Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche d'une pierre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
theo123456



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2012

Recherche d'une pierre ! Empty
MessageSujet: Recherche d'une pierre ! Recherche d'une pierre ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:51

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce forum par pur hasard, et j'aurais une question à vous poser... Je ne sais pas si ces pierres possèdent vraiment des vertus, je suis assez sceptique, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, alors pourquoi pas...

J'en ai marre de mon caractère. En effet, je manque de confiance en moi. J'ai 3 "meilleurs amis" que j'apprécie énormément, et c'est réciproque, mais j'ai du mal à me faire de nouveaux amis. En effet je suis assez timide et je suis surtout sans cesse tourné vers le passé, j'ai du mal à avancer dans la vie car je suis trop nostalgique... Je rêve parfois de retourner en enfance !!

Alors, j'attends de savoir si une "pierre miraculeuse" pourrait m'aider !! :-D

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
phorya

phorya

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/09/2012

Recherche d'une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une pierre ! Recherche d'une pierre ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:37

Bonjour,

Je dirais la lapis lazuli car elle permet de lutter contre notre timidité et favorise l'harmonie et la sympathie autour de soi.
Puis la labradorite aussi, car elle absorbe tout ce qui est négatif venant des autres et favorise les échanges, les rencontres, elle amplifie le don de plaire aux autres.

Voilà pour moi! Il y en a plein d'autres bien-sûr mais ce sont celles qui me sont venues à l'esprit en premier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Recherche d'une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une pierre ! Recherche d'une pierre ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:11

Bonjour theo123456,
Prière de passer par la rubrique Présentation. A propos de ta question, je dirais que si tu prends conscience de
quelle façon c'est lié à ton signe astrologique, ou quelque autre élément de ton ciel de naissance, alors tu auras fait un bon pas et certaines pierres t'aideront.
Bonne chance pour la solution de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherche d'une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une pierre ! Recherche d'une pierre ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:49

Je préconiserais fortement honeysuckle en fleurs de bach, ainsi que Larch! et en pierre, euh... une calcédoine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche d'une pierre ! Empty
MessageSujet: Recherche d'une pierre ! Recherche d'une pierre ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:53

en plus de fleures de bach
je pense a la turquoise l'oeil de tigre ,la chrysoprase et la cornaline
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
theo123456



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2012

Recherche d'une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une pierre ! Recherche d'une pierre ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:02

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça fait plaisir ! J'aurais deux questions à vous poser si vous le voulez bien :
Je viens de me rendre, en suivant vos conseils, sur la boutique pierredaimant2011 d'eBay, et j'ai commandé une calcédoine bleue de 14 grammes et une crysoprase de 14 grammes également...

Pourrais-je les garder simplement dans ma poche ? Et surtout, la purification et le rechargement doivent se faire tous les combien de temps ?

A voir ce que cela donne dans les jours et mois à venir... Very Happy

Merci beaucoup en tout cas!


Dernière édition par theo123456 le Mer 24 Oct 2012 - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Recherche d'une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une pierre ! Recherche d'une pierre ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:07

Tu peux trouver des réponses à tes questions sur la fonction "rechercher" tu cliques dessus et tu mets ta question tu auras sûrement des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
theo123456



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2012

Recherche d'une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une pierre ! Recherche d'une pierre ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:26

J'ai trouvé la réponse à deux de mes quatre questions, mais pourriez-vous répondre aux questions restantes, si cela ne vous gêne pas ?

Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherche d'une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une pierre ! Recherche d'une pierre ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:05

A quelles questions as-tu trouvé la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
theo123456



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2012

Recherche d'une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une pierre ! Recherche d'une pierre ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:33

En fait, je souhaiterais juste savoir ce que vous pensez de l'association calcédoine bleue / crysoprase

Et, de plus, pour que cela soit efficace, faut-il que je garde les pierres dans ma poche, ou simplement dans mon sac, près de moi ?

D'après ce que j'ai compris, la crysoprase se purifie à l'eau salée ou à l'eau claire, et se recharge au soleil levant, sur le rebord d'une fenêtre ou dans les mains.
Et idem pour la calcédoine...
Mais est-ce que je devrai souvent les recharger et les purifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherche d'une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une pierre ! Recherche d'une pierre ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:07

Dans la poche, ce serait bien plus efficace je pense.Et si tu peux, a même la peau.
L'association me paraît bonne.
Pour la purification, fais plus simple.Si tu as une coquille st jacques, mets ta pierre dedans pendant quelques heures et c'est tout!
Sinon, passe tes pierres a l'eau claire pendant quelques minutes et recharge-les comme tu l'as indiqué.
Puisque tu vas les porter tous les jours ou presque, purifie-les et recharge-les au moins 1 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
theo123456



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2012

Recherche d'une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une pierre ! Recherche d'une pierre ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:34

Ok, merci beaucoup Lycante, désormais c'est très clair...
Une dernière question me vient à l'esprit : Ont-elles une durée de vie illimitée ?
Ou bien, au bout d'un certain temps, n'auront-elles plus d'effet ??

Ce sera ma dernière question !! Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Poupinette



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2012

Recherche d'une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une pierre ! Recherche d'une pierre ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:25

Je ne sais pas si les pierres ont un effet "illimité" dans le temps, mais en tout cas, d'après ce que j'ai cru comprendre au fil de mes recherches :
- Un bon entretien (purification et rechargements réguliers) sont indispensables pour ne pas épuiser ta pierre.
- Une pierre qui n'est plus efficace ça se voit : elle change d'aspect (changement de couleur, opacification...), elle se craquelle, voir se brise.
- Si tu fais bien attention (c'est plus facile si tu es sensible), tu sens très clairement qu'une pierre a besoin d'être purifiée / rechargée, donc j'imagine que tu le sens d'autant plus si elle est ko.

Si ta pierre est ko, tu dois aller l'enterrer en la remerciant de tous les bienfaits qu'elle t'as apportés.

Voilà, j'espère que cela t'aidera un peu !
Revenir en haut Aller en bas
theo123456



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2012

Recherche d'une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une pierre ! Recherche d'une pierre ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:37

Ok parfait, merci beaucoup pour tous vos conseils, qui me seront bien utiles... Cela va être difficile de voir si la pierre se craquelle, étant donné qu'elle l'est déjà!!!
Mais je verrai avec le temps, et j'essaierai de revenir sur le forum d'ici un mois pour vous faire partager mon expérience!! Very Happy
Recherche d'une pierre ! Sanstitrefn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une pierre ! Recherche d'une pierre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'une pierre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-