ta sodalite mentaliste;
même si dans ce cas,je préfère le saphir que je trouve plus doux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Triple Selenia Empty
MessageSujet: Re: Triple Selenia  Triple Selenia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Triple Selenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-