Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vos programmations habituelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Vos programmations habituelles Empty
MessageSujet: Vos programmations habituelles Vos programmations habituelles Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 4:40

Bonjour,

Je vous propose de partager ici vos programmations les plus pratiques ou les plus efficaces pour telle ou telle pierre.

Personnellement, j'utilise régulièrement la rhodochrosite avec une programmation pour avoir une bulle d'amour qui me protège à mon boulot, endroit où la loi de l'argent et l'exploitation des humains font régner une atmosphère délétère...

J'utilise aussi le côté magnétisme de l'émeraude, et le sommeil pour l'améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Vos programmations habituelles Empty
MessageSujet: Re: Vos programmations habituelles Vos programmations habituelles Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:44

Je programme le duo oeil-de-tigre/labradorite comme un miroir qui fait écran devant moi quand j'ai à faire avec des gens méchants et que je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Vos programmations habituelles Empty
MessageSujet: Re: Vos programmations habituelles Vos programmations habituelles Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:32

Je ne programme jamais mes pierres.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Vos programmations habituelles Empty
MessageSujet: Re: Vos programmations habituelles Vos programmations habituelles Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:47

Plutôt que programmation, je dirai plus : une attention que je donne à mes pierres, un peu comme une demande, une prière.
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Vos programmations habituelles Empty
MessageSujet: Re: Vos programmations habituelles Vos programmations habituelles Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:14

Bonjour,

Je ne comprends pas le concept de programmation. Lorsque nous acquerons ou qu'on nous offre une pierre, c'est que celle ci nous est destinée, non ?
Pour l'achat, il y a celui qui est motivé par nos lectures, et on se dit, tient, il me faudrait cette pierre pour cet usage ou ce soin.
Pour les cadeaux ou achats "compulsifs", nous allons ensuite rechercher les diverses vertues de ces pierres.

Je pense que nous les utilisons pour leur propres vertues ou leur "pierre-appeal". Donc je ne comprends pas le concept de programmation qui soit limiterait une pierre dans son action, soit la détournerait de sa nature Rolling Eyes .... Je pense également (peut être un peu trop) que lors du choix de la pierre dans notre collection personnelle, on émet une intention, qu'elle soit consciente ou pas.

Je tiens a vous rappeler qu'en temps que "néophyte", je suis dans l'interrogation continue, alors peut être que quelques explications m’ôteraient mes oeilleres.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Vos programmations habituelles Empty
MessageSujet: Re: Vos programmations habituelles Vos programmations habituelles Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:26

je ne suis pas vraiment néophyte mais je pense exactement comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Vos programmations habituelles Empty
MessageSujet: Re: Vos programmations habituelles Vos programmations habituelles Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:37

Une programmation une prière une fois fait avec son coeur le pouvoir de l'intention et la pensée créatrice feront le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Vos programmations habituelles Empty
MessageSujet: Re: Vos programmations habituelles Vos programmations habituelles Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:38

On parle souvent de programmation pour le quartz, qui outre ses vertus intrinsèques, a la possibilité de capter et d'émettre les vertus des autres pierres. Par exemple, si je n'ai pas de diamant mais que je veux pouvoir bénéficier de ses propriétés, je peux programmer un cristal de roche avec les propriétés du diamant. Je n'ai jamais testé mais souvent les résultats, d'après certains témoignages, sont flagrants.
L'oeil-de-tigre et la labradorite ont leurs propres pouvoirs, mais quand je les prends avec moi, comme je disais plus haut, je leur demande vraiment d'agir dans le sens que je souhaite (miroir contre la méchanceté des gens dans ce cas-là).
Quand on met une citrine dans le coin de la richesse de la maison, finalement on la programme à nous ramener de l'argent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Vos programmations habituelles Empty
MessageSujet: Re: Vos programmations habituelles Vos programmations habituelles Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 13:13

orongo a écrit:

Quand on met une citrine dans le coin de la richesse de la maison, finalement on la programme à nous ramener de l'argent, non ?

