Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Rose des Sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eoncues

eoncues

Nombre de messages : 7
Localisation : Au beau milieu de l'Espace Intergalactique!
Date d'inscription : 01/02/2008

Rose des Sables Empty
MessageSujet: Rose des Sables Rose des Sables Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:54

What a Face J'en ai dans un carton ainsi que d'autres pierres dont je n'aurais jamais soupçonné qu'elle eût quelque pouvoir (!!!) Alors je vais les ressortir....

Donc, sous quel nom scientifique est connue la Rose des Sables et quelles sont ses vertus???

Merci! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Sigma

Tony-Sigma

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2007

Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des Sables Rose des Sables Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:58

Les roses des sables, ce sont des agrégats de gypse avec inclusion de grains de sable.

Propriétés du gypse (=sélénite): aligne la colonne vertébrale et favorise la flexibilité. Préserve des crises d'épilepsie, neutralise l'intoxication au mercure provoquée par les amalgames dentaires et combat les effets des radicaux libres .

et puis voilà tout ce que j'ai trouvé sur les propriétés de la rose des sables : aide à laisser aller les programmes auto-imposés qui durent trop longtemps. Aide à trouver une remise en place appropriée.Renforce les affirmations quant à l'objectif... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des Sables Rose des Sables Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:06

la rose des sables, c'est pas du pipi de chameau? Razz
nannnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
j'rigole clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des Sables Rose des Sables Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:54

Là, Wolgran, tu es très dure je trouve ! pig

Ca tombe bien, il y en a une très grosse à la maison que ma mère veut jeter. Elle trouve ça très moche.
Nan maman, pas la poubelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des Sables Rose des Sables Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:18

et puis voilà tout ce que j'ai trouvé sur les propriétés de la rose des sables : aide à laisser aller les programmes auto-imposés qui durent trop longtemps. Aide à trouver une remise en place appropriée.Renforce les affirmations quant à l'objectif...

en clair ??? parce que, désolée silent je ne voudrai pas faire de mauvaises interprétations. tongue comment comprenez vous ?

avez vous d'autres indications study
j'en ai une dont je voulais justement me servir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des Sables Rose des Sables Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:26

en gros, elle permet d'éclaircir les idées, de se fixer des objectifs concrets... de réfléchir aux priorités...


Très efficace pour stimuler le cerveau, la mémoire et l'intellect.
La sélénite est une pierre essentielle à tout télépathe.
Elle favorise la compréhension et l'ouverture d'esprit. Elle permet le développement spirituel et renforce les liens télépathiques

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des Sables Rose des Sables Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:30

Merci cheers Michel, t'es un I love you


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Tony-Sigma

Tony-Sigma

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2007

Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des Sables Rose des Sables Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:38

babette a écrit:
et puis voilà tout ce que j'ai trouvé sur les propriétés de la rose des sables : aide à laisser aller les programmes auto-imposés qui durent trop longtemps. Aide à trouver une remise en place appropriée.Renforce les affirmations quant à l'objectif...

en clair ??? parce que, désolée silent je ne voudrai pas faire de mauvaises interprétations. tongue comment comprenez vous ?
j'ai mis un scratch parce que je ne trouvais pas ça très clair non plus... lol! C'était tout ce qu'il y avait sur les propriétés de la rose des sables dans la Bible des cristaux, et je n'ai rien trouvé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des Sables Rose des Sables Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:34

pour me faire pardonner:

en thérapie c'est la plus extraordinaire des pierres de centrage, elle est idéale en préparation d'une séance de thélépathie lointaine et aide à élargir la conscience.

Malheureusement, elle se décharge très vite et nécessite un rechargement avant chaque séance.

c'est une pierre de bien etre-physique, elle détend l'esprit.
Elle peut etre appliquée aux nourrissons, elle retend les tissus affaissés (avis aux amatrices clown ) et leur rend leur élasticité, à la suite d'un acouchement ou d'une grande perte de poids, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
marite

marite

Nombre de messages : 18
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 26/01/2008

Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des Sables Rose des Sables Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:54

Intéressant ce que vous dites sur les roses des sables, j'aimerais un petit conseil: comment l'utiliser?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Petit aigle

Petit aigle

Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2007

Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des Sables Rose des Sables Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:40

Je trouve aussi que c'ets une excellente pierre de centrage. C'était juste pour dsire un truc. Razz

Comment l'utiliser? Je pense que dans le forum tu vas trouver diverses techniques. Pour ma part je fais des méditations couché avec la pierre sur un des centres.

mais tu peux aussi l'avoir dans ta poche ou dans la main, ou te concentrer sur elle. L'energie circule en rapport avec l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-spiritualite.forumpro.fr/index.htm
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des Sables Rose des Sables Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:20

merci pour ces compléments très intéressants drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
marite

marite

Nombre de messages : 18
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 26/01/2008

Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des Sables Rose des Sables Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:31

merci Petit Aigle pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
keridwen

keridwen

Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 19/05/2008

Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des Sables Rose des Sables Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:40

un grand merci pour les infos sur les roses des sables!
Revenir en haut Aller en bas
http://esowicca.discutforum.com/
Contenu sponsorisé




Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des Sables Rose des Sables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose des Sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rose des sables
» ROSE DES SABLES
» Rose des sables
» topaze rose et tourmaline rose
» La rose des sables
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-