Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sheridane



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/10/2012

BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE Empty
MessageSujet: BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:03

je vous fais partager mon expérience qui peut être intéressante :

j'ai mis autour du coup de mon conjoint pour ses problèmes de douleurs de dos ( arthrose rhumatisme ) un bois fossile et un zircon !

Les 2 pierres sont stupéfiantes car lorsqu'il les porte il n'a plus aucune douleur on est subjugués on a essayé avec une chrysocolle (afin de laisser le temps au bois fossile et zircon de se purifier et recharger )mais l'effet est moindre il a donc reporté son bois fossile est zircon et les douleurs sont envollées !

Vive les pierres ! bounce nous sommes tellement surpris de voir l'efficacité que nous nous demandons si c'est pas un effet placebo bien evidemment on en parle pas autour de nous car on va nous prendre pour des fous lol!
Revenir en haut Aller en bas
NIM

NIM

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2012

BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:00


J'essayerais : merci
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:38

Merci pour ce retour ! j'essaierai un jour, si j'ai mal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent

Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2012

BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:20

C'est ceertainement une question stupide mais... comment tu fais pour en mettre plusieurs en collier?
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:59

Je pense que nos belles expériences doivent être partagées.Pourquoi avoir peur du ridicule,lorsque tu es dans ta vérité?
Au contraire il faut en parler mais pas imposer.
Il faut transmettre car si on se tait l'humanité pert ce savoir ce qui nous enchaine un peu plus au système "bissness".
La PEUR DU RIDICULE¨t'empêche d'avancer comme si toi même tu n'étais pas sûre.N'aie pas de pensées de ce genre car tu laisse la possibilté qu"elles se concrétisent, ce qui aurait comme effet de te retarder dans ton évolution avec le monde minéral.
Quelle est l'origine de ta rencontre avec le monde minéral?
Ne le prend pas mal,ce n'est pas mon intention simplement une prise de conscience de ma part au sujet de la peur du ridicule Soyons nous-même et on n'a pas de compte à rendre,car c'est notre vérité et elle vaut autant que celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
sheridane



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/10/2012

BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:08

Florent a écrit:
C'est ceertainement une question stupide mais... comment tu fais pour en mettre plusieurs en collier?

florent : mon conjoint a les 2 pierres sur la même petite corde noire souple son zircon par contre il la pris un peu trop gros car un peu lourd mais maintenant il s'est habitué d'ailleurs je vais en acheter en double car il ne veut pas s'en séparer pour la purification et le rechargement car il a peur d'avoir des douleurs donc dans ce cas il vaut mieux en avoir en double Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent

Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2012

BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:37

peux tu m'envoyer une image du collier avec les pierres car je ne comprends pas de quelle façon elles tiennent sur la corde... (j'abuse)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BOIS FOSSILLE ET ZIRCON INCROYABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-