Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le changement de conscience c'est maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Le changement de conscience c'est maintenant!  Empty
MessageSujet: Le changement de conscience c'est maintenant! Le changement de conscience c'est maintenant!  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:09

Désinformations sur le net, à la télévision, dans les journaux et même en spiritualités car beaucoup de mouvements spirituels sont manipulés par des forces sombres;
mais il y a aussi des messages qui nous éclairent sur ce qu'il va advenir de nous et de la terre; celui-ci en est un....

Il faut vous ouvrir dès maintenant, pas demain, à la nouvelle énergie qui descend sur terre et se met en place!

Oublier tout ce que vous avez appris jusqu'à maintenant et ouvrez-vous....


(source : Jean du Périgord, nouveau Paradigme)

Revenir en haut Aller en bas
Marypossa



Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 06/10/2012

Le changement de conscience c'est maintenant!  Empty
MessageSujet: Merci ... Le changement de conscience c'est maintenant!  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:31

... pour ce partage .
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Le changement de conscience c'est maintenant!  Empty
MessageSujet: Re: Le changement de conscience c'est maintenant! Le changement de conscience c'est maintenant!  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:58

Je ne connais pas Marcel Messing, je le découvre maintenant grâce à toi Justine, merci Very Happy

Son message est le même que celui d'une grande majorité d'entre nous. Il s'agit de propager l'amour et éveiller les consciences endormis, maintenant cyclops

Si chacun d'entre nous cherche à diffuser ce message autour de lui avec sa famille, ses amis, ses voisins, ses collègues... Le monde entier sera comblé en un rien de temps. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Le changement de conscience c'est maintenant!  Empty
MessageSujet: Re: Le changement de conscience c'est maintenant! Le changement de conscience c'est maintenant!  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:41

Merci Justine !

J'aime beaucoup cette journaliste, elle trouve toujours des intervenants qui ont de beaux messages d'amour ou d'espoir.

Pourquoi, ne la voit-on pas sur nos écrans télés, ça nous changerait des mauvaises nouvelles qu'on nous assènent à longueur de jours, meme si je ne les regarde pas !

Je sais, elle est belge et est-ce qu'elle passe à la télévision belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le changement de conscience c'est maintenant!  Empty
MessageSujet: Re: Le changement de conscience c'est maintenant! Le changement de conscience c'est maintenant!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le changement de conscience c'est maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-