Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ici et maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumus

Lumus

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2012

Ici et maintenant Empty
MessageSujet: Ici et maintenant Ici et maintenant Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:37

Bonsoir à toutes et à tous,

Cela fait quelques jours maintenant que je vous lis et que je pioche, parmi toutes vos expériences et connaissances, une partie de ce que je recherche, une partie des réponses que j'attends.
Je sais que la recherche est toujours personnelle et que la quête de Sa vérité est une aventure intérieure, mais une aide extérieure est toujours la bienvenue.
Pour parler perso, je suis une nouvelle quadra, mère de famille et heureuse de l'être. J'ai toujours été attirée par le côté lumineux et énergétique des êtres et des objets qui nous entourent. Issue d'une famille de magnétiseur et de médium, j'ai la chance d'avoir reçu en héritage des doses d'amour, d'énergie, de sensibilité et de clairvoyance qui m'aident à poursuivre ma route. L'énergie est une puissance que j'ai très longtemps ressentie et que j'ai perdue de "sens" à une période de ma vie ou d'autres préoccupations m’accaparaient. Je l'ai retrouvée depuis peu et je suis ravie de cette reconnexion avec l'univers. Je ne sais plus ou n'ai plus le droit, je ne le sais pas encore, de « voir » de nouveau pleinement, mais mes perceptions sont de nouveau en éveil et certaines couleurs associées à des sensations sont de nouveau à ma portée.
J'ai toujours été attirée par ce qui est indicible et donc passionnant. Sans être "allumée", je CROIS. Je crois en la puissance de notre mère nature, je crois en la puissance de l'Air, du Feu, de l'Eau, de l'Invisible et des Pierres.
Je pratique le Reiki depuis un peu plus d'un an maintenant, avec passion et "étonnement" et je sais, je sens que les Pierres et les Cristaux sont des alliés de taille dont j'ai décidé de ne plus me passer. Au cours de mon enseignement, j'ai effleuré le potentiel et l'aide si précieuse qu'ils pouvaient nous apporter et j'ai maintenant l'envie et le besoin de travailler avec eux.
Totalement mais consciemment néophyte en la matière, j’ai décidé d’en apprendre un peu plus sur leur pouvoir, leur énergie et leurs bienfaits, et d'accepter pleinement l'attirance que je ressens pour elles.
J’ai donc cherché, et au fur et à mesure de mes recherches web, je suis tombée sur vous, sur votre générosité dans le partage de vos expériences, sur vos connaissances sans suffisance, sur votre amour des cristaux et pierres et j’ai senti l’envie de vous rejoindre et de vous demander votre aide….
De mon côté et au travers de mon parcours, de mes expériences, de mes réussites et de mes « échecs », j’ai appris que rien de ce qui nous arrive n’est le fait du hasard et que lorsque l’élève est prêt, alors le maitre arrive.
Je me suis donc laissée guidée par mon intuition et mon besoin du moment et je me suis liée à quelques cristaux (Labradorite, Cristal de Roche, Obsidienne Œil Céleste, Lapis Lazuli, Œil de Tigre, Citrine Quartz Rose, Jaspe) . Je sais que d’autres m’attendent, mais que je dois, avant de les accueillir, en apprendre un peu plus sur leurs potentiels et leurs attentes.
Voilà pourquoi je suis là, ici et maintenant.

Je vous souhaites à toute et à tous une belle soirée, pleine de lumière et "d'éveil" et viendrais très rapidement, avec plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant Ici et maintenant Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:16

Bonjour Lumus et bienvenue sur ce forum.
En cliquant sur "rechercher" tu pourras trouver plein de renseignements, surtout dans les pages anciennes,où il y avait plus de "pros" sur ce forum, heureusement il en reste encore pas mal actuellement.

j'ai beaucoup apprécié ta présentation, tu me sembles être une belle personne et j'ai hâte de te lire à nouveau ici ou là.
Alors je te souhaite une très belle et bonne journée, et de bonnes lectures. sunny
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant Ici et maintenant Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:26

Bonjour et bienvenue !

Ta presentation est tellement bien faite que j'ai l'impression de te connaitre, tout du moins de "cerner ta personne".
Je rejoins Justine dans ce qu'elle ressens de toi, une belle personne.

Au plaisir de te lire et eventuellement d'echanger, quoique je suis egalement une novice qui lit plus qu'elle n'ecrit ^^

Bonne route parmi nous

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Enileda

Enileda

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 31/05/2012

Ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant Ici et maintenant Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:21

Bienvenue sur le forum Lumus Smile

Très belle présentation sunny
Revenir en haut Aller en bas
lallou



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2012

Ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant Ici et maintenant Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:29

Bienvenue parmis nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant Ici et maintenant Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:54

Bienvenue à toi Lumus.

Vue ta présentation je crois que tu ne pouvais mieux tomber Very Happy

Bonne découverte et nul doute que tu auras aussi à nous apprendre Wink

A bientôt sûrement

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Diabless

Diabless

Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/08/2012

Ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant Ici et maintenant Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:13

Bonjour Lumus, bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Lumus

Lumus

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2012

Ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant Ici et maintenant Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:01

Merci pour vos gentils message et votre accueil chaleureux.

Que votre soirée soit douce.

Lumus
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant Ici et maintenant Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:10

bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant Ici et maintenant Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:34

Bonjour Lumus, que te demander de plus ? Ta présentation est belle et sincère en plus d'être précise.
Bonne route parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant Ici et maintenant Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:25

Bienvenue Lumus, nous nous réjouissons de te retrouver sur le forum pour partager nos expériences, et je te souhaite de faire de belles découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant Ici et maintenant Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:17

Merci pour cette belle présentation.
Bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ici et maintenant Empty
MessageSujet: Ici et maintenant Ici et maintenant Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:03

bonjour et bienvenue
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant Ici et maintenant Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:47


Bienvenue à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant Ici et maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici et maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-