Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Grossiste pour chips et perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grossiste pour chips et perles Empty
MessageSujet: Grossiste pour chips et perles Grossiste pour chips et perles Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:18

bonjour,

Nous avons un projet avec des parents de la classe de ma fille, pour ramener un peu d'argent à la classe :créer des bracelets et colliers pour les vendre à un marché de Noel.
Nous avons la patience, les idees, beaucoup de volonté et de bénévoles ; mais ils nous la matière première : les perles, les chips, la ficelle et tout ce que je ne pense pas quand on fait des bracelets et colliers.

savez vous ou je peux trouver un grossiste qui vend des chips et perles et éventuellement autres formes ?
j'ai cherché sur le net et ce n'est pas facile de trouver un grossiste de pierres avec comme particularité la bijouterie a faire soit meme.

Car le but c'est tout de meme de fabriquer les objets, un par enfant et puis beaucoup par les mamans.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Grossiste pour chips et perles Empty
MessageSujet: Re: Grossiste pour chips et perles Grossiste pour chips et perles Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:27

Alors... j'avais récupéré une adresse qui me semblait intéressante il y a déjà quelque temps, mais je ne l'ai pas testée : http://www.firemountaingems.com/gemstonebeads.asp?navsrc=2

C'est en anglais, mais pas très difficile à comprendre... ils ont des perles de toutes sortes de formes et dans pas mal de pierres différentes.

Je pense qu'il est possible de faire de bonnes affaires. Le souci c'est que je ne peux pas garantir que c'est un site fiable car je n'ai pas commandé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grossiste pour chips et perles Empty
MessageSujet: Re: Grossiste pour chips et perles Grossiste pour chips et perles Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:50

je te remercie de ta reponse. Je vais voir ca ...

non d'un chien il y a de tout la dedans !!! ce n'est pas facile pour moi de comprendre ce qu'il y a dans les packs en terme de quantité par exemple !

il va fallori que j'etudie cela attentivement mais c'est clair qu'il y a pleins de choses !!!
c'est bien un grossiste ? donc il faut prouvé qu'on a un numero de siret ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Grossiste pour chips et perles Empty
MessageSujet: Re: Grossiste pour chips et perles Grossiste pour chips et perles Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:39

Lorenka a écrit:
Alors... j'avais récupéré une adresse qui me semblait intéressante il y a déjà quelque temps, mais je ne l'ai pas testée : http://www.firemountaingems.com/gemstonebeads.asp?navsrc=2

C'est en anglais, mais pas très difficile à comprendre... ils ont des perles de toutes sortes de formes et dans pas mal de pierres différentes.

Je pense qu'il est possible de faire de bonnes affaires. Le souci c'est que je ne peux pas garantir que c'est un site fiable car je n'ai pas commandé dessus...

Tiens, tiens, c'est exactement chez ce grossiste que ma Dame aux Pierres achète et elle est très satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Grossiste pour chips et perles Empty
MessageSujet: Re: Grossiste pour chips et perles Grossiste pour chips et perles Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:18

J'ai oublié de mentionner pour le site que Lorenka à placé de Fire Mountain que vous pouvez vous procurer le catalogue et ce tout à fait gratuitement! Il y a vraiment de très belles images de bijoux à l'intérieur... Un pur régal.

Moi j'ai le mien:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Grossiste pour chips et perles Empty
MessageSujet: Re: Grossiste pour chips et perles Grossiste pour chips et perles Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:36

Merci Ursina ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grossiste pour chips et perles Empty
MessageSujet: Re: Grossiste pour chips et perles Grossiste pour chips et perles Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:50

ursina, tu l'as obtenu comment ? il faut s'inscrire sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Grossiste pour chips et perles Empty
MessageSujet: Re: Grossiste pour chips et perles Grossiste pour chips et perles Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:06

Je ne me souviens pas de m'être abonné, j'ai simplement cliqué sur "FREE CATALOG" en haut à droite et j'ai rempli le formulaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grossiste pour chips et perles Empty
MessageSujet: Re: Grossiste pour chips et perles Grossiste pour chips et perles Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 0:00

merci ca marche je vasi faire ca.

c'est un site americain ? et il envoie les catalogues comme ca en france ? ca ne doit pas etre donné !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruime22

bruime22

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2013

Grossiste pour chips et perles Empty
MessageSujet: Re: Grossiste pour chips et perles Grossiste pour chips et perles Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:17

D'autres retours de commande sur ce site ? Les frais de ports sont exorbitants ! Non ?
Il y en plus, peut-être, des frais de douane ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grossiste pour chips et perles Empty
MessageSujet: Re: Grossiste pour chips et perles Grossiste pour chips et perles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grossiste pour chips et perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bois et pierres .....
» Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho
» boutique en ligne pour perles en pierre véritable
» fournisseur/grossiste de pierres
» Chips
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-