Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 accueillir les archanges le 11 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:13

oui moi je serai intéressée Smile

Revenir en haut Aller en bas
vivi38



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: archanges le 01/01/13 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:53

Bonjour,

je reçois les archanges le 26/12 et je dois les renvoyer pour le 01 janvier 2013.

Quelqu'un est intéressé?

Merci

Vivi38 santa
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:58

ils arriveraient le 1er au soir? a 22h30? moi je serai interessée si c'est le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiofino



Nombre de messages : 3
Localisation : Montagne
Date d'inscription : 25/12/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Recevoir les archanges le 31 déc 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:23

Bonjour à toutes et tous,
Je viens juste d'arriver sur le forum et j'ai déjà lu des messages d'accueil que je remercie du fond du coeur, ça fait plaisir..
Je reçois actuellement 5 archanges et il n'y a personne dans mon entourage qui souhaite pratiquer le rituel, donc je cherche 3 personnes qui voudraient les accueillir à partir du 31 décembre 2012 à 22h30...
Je sais que c'est très juste car ils partent de chez moi DEMAIN, Mercredi 26 décembre et je n'ai personne à qui faire partager cette expérience, ce qui me fait culpabiliser et poser des questions sur moi et mon entourage...
Merci à celles ou ceux qui se manifesterons,
Fiofino
Revenir en haut Aller en bas
fiofino



Nombre de messages : 3
Localisation : Montagne
Date d'inscription : 25/12/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Recevoir les archanges le lundi 31 décembre 2012 à 22 h 30 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 17:57

cheers
Non ils arriveraient le 31 décembre à 22h30... ça fait démarrer l'année avec eux, moi j'ai eu le bonheur de vivre l'expérience du 21 jusqu'au 26, pendant Noël, ça me fait du bien car je n'avais pas trop la forme et être accompagné dans ces cas là c'est important...

juju949 a écrit:
ils arriveraient le 1er au soir? a 22h30? moi je serai interessée si c'est le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiofino



Nombre de messages : 3
Localisation : Montagne
Date d'inscription : 25/12/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 17:59

vivi38 a écrit:
Bonjour,

je reçois les archanges le 26/12 et je dois les renvoyer pour le 01 janvier 2013.

Quelqu'un est intéressé?

Merci

Vivi38 santa

Si tu les reçois le 26 et qu'ils restent 5 jours chez toi, il faut 5 jours de "voyage" donc : ils arrivent le 26, repartent le 31, voyages du 1er au 5 et arrivent donc chez les prochains le 5 janvier 2013...
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:50

bonsoir, je remonte le sujet car je serai interessée pour les recevoir! Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Tagada1211



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Je les ai chez moi actuellement accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:35

Bonsoir, les anges sont chez moi jusqu'à samedi et je cherche également des personnes chez qui les envoyer apres. Il arriveront donc chez vous jeudi soir à 21h. Il y a t-il des gens intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 0:23

ils arrivent pas.a 22h30 ? car moi le tps de rentrer du boulot c 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Tagada1211



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:02

Je me suis trompée ils sont chez moi jusqu'à dimanche et seront chez toi vendredi. Je t'ai tout envoyé par mp. Sur les documents que m'a transmis la personne qui m'a envoyer les anges c'est écrit qu'ils arrivent à 21h. Mais elle m'a dit que le fait de leur ouvrir la porte était bien sur symbolique. Donc je pense que si tu le fais quand tu rentre ça doit aller aussi. Si jms avant de partir au boulot tu prépare déjà tout
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:30

d'accord ! merci
Revenir en haut Aller en bas
sandy tle

sandy tle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2015

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Recevoir les archanges du 12 au 17 mai 2015 ? accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:40

Bonjour à tous !
Je suis toute nouvelle, voilà, je m'apelle Sandy et je ne sais pas encore comment mettre une nouvelle page pour ce sujet .. car la date n es plus la même pour les accueillir …

Voilà, on ne sait jamais, je recherche quelques personnes pour recevoir les 5 archanges chez soi … ( original n'est ce pas Wink ) ^^
Cest une amie du reiki qui m'a fait suivre cette chaine, je suis assez fan des anges en général, l'impact de leur image en tout cas - alors j ai accepté mais … faut trouver d autres personnes autour de soi et c est pas une mince affaire… La plupart refuse car ils n 'aiment pas l'idée de la chaine ou parce qu ils ne savent pas a qui ils pourront la proposer par la suite …

Donc je me tourne vers vous, qui aimerait en profiter ? ^^

C'est pour la période du 12 au 17 mai 2015

Je vous transfère ce qui m 'a été envoyé Wink

Si ce n est pas la place pour mettre ce genre de message, n'hésitez pas a me le dire hein… je vous souhaite une agréable journée à tous !

bien à vous,
Sandy sunny


Voici les instructions pour accueillir les archanges (ce qui m'a été transmis)

c'est le désir des Anges de voyager et de rester 5 jours consécutifs avec 3 personnes avec lesquelles ils vont travailler et aider à réaliser 3 voeux personnels.
Après cela, chaque personne enverra les Anges à trois nouvelles personnes qui ont dit OUI pour les accueillir. Les Anges resteront 5 jours puis continueront vers de nouveaux hôtes ( les Anges arrivent toujours à un nouvel endroit le jour défini à 22h30 et le quittent 5 jours plus tard à 22h30. Entre chaque visite de 5 jours, les Anges ont 5 jours de repos ou ils sont sur leur chemin vers leurs nouveaux trois hôtes. Pendant ces 5 jours, les 3 nouvelles personnes se préparent à recevoir les Anges).