Oui, si on la programme pour ça, mais sans doute pas si on ne fait que la poser avec simplement l'intention, ou l'espérance, qu'elle nous soit favorable. Certaines personnes lui parlent ou lui donnent une vraie programmation.
je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Vos programmations habituelles Empty
MessageSujet: Re: Vos programmations habituelles Vos programmations habituelles Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:28

Je pense que si vous voulez parler de l’intérêt ou non de programmer les pierres, autant ouvrir un autre post afin que celui de lumpinee concentre les expériences de programmation, comme il serait intéressant de les regrouper Wink

je rejoins l'idée de l'intention, plutôt que de la programmation pour les pierres autre que le cristal de roche qui est lui "programmable"

la sodalite que j'utilise avec l'intention de protéger mon mental

L’émeraude pour la paix intérieur

l'ambre pour éloigner le sentiment de solitude

les trois seules qui me reviennent à ce jour mais j'en rajouterai.

je purifie et recharge la pierre puis avant de l'utiliser ou la porter je me concentre sur l'intention avec la pierre dans la main (gauche en général je ne sais pas pourquoi), l'intention doit être formulée de manière positive et jamais utiliser de négation bien évidemment.






Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Vos programmations habituelles Empty
MessageSujet: Re: Vos programmations habituelles Vos programmations habituelles Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:05

Je programme aussi mon lapis lazuli pour la clairvoyance, pour deviner ce que cachent les gens, voir leurs vraies intentions.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Vos programmations habituelles Empty
MessageSujet: Re: Vos programmations habituelles Vos programmations habituelles Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:49

Lumpinee a écrit:
Je programme aussi mon lapis lazuli pour la clairvoyance, pour deviner ce que cachent les gens, voir leurs vraies intentions.

intéressant, je ne me doutais pas que cela soit possible avec un Lapis

J'ai eu de bons résultats en essayant avec un péridot une fois Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Vos programmations habituelles Empty
MessageSujet: Re: Vos programmations habituelles Vos programmations habituelles Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:05

Je ne sais pas si ça marche bien, je viens juste de l'acheter! Mais vu que c'est une pierre du 3eme oeil, je pense que ça devrait marcher...

Un péridot de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Vos programmations habituelles Empty
MessageSujet: Re: Vos programmations habituelles Vos programmations habituelles Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:15

le plus vert possible

le vert du péridot étant souvent (ou peut-être toujours ?) "vert-jauné" si tu vois ce que je veux dire Wink

Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Vos programmations habituelles Empty
MessageSujet: Re: Vos programmations habituelles Vos programmations habituelles Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:12

lumpinee: est ce que l'on peut demander a un lapis lazuli pour aider a percevoir plus "clairement" les messages qui nous sont envoyés, et que ces derniers soient envoyés de maniere moins brutale?
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Vos programmations habituelles Empty
MessageSujet: Re: Vos programmations habituelles Vos programmations habituelles Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:58

bebelle a écrit: "Je pense que nous les utilisons pour leur propres vertues ou leur "pierre-appeal".

Intéressant néologisme, bébelle, me voilà prêt à l'adopter ou alors "stone-appeal" lol!

Mais restons francophones "attraction litho-personnelle" est un peu compliqué Smile bon, une bonne nuit de repos et on n' en parlera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Vos programmations habituelles Empty
MessageSujet: Re: Vos programmations habituelles Vos programmations habituelles Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:58

Lobifly: un péridot jaune vert qui a des vertus de clairvoyance? C'est pas le 3eme oeil qui s'occupe de ça?

Taureau: de quels messages parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Vos programmations habituelles Empty
MessageSujet: Re: Vos programmations habituelles Vos programmations habituelles Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:29

Lumpinee a écrit:
Lobifly: un péridot jaune vert qui a des vertus de clairvoyance? C'est pas le 3eme oeil qui s'occupe de ça?

Taureau: de quels messages parles tu?

pour démasquer le vrai du faux, les intentions cachées ou les manipulations ou le manque d'honnêteté, le péridot a bien marché.
jmais là e pense que c'est une de ses qualité peu importe les effets sur les chakras.
je l'ai utilisé avec cette intention une fois pendant 3 jours et j'ai eu une réponse assez vite.


Je rajoute le grenat pour la libération de l'esprit et dépasser ses limites.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos programmations habituelles Empty
MessageSujet: Re: Vos programmations habituelles Vos programmations habituelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos programmations habituelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-