Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tumeur chez le chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flaurentine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2012

Tumeur chez le chien Empty
MessageSujet: Tumeur chez le chien Tumeur chez le chien Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:01

Bonjour,

Mon Berger Allemand a 10 ans et est atteint d'une tumeur maligne au cou de type shwanomme (cancer des gaines nerveuses). Il va subir une deuxième opération demain mais cela ne le sauvera pas car les récidives vont se succéder jusqu'au jour (dans quelques semaines, mois ?) où il faudra que je le laisse partir Sad . Je me demandais si en accrochant une pierre à son collier après l'opération, je ne pourrais pas retarder un peu la prochaine récidive Smile. Si vous avez une idée sur la pierre qui irait bien dans son cas, merci pour vos conseils.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Tumeur chez le chien Empty
MessageSujet: Re: Tumeur chez le chien Tumeur chez le chien Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:04

Plutôt que retarder la prochaine récidive, peut-être lui donner l'apaisement entre les récidives ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tumeur chez le chien Empty
MessageSujet: Re: Tumeur chez le chien Tumeur chez le chien Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:14

le jade, chère Flaurentine, la Jadéïte, pourquoi ?

parce que c'est celle que j'ai mise à mon Canelle pour qu'il ai de long jours..

parce qu'elle est vénérée par les chinois comme une pierre magique de longévité, qu'ils gardent jusqu'à la mort,

et même au-delà puisqu'ils la place dans la bouche du défunt..

prends seulement un petit pendentif qui te plaît en Jade, purifie le correctement dans de l'eau salée,

rince le, sèche le et recharge le à la lumière du soleil du matin.

met lui avec un petit anneau (de porte clé) au collier.


et tu verras son comportement changer au début, puis sa santé se stabiliser, bon courage..



Twilight l'ami des animaux Wink


Dernière édition par Twilight le Lun 15 Oct 2012 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Tumeur chez le chien Empty
MessageSujet: Re: Tumeur chez le chien Tumeur chez le chien Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:16

tu le gardes pour toi en voulant prolonger sa vie et ses souffrances (opérations), si tu l'aimes, permets lui et aide le à partir même si cela te fait un gros chagrin, je sais ce que c'est crois moi !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Tumeur chez le chien Empty
MessageSujet: Re: Tumeur chez le chien Tumeur chez le chien Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:18

Twilight, à dix ans un berger allemand est un vieil animal, j'en ai eu plusieurs et je sais de quoi je parle. Il est gravement malade avec un cancer qui va le ronger petit à petit.

pierre de longévité, soit, mais pour les biens portants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tumeur chez le chien Empty
MessageSujet: Re: Tumeur chez le chien Tumeur chez le chien Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:25

je suis contre l'euthanasie, et le Seigneur prendra l'animal au bon moment, mais pour l'accompagner dans le long voyage je propose le Jade.

la pierre ne va pas le retenir s'il doit partir, mais l'aider un peu, voilà justine..
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Tumeur chez le chien Empty
MessageSujet: Re: Tumeur chez le chien Tumeur chez le chien Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:41

moi aussi je suis contre l'euthanasie en général, mais puisqu'il n'existe pas de soins palliatifs pour animaux, je pense qu'il est inutile et cruel surtout de les laisser souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Tumeur chez le chien Empty
MessageSujet: Re: Tumeur chez le chien Tumeur chez le chien Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:18

Bonjour Flaurentine,

je ne saurais que te dire concernant une telle pathologie, et ton chien,
une pierre verte , oui, ou / et une pierre bleue.

je ne sais plus qui a dit :
on arrêterait de juger, si on pouvait comprendre.

Je ne peux que te conseiller d'écouter ton coeur... et ton chien.

Fais ce qui te semble le plus juste, et au mieux.

Je pense qu'il pourrait également être très judicieux, pour aider ton chien, de faire une eau magnétisée, telle qu'une eau lustrale (à voir sur le forum).

Bon courage à lui et à toi.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Flaurentine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2012

Tumeur chez le chien Empty
MessageSujet: Re: Tumeur chez le chien Tumeur chez le chien Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:09

Merci à tous pour vos messages. L'euthanasie n'est pas encore d'actualité. Je vais essayer d'améliorer sa vie et de retarder ce moment le plus longtemps possible avec vos conseils. Il ne souffre pas et est heureux de vivre, alors ça vaut le coup d'essayer non ? en tous cas, porter une pierre à son collier ça ne peut pas lui faire de mal et en plus c'est joli. Il ne me reste plus qu'à choisir la plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tumeur chez le chien Empty
MessageSujet: Re: Tumeur chez le chien Tumeur chez le chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tumeur chez le chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-