Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 accueillir les archanges le 11 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harrycosec



Nombre de messages : 5
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/10/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:21

bonjour à tous,
un amis m'a demandé de recevoir les archanges chez moi le 1 novembre, ils repartiront le 6 novembre et arriveront chez vous le dimanche 11 novembre 2012 après 5 jours de voyage. Il me faut 3 personnes pour les accueillir. Répondez moi très vite. Par avance, merci.
j'ai ajouté le protocole plus bas!!


Dernière édition par harrycosec le Mar 30 Oct 2012 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:09

Je suis intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:10

moi non parce que c'est tout un tralala avant de les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:15

Very Happy Je l'ai déjà fait et j'avais bien aimé.

Il ne s'est rien passé de spectaculaire, mais je me suis sentie bien et en lien avec eux, dans mon coeur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:52

Ils peuvent etre toujours avec nous, si on les appelle, non ?
Pas besoin de "tralala" pour ça, ça me semble très "ancienne énergie" cette façon d'appeler les anges.
Je me trompe peut-etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:06

Jene sais pas ce que c'est, quelqu'un peut expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:54

Merci, je vais de ce pas , m'instruire !
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:52

Bonjour Bebelle

Je viens de remarquer ta petite phrase en bleue qui ma surprise et ma fait sourire Laughing

Ca fait longtemps que tu l'as mise?
Revenir en haut Aller en bas
harrycosec



Nombre de messages : 5
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/10/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: le protocole accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:47

LES ARCHANGES



Accueillir les Archanges :

Bonsoir,

Merci t de recevoir 5 archanges.

Ils partiront de chez moi mardi 6 novembre 2012 à 21h00.

Ils arriveront chez toi dimanche 11 novembre à 21h00.

Tu les accueilleras 5 jours après avoir préparé un autel avec :
1 bougie blanche, qui brûlera de préférence en permanence 5 jrs,
1 fleur blanche,
1 enveloppe contenant tes 3 vœux = 1 pour la Terre, 1 pour ta famille, 1 pour vous.
C’est puissant : être le plus possible net, précis, peu de détails.
Sur l’enveloppe, tu poseras 1 pomme que tu mangeras après leur départ.

Ta présence est impérative. Conseil : ranger ta maison pour qu’ils occupent le lieu avec amour et joie.

A 22h30, heure de leur arrivée, tu leur liras la prière en ouvrant la porte :
« Entrez et soyez les bienvenus, vous les Archanges, envoyés par Amel. Je vous remercie de purifier et d’apaiser ce lieu et les êtres qui y vivent et y séjournent. Je vous remercie d’y créer l’harmonie, la joie, la sérénité, dans une réalisation d’abondance, maintenant dans ma vie et celle de mon entourage. Je vous remercie d’exaucer les vœux les plus chers à mon cœur ».

Dés ce moment, les Archanges oeuvrent pour 5 jours chez toi.

Conseil à faire chaque jour : prières et méditations contemplatives vers eux et à n’importe quel moment de la journée à ta convenance.
Ne pas se mettre de barrière : on peut tout demander.
Ils ont le don d’ubiquité, donc tu peux les faire travailler dans plusieurs endroits à la fois et sur plusieurs personnes.
Ils sont là pour ça : pour faire bouger les choses partout.
Ils accompagnent et renforcent les énergies.
Il faut profiter de leur présence pour obtenir des réponses, donc assis(e), face à la bougie, avec du papier blanc, poser des questions et écouter les réponses, les noter en écriture automatiques… le soir vers 22h45, en général. Si tu es réveillé(e) entre 3h et 7h du matin, il n’y a pas de hasard. Durant la nuit, tu peux avoir des ressentis entre 3h et 5h et des flashs médiumniques entre 5h et 7h.
Allumer la bougie avant leur arrivée, pour qu’ils sachent que tu les attendes. Tu peux l’éteindre quand tu n’es pas chez toi ou la laisser brûler.
Tu peux les amener avec toi où que tu ailles.
Dès qu’ils sont là, trouver 3 personnes pour leur transmettre cette proposition d’accueil des Archanges chez soi.
Ils restent chez toi, 5 jours (arrivée à 22 h 30, départ à 22 h 30).
Après les avoir remerciés et avoir dit toute votre reconnaissance, tu les enverras chez les 3 ami(e)s de ton choix avec ce même message.
Il y a 5 JOURS de voyage entre chaque maison. Ils arriveront chez tes 3 ami(e)s 5 jours plus tard.