Maintenant, voilà les informations officielles avec les détails

Gardez à l'esprit qu'en accueillant les 5 Archanges Michael, Gabriel, Raphaêl, Uriel et Métatron, vous les secondez afin de servir l'humanité, la terre-mère et tout l'univers de la manière la plus directe possible et ils nous remercient de votre bonne volonté à participer.
L'accueil des Archanges a commencé à New York en 2010, à travers le guide spirituel d'une personne. C'est un honneur et un cadeau de permettre à votre famille et votre maison d'être illuminés par leur lumière, mais cela vous demande une participation personnelle. Le dernier jour de la visite, donnez les noms et Adresses des personnes que vous avez trouvées et qui désirent les accueillir à leur tour.
Vous aurez besoin d'envoyer cette information à ces personnes ainsi que le rituel simple ci-dessous. Puis spécifiez-leur le jour d'arrivée et de départ des Archanges de leur maison. L'heure : 22h30 reste la même. C'est toujours le temps local. avec un jour complet de 24h, la visite des Archanges dure toujours 5 jours avant de se reposer et voyager pendant 5 jours avant de visiter de nouveaux hôtes.

Vous souhaitez la bienvenue et accueillez les Archanges pendant 5 jours après avoir préparé leur venue par :
1. Une fleur blanche
2 .Une bougie qui sera allumée tout le temps qu'ils seront chez vous. Olest nécessaire qu'elle soit allumée un peu avant leur arrivée pour leur montrer qu'ils ont été appelés. Elles reste allumée quand vous quittez la maison.
3. Mettre dans une enveloppe une lettre avec 3 voeux :
- Pour la Terre-Mère
- Pour votre famille
-Pour vous.
Formulez vos voeux de manière claire et concise. Pas trop de détails et résumez.

4. Sur l'enveloppe fermée, posez une pomme que vous mangerez seulement après leur départ. Laissez l'enveloppe près de votre chandelle et de la fleur blanche.
5. La maison doit être propre et rangée comme si vous receviez des invités. Accueillez les 5 Archanges. Lorqu'ils arrivent devant votre porte à 22h30, vous leur ouvrez la porte et lisez ces phrases de bienvenue :
" Hello et bienvenue aux Archanges dans ma maison. Vous m'avez été envoyés par ( … prénom et nom ). Je suis très reconnaissante à chacun de vous de purifier et amener la paix dans cet endroit et aux êtres qui y vivent. Je vous suis très reconnaissant de nous amener à chacun l'harmonie, la joie et la sérénité. Je vous suis très reconnaissante d'exaucer mes voeux."

À partir de ce moment, les Archanges deviennent actifs. Il est recommandé pendant 5 jours de créer un espace intérieur pour donner de la place à cette vibration d'énergies supérieures qui va ré-aligner le maximum de choses. Pour certains, cela signifie que vous désirez poser une question ou bien simplement que vous trouviez un moment calme dans votre journée bien occupée. Mais rappelez-vous qu'il n'y a aucune limitation, CONFIANCE. Vous pouvez leur demander d'accompagner votre journée.

(Si vous voyagez pendant cette période, vous pouvez vous organiser afin qu'ils viennent avec vous pendant le trajet, la bougie brûle en pensée dans votre esprit puis à destination vous en rallumez une ainsi que vous posez une fleur blanche, la lettre et la pomme).
Lorsque le moment sera venu pour eux de vous quitter, écrivez le Nom de chaque personne ayant demandé à les recevoir et leur adresse. Puis avec la bougie, brûlez ce papier. Leurs noms les conduiront à travers l'éthérique pour que les Archanges voyagent vers les prochains hôtes.

Envoyez vos remerciements et votre amour aux archanges pour leur aide. Une fois qu 'ils ont quitté votre maison, brûlez l'enveloppe avec vos voeux et mangez la pomme. Elle contiendra beaucoup de nutriments et d'autres choses encore pour vous. Placez la fleur blanche dehors sur terre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

accueillir les archanges le 11 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Accueillir les archanges le 24 novembre 2012
» Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)
» Accuiellir les archanges le 22 decembre 2012
» recevoir les archanges le 1 decembre 2012
» 21 novembre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-