Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Azeztulite ou cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:37

bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire comment reconnaitre l'un de l'autre ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:44

Voici un lien sur l'Azeztulite: http://www.majestial.com/fr/3-azeztulite

Ce que j'ai lu ailleurs, c'est que l'on remet une garantie d'authenticité avec ladite pierre, mais en réalité c'est du Quartz! Et du Quartz c'est du Quartz....
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:51

À part ce document, rien trouvé sur ce peuple d'Êtres de lumière appelé les Azez... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:21

je sais pas si c'est crédible cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:22

si vous trouver des documents à ce sujet, je suis preneuse avec plaisir..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:38

En cliquant sur une des petites photos en bas de page dudit document il est écrit ceci:

Code:

Possèdent parfois de très petites particules brillantes, comme des paillettes, à leur surface. Il s’agit de l’une de leurs spécificités, qui les différencie des cristaux de roche habituels.

Pour l'histoire des Êtres d'eau et de lumières, je vois que le document parle surtout de la Lémurie. Nous savons bien sur que "Mu", la Lémurie, les Atlantes sont des peuples qui ont vécus et qui font parties de nos Ancêtres, alors pourquoi pas les "Azez". Mais, s'ils existent belles et bien, les documents suivront.

Ce qui me titille un peu du document, c'est qu'il ne parle en aucun cas de ce certificat d'authenticité de la pierre...Mystère et boule de gomme.

Peut-être quelqu'un pourrait éclairer notre lanterne.... lol!


Revenir en haut Aller en bas
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:15

je continue les recherches, sur mon amas de cristal en dessous ça fait un peu comme des paillettes, mais je pense que c'est normal puisque la pierre est brute. Je vais le leur demander peut être pour le certificat.
Il y a ce week end à lattes 34 une foire aux minéraux, je vais voir si je peux en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:52

http://morriganscave.wordpress.com/2010/10/24/faux-et-arnaques/
regardez ce que je viens de trouver.

http://www.warriormatrix.com/about9406.html&sid=557698072eebeebcd4bf3a07368f5a1c là c'est en anglais, donc je ne comprends pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:23

Intéressant site de la Dame Morrigan! Elle pense que le marketing se sert d'une légende

Sur l'autre forum, une dame dit dans le premier article qu'elle est de la famille propriétaire et que les leurs sont accompagnés de certificats, donc tous ceux qui ne sont pas accompagnés de certificat sont faux ! Suspect Ou comment vendre cher du cristal de roche!

Ensuite s'il est possible que la vibration soit très élevée au départ, qu'advient-il quand le cristal a travaillé et est déchargé? Si on le recharge au soleil, reprend-il ses hautes vibrations? Combien hautes sont ces vibrations? Il faudrait envoyer un commission sur place, Wink présidée par ursina, avec GzU, Gooz et quelques-uns de nos meilleurs limiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:17

Bien là Arizan, tu ne t'inclus pas et pourtant.... Laughing Laughing Laughing Pour ma part, l'étude serais faussé car, je passe une période ou les pierres me semblent toujours à leur TOP en Énergie sans même à avoir à les nettoyer, purifier mais simplement en les posant sur mon Coeur... Faut dire que cette année a été assez exceptionnel car toujours en présence avec beaucoup de belles Présences et à ma grande surprise sa continue!

C'était la première fois que j'entendais ce nom pour un Quartz qui me semblait sur la photo tout à fait comme beaucoup de mes Quartz, et ayant un autre Salon en fin de semaine qui s'en vient je vais également m'informer vous pouvez en être sur et certain, car c'est préférable de voir sur place.

Pour les arnaques on a souvent dit sur plusieurs sites aussi que la Super 7 ou la pierre de Melody était un nom commercial et également une arnaque et pourtant, j'ai eu la chance de rencontrer ladite personne et son histoire lorsqu'elle l'a découvert m'a fait comprendre que lorsqu'elle a découvert cette pierre elle l'a étudié de long en large pour avoir les études et les diplômes du métier.

Mais c'est vrai que les gens recherchent toujours le sensationnel et en veulent toujours une de plus et je ne crois pas que les découvertes s'arrêteront à ce que nous avons déjà sur les marchés. Le monde aime les étiquettes de toutes sortes.

Mais ce que nous savons, c'est bien que du Quartz, qu'ils soit Lémurien, Atlante, Azeztolite ou autre, au fin fond ça reste du Quartz....

Bonne journée là je vais garder mon petit-fils...
Revenir en haut Aller en bas
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:58

Moi je dis que c'est une bétise, comme vous dites, un quartz reste un quartz, maintenant si le prix est pas plus cher que le cristal normal, pourquoi pas. sinon j'ai tendance à penser que c'est du marketing. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:39

Hier à ma grande surprise, j'en ai trouvé, un monsieur en vendait des petits morceaux, mais pas de certificat. J'en ai acheté un.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:17

T'aurais pas pris une tite photo pour nous la présenter, cette petite merveille ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:55

Azeztulite ou cristal de roche Azetul10

Azeztulite ou cristal de roche Azetul11

Azeztulite ou cristal de roche Azetul12

Azeztulite ou cristal de roche Azetul13
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:05

Mais elle est toute mignonne ! Est-ce que tu as médité avec celle-ci ? Quel a été ton ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:16

Elle est très belle. I love you

Elle ressemble à ma pétalite.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:34

Je trouve ma Pétalite un peu plus transparente, mais c'est vrai que ça lui ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:44

Oui tu as raison Ursina la pétalite est plus transparente.
Revenir en haut Aller en bas
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:24

En fait elle ressemble au cristal de roche non polis. Vous les avez en photo vos pétalites ?
J'étais sous pression depuis quelques jours, et j'ai promené hier à la foire aux minéraux. J'ai fait deux cauchemars très angoissants cette nuit, et je ne suis pas bien, donc je n'ai pas encore pensé à méditer avec la petite pierre Ursina.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:00

jadep a écrit:


Azeztulite ou cristal de roche Azetul11


Voici la ma pétalite:


Azeztulite ou cristal de roche Patali10
Revenir en haut Aller en bas
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:47

c'est une pierre de la même famille apparement ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:18

La Pétalite est aussi un silicate - phyllosilicates. Elle est incolore à blanc grisâtre, rose ou il y en a des verts aussi. On voit bien son éclat vitreux et transparent à translucide. Dans mon Guide des minéraux il est écrit que c'est un aluminosilicate de lithium. Sa dureté n'est que de 6.5 alors est n'est pas ordinairement taillée car elle est fragile à être portée. Mais elle fait l'affaire des Collectionneurs comme moi et c'est une pierre excellent pour les élixirs en mode indirect.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:19

J'ai un bouquin qui en parle, mon avis est que c'est de la grosse arnaque, comment vendre du quartz laiteux à des prix d'or.
j'ai un quartz ramassé par terre lorsque j'étais gamin, je l'ai purifié et rechargé et ça pulse fort...dommage ça dé-crédibilise le milieu.
Lorsqu'on voit des professionnels qui crachent sur la shungite ferait mieux de se concentrer sur les vrais arnaques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:01

J'ai payé ma petite pierre 5 E sur une bourse aux minéraux, donc pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:00

Oui ça va encore, alors et quels sont tes ressentis par rapport à cette petite pierre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




Azeztulite ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite ou cristal de roche Azeztulite ou cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azeztulite ou cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cristal de roche
» Cristal de roche
» Cristal de roche........
» Cristal de roche
» cristal de roche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-