Les Archanges repartent :

Leur ouvrir la porte, les remecier de leur venue + leur donner les noms et adresses des ami(e)s chez qui ils seront accueillis et leur souhaiter bon voyage.
Envoyer ces pages (corrigées) aux personnes qui vont les accueillir de ta part.

Après leur départ à 22 h 30 :
Brûler les vœux et en récolter les cendres afin de libérer les énergies en vue de leur réalisation. Les récupérer et, en exprimant notre gratitude, les jeter dans 1 cours d’eau dont les eaux ne stagnent pas, ou dans l’évier, si on ne peut faire autrement, avec l’intention qu’ils soient recyclés par l’eau et par la terre,
Manger la pomme après leur départ, elle est pleine de bonnes choses,
Poser la fleur blanche dehors sur la terre pour son recyclage naturel.

Je te souhaite beaucoup de bonheur pendant ces 5 jours,

Stéphane




S’adresser aux 5 archanges chaque jour pendant 5 jours.

Raphaël : Il apporte guérison et abondance, prendre l’énergie de la Nature, respirer profondément, prendre l’air.
Lui confier nos soucis et inquiétudes : il prend le fardeau.
Sa réponse peut venir par pressentiment, intuition…

Uriel : Il apporte paix dans la famille, paix dans le monde ainsi que la clairvoyance, le savoir intérieur, les dons.

Gabriel : Il apporte pureté et équité, permet d’être attentif à son enfant intérieur, il est très maternel.
Sa réponse peut venir par un rêve, l’écriture. Noter nos pensées…

Métatron : purifie les chakras. Il travaille les dons pour aider les enfants.
Il aide à établir nos priorités, nos choix.

Mikaël : Il apporte courage et détermination. Il protège des mauvais esprits, mauvaise énergie. Se concentrer sur l’Amour, la Lumière. Chasse la peur chez les gens anxieux, débarrasse les pièces des mauvaises énergies….
Revenir en haut Aller en bas
Marypossa



Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 06/10/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Hélas... accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:51

Ce doit être une expérience fabuleuse. Chez moi c'est trop le souk entre les cartons du déménagement, et le reste Rolling Eyes ... Je crains qu'ils ne se perdent !
Mais lorsque j'aurais retrouvé un ordre normal, ce sera avec plaisir lors de leur prochain passage. Je souhaite une belle visite et de beaux échanges aux personnes qui les accueilleront.

Merci Bebelle pour le charmant message !
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:54

Zaïnan a écrit:
Bonjour Bebelle

Je viens de remarquer ta petite phrase en bleue qui ma surprise et ma fait sourire Laughing

Ca fait longtemps que tu l'as mise?
Ton message m'a fait remarquer sa signature, et surtout sa petite phrase en rose...

bebelle, merci pour cette phrase, ca m'a provoqué une jolie banane quand je l'ai lue! Smile mais que me vaut cet honneur? Tu ne serais tout de même pas une de mes fidèles tout de même (oui oui je suis bien un dieu pour qques personnes, bien malgré moi... Laughing )? Very Happy


Pour les Archanges je passe mon tour cette fois-ci, pas totalement sûr d'être là, et surtout appart en bordel complet, j'ai commencé à faire un gros re-rangement en empilant un peu n'importe quoi n'importe comment pour pouvoir mieux reclasser ensuite, un maniaque ferait une crise cardiaque en voyant ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 7:28

Bon suis tentée moi aussi mais pour ce faire il faut que je range le souk de ma maison....

Et là honnêtement j'aurai bien besoin de leur aide aux archanges....

Jusqu'à quand peut-on te répondre? Et si je ne peux pas les accueillir maintenant, sais-tu quand ils reviendront?
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:27

bonsoir!
si j'etais seule chez moi, j'aurais volontier accepté, mais je vis avec ma mere donc bon...
en plus, si il faut que je range chez moi, c'est mal parti... (plus bordellique que chez moi, il y a que dans "c'est du propre" (heureusement, chez moi c'est en bordel mais c'est propre...) )
Revenir en haut Aller en bas
Marypossa



Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 06/10/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Ha ben ... accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:52

Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à avoir un souk à la maison. bounce Moi qui culpabilise de ne pas avoir un intérieur digne des magazines de déco des plus pointus !!!
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 7:59

Bonjour tout le monde, je serais peut être intéressée mais peur de mal faire les choses ou d'oublier des choses

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:04

Allé c'est décidé, je me lance !! Smile ça m'intéresse, autant essayer que de ne rien tenter ...

