Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvel achat un cristal Tanzine Aura!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mayamaya34

mayamaya34

Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2012

nouvel achat un cristal Tanzine Aura!!!  Empty
MessageSujet: nouvel achat un cristal Tanzine Aura!!! nouvel achat un cristal Tanzine Aura!!!  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:36

Bonjour a tous!!
Juste pour vous présenter ma nouvelle trouvaille Razz
voici mon Tanzine Aura, trés proche de l'aqua Aura, couleur bleuté avec des reflets violet magnifique !! Je suis trop contente cheers

Je vous met ici les qualités de la pierre, chose que j'ai trouvé qu'en Anglais! Ce texte est donc traduit maladroitement par google...

Au plaisir I love you

Tanzine Aura Quartz est créé par la liaison permanente d'or pur et d'indium avec un cristal de roche. Cristal de roche concentré, amplifie et transmet de l'énergie. l'or a la capacité d'équilibrer et d'activer tous les points d'énergie du corps, ou chakras. L'indium est un métal rare censé aider le corps à assimiler les minéraux et équilibrer le métabolisme et les hormones, entraînant l'augmentation de l'énergie et du bien-être physique et mental.

La combinaison de ces trois éléments ensemble se traduit par une pierre avec un modèle vibratoire intense. Tanzine quartz est dit pour aider à développer les capacités psychiques latentes et pour faciliter la communication avec le monde spirituel. Il est également soupçonné d'accroître la clarté de la pensée, la perception, l'intuition et de l'inspiration. Porter cette pierre est dit d'augmenter considérablement vos vibrations et vous protège contre la négativité.

Dans la guérison Tanzine Quartz est censé avoir un effet puissant sur ​​la réglementation hormones du corps et le métabolisme et aider à surmonter les effets des carences de la thyroïde et des minéraux.

nouvel achat un cristal Tanzine Aura!!!  65301_10
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

nouvel achat un cristal Tanzine Aura!!!  Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat un cristal Tanzine Aura!!! nouvel achat un cristal Tanzine Aura!!!  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:00

Super joli et efficace....merci infiniment de nous l'avoir aussi joliment présenté Mayamaya. Un vrai régal pour mes petits yeux ce matin! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

nouvel achat un cristal Tanzine Aura!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-