Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes mini histoires ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kali

kali

Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/09/2012

Mes mini histoires ... Empty
MessageSujet: Mes mini histoires ... Mes mini histoires ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:34

Bonjour ,
Comme prevu il y a quelques semaines lors de mes premiers pas dans l'univers des pierres , je vous fais part de mes mini histoires avec elles bounce ...
Like a Star @ heaven la Shungite , telle un petit soldat est posté devant la box internet . elles et moi n'avons pas particulierement de " contact " mais je la sens " presente " .
Like a Star @ heaven la Tourmaline , idem mais devant mon ordi . contact " lointain " un peu version " je ne sais pas trop comment faire avec elle " ... il y a 3 jours ; hop ! sans trop savoir pourquoi , je l'a met autour du cou . plexus en effervescence et des racines qui poussent aux pieds ( certes c'est une image ! ) ... A ce jour , ça s'est calmé .
Like a Star @ heaven l'Opale blanche sur la table de nuit ou sous l'oreiller . seduite toute de suite ( moi en tous cas ! ) mais mademoiselle ( je parle de l'opale ) semble " changeante "..... il me semble qu'elle " m'accompagne " tantot de sereinité et de douceur ... tantot d'agitations et de tourments .
Like a Star @ heaven l'Obsidienne mouchetée en pendentif depuis le premier jour et quasi toute la journée . belle et rassurante , le " contact " peut etre le plus " parlant " pour moi .
Mais depuis que je lui ai proposé une " voisinne "( la tourmaline donc ) ; il me semble qu'elle se completent ...

Voila mes mini histoires du moments avec mes jolis cailloux ....
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Mes mini histoires ... Empty
MessageSujet: Re: Mes mini histoires ... Mes mini histoires ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:56

C'est joli tout ça ! Tu sembles bien sereine et bien accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Mes mini histoires ... Empty
MessageSujet: Re: Mes mini histoires ... Mes mini histoires ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:09

c'est très joliment raconté ! et tu es très observatrice ...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes mini histoires ... Empty
MessageSujet: Re: Mes mini histoires ... Mes mini histoires ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:28

Quelle belle expérience! Merci du partage. J'ai pris de l'élixir d'Opale blanche ma petite dernière reçue et je dois dire qu'effectivement alors que j'étais par terre jouant avec mon petit-fils ce matin, je me sentais toute douce et pas comme d'habitude... Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes mini histoires ... Empty
MessageSujet: Re: Mes mini histoires ... Mes mini histoires ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes mini histoires ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-