Comment cela ce passe pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:33

J'ai pleins de question pour ceux qui en ont déjà fait l'expérience mais cela viendra par la suite je pense

pour la fleur blanche, prenez vous une fleur coupée du style trouvé chez le fleuriste ou une fleur en pot?
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:24

si je ne pose pas les questions que je me pose, je n'aurai pas les reponses, donc je me lance.
est ce que je peux considerer que mon chez moi, c'est ma chambre, et leur ouvrir la porte de ma chambre?
est ce que la bougie peut etre une bougie "virtuelle", presente dans mon coeur?

bon, j'ai d'autres questions, mais si les reponses sont celles auxquelles je m'attend, pas la peine que je les pose ^^

bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:57

taureau59 a écrit:
si je ne pose pas les questions que je me pose, je n'aurai pas les reponses, donc je me lance.
est ce que je peux considerer que mon chez moi, c'est ma chambre, et leur ouvrir la porte de ma chambre?
est ce que la bougie peut etre une bougie "virtuelle", presente dans mon coeur?

bon, j'ai d'autres questions, mais si les reponses sont celles auxquelles je m'attend, pas la peine que je les pose ^^

bonne journee!

Je dirais que OUI ! car les archanges n'ont (à mon avis) pas besoin de cérémonial compliqué !
Si tu souhaites, du fond du coeur les accueillir, ils seront avec toi, vraie bougie ou bougie "virtuelle" etbta chambre est ton chez toi !

Ce n'est que mon avis !

Est-ce la réponse à laquelle tu t'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:01

merci opale!
c'est la reponse que je savais au fond de moi et que j'esperais, mais c'est la reponse opposee à celle proposé pour une partie de mon cerveau ^^

je me propose pour les acceuillir de bon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:41

Les cerveaux gauche et droite sont souvent en conflit !

Ecoute ton coeur, c'est lui qui a raison et prépare toi à accueillir les anges, ils n'attendent que ça, qu'on les appelle et si tu le souhaites tu nous raconteras.

Pour ma part à chaque fois que je les ai appelé, même pour pour des petites choses, ils sont venus et cela sans aucune mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 7:57

Ouais, faut pas se prendre la tête avec tout le cérémoniel, la prière, tout ça c'est superflu! Comme le dit Opale, ce qui compte vraiment, c'est que tu les accueilles avec amour et respect, le reste c'est de l'artifice. Bon par contre, je vous conseille l'enveloppe avec les voeux, ça c'est important si vous voulez voir certains voeux être exaucés... Smile

Mais ça marche vraiment vous savez! Y'a vraiment des êtres supérieurs qui viennent chez vous, c'est pas des conneries! D'ailleurs, quand ils sont venus, j'ai "perdu" mon médaillon de naissance en or avec un ange dessus. Sur le coup, je me suis dit "vous venez chez moi, et du coup je perds ma chaine en or de naissance avec mon petit ange dessus?! Shocked Pourquoiiiiiiiii?" Et en fait, mon médaillon avait collé sur mon dos pendant la nuit lol je l'ai vu au bout de plusieurs heures
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 8:25

Moi aussi je voudrais les accueillir mais du coup plus de news de Harrycosec, alors qui va les envoyer chez nous????
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:17

oki doki lumpinee Smile

perso je sais que ca existe car une amie m'a parlé du fait qu'elle devais les accueillir il y a environ 1 à 2 semaines... ^^ (je ne lui en ai pas encore reparlé)
j'ai donc rigolé un peu en voyant le post ^^
j'aime bien ta petite anecdote, tu avais litteralement les anges qui te collaient à la peau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

accueillir les archanges le 11 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Accueillir les archanges le 24 novembre 2012
» Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)
» recevoir les archanges le 1 decembre 2012
» Accuiellir les archanges le 22 decembre 2012
» 21 novembre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-