le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
orongo

avatar

Nombre de messages : 1245
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Jeu 7 Fév 2013 - 12:07

Commence par regarder le film "le Secret", qui se trouve en première page de ce post. C'est édifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flora68



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Jeu 7 Fév 2013 - 12:08

oui merci je l'ai vu
j'ai aussi le livre
j'aimerais savoir quoi faire pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosie

avatar

Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Jeu 7 Fév 2013 - 12:25


Trop génial Justine !

Toutes mes félicitations !

c'est vraiment du beau travail ! sunny sunny sunny

et je suis sûre que tu as généré une belle émotion lors de ta visualisation;

Dis nous tout ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Jeu 7 Fév 2013 - 15:07

Ca c'est une belle preuve Justine de ce que nous sommes capables de faire consciemment. Wink

______________________

Un petit retour tout frais [i]de ce matin dans le même esprit que celui de Justine, c'est-à-dire le pouvoir de la visualisation.

Comment anticiper un futur problème qui s’annonce
et le transformer en une solution positive ?

En ce moment je suis très occupé par les préparations de voyages que je dois effectuer bientôt en France, en Europe et à l’étranger. Du coup, je passe la majorité de mon temps, derrière l’ordinateur à acheter des billets de train, d’avion, commander des cadeaux pour mes amis, etc.

Lors de ces trois derniers jours j’ai bien fait chauffer ma carte bancaire jusqu’à atteindre le plafond autorisé par semaine. Hier, quand j’étais de retour de la gym j’ai vérifié mon email et j’ai trouvé que le prélèvement pour mon billet d’avion n’a pas pu être effectué. Dans cet email l’agence de voyage attire mon attention que si d’ici demain, (aujourd’hui), je ne règle pas la somme avec une preuve de paiement, il y a forte chance que je puisse perdre ma place, la date choisie et surtout le grand avantage de ce billet, car comme d’habitude j’ai utilisé la loi de l’attraction et au lieu de payer € 450 A/R j’ai payé € 111 A/R.

P.S. : une fois que j'ai payé mon billet je me suis rendu compte que j'ai fait une bêtise, car j'aurai pu voyager gratuitement comme je le fais souvent. Mon prochain grand voyage en Inde sera gratuit, ainsi soit-il. Basketball

Bizarrement, ma réaction (l’ancienne) a repris le dessus pour quelques instants et j’ai commencé à fabriquer des scénarios catastrophes. Rapidement je me suis ressaisi et comme il y avait leurs coordonnées bancaires dans leur email, j’ai effectué un virement de chez moi dans la nuit.

Le lendemain, j’ai vérifié si j’ai reçu une confirmation quelconque de leur part, mais il n’y avait rien! A nouveau, j’ai commencé à angoisser, puis j’ai appelé la comptabilité de l’agence et la conseillère/comptable, m’a informé que tout virement effectué autre que dans les conditions mentionnées dans leur charte ne sera pas reconnu. Il fallait donc selon elle, aller à ma banque et effectuer un nouveau paiement avec justificatif, sans connaître le sort du premier virement. Cette charmante dame qui n'est pour rien, n'était pas en mesure de me donner des détails. J'avoue que je n’ai pas du tout apprécié cette solution abracadabrante et mon ton est monté d’un cran, car leur logique est illogique, puisque j’ai envoyé la capture d'écran de mon paiement en guise de preuve.

Bref, je me suis résigné partir voir ma conseillère bancaire, sauf avant de partir j’ai effectué ma méditation matinale, ma gratitude et ma visualisation de la journée comme chaque jour.

P.S. : aujourd’hui j’avais une envie pressente d’aller me soulager la vessie en me levant, puis j’ai vérifié mon email du coup j’ai oublié de faire la méditation à mon réveil pour programmer ma journée à l’avance, ce qui est fortement conseillé.

Donc, j’ai fait ma méditation, ensuite j’ai visualisé le résultat positif de cette affaire sans préciser comment. Instinctivement, avant de partir de chez moi pour aller à ma banque, j’ai jeté un dernier coup d’oeil sur mon email et là je trouve deux emails de la part de l’agence de voyage. Le premier qui me confirme la validation de mon paiement et le deuxième qui récapitule l'itinéraire de mon voyage. Pour être sûr que ce n'est pas un email généré automatiquement, j’ai appelé l’agence de voyage et j’ai eu la confirmation que tout est en règle !

Moralité de cette histoire, si au moment de ma visualisation je me suis dit que, pour régler ce problème il faut impérativement aller à la banque sinon je serai bloqué. Dans ce cas-là et avec cette idée limitative (avoir une seule option), je supprime involontairement toutes les autres possibilités et des possibilités il y en a jusqu'à l'infini. Qui existent déjà dans l'Univers et qui nous attendent selon la physique quantique, sauf une seule apparaîtra pour nous, toutes les autres restent invisibles. De plus, l’Univers répondra : Tes désirs sont des ordres, tu n'auras qu’une seule possibilité ! Or j’ai simplement visualisé le dénouement rapide et positif de cette affaire et c’est-ce que j’ai obtenu consciemment. Cela veut dire que nous sommes des acteurs déterminants pour décider de notre vie comme nous la souhaitons, en faisant cela consciemment, j'insiste sur ce mot, car nous appliquons la loi de l'attraction inconsciemment en tout cas pour la majorité d'entre nous.

De plus, cette petite embrouille n’est qu’un test pour ma foi en l’Univers et en moi-même. Car si au moindre problème j'abandonne tout, je changerai rapidement le cours de ma vie et j’aurai une vie en montagnes russes! Enfin, cela prouve que, plus on pratique la visualisation/Loi de l'attraction, plus on devient rapide dans les deux sens, donc ne cedez pas à la panique dans les moments critiques et évitez de créer des scénarios inexistants, sinon ils se concrétisent aussi et vous finirez par dire : je le savais ! en étant tristement fier que vous aviez prédit votre futur échec.study





Dernière édition par Esprit le Jeu 7 Fév 2013 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
GooZ

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Jeu 7 Fév 2013 - 15:31

Esprit a écrit:
...des possibilités il y en a jusqu'à l'infini. Qui existent déjà dans l'Univers et qui nous attendent selon la physique quantique, une seule apparaîtra pour nous, toutes les autres restent invisibles.

Merci pour ce partage, Esprit.

Ce que tu dis là est plus important qu'on pourrait le penser. La physique quantique a ceci d'incroyable, c'est que personne n'y comprend vraiment rien, mais que toutes les expériences prouvent la véracité de ses lois. Et une de ces lois dit que notre futur se crée au fur et à mesure, on devrait d'ailleurs dire NOS futurs !



Si effectivement chaque décision, chaque action, chacun de nos comportements engendre l'apparition d'un différent futur, on comprend un peu mieux l'importance de la loi d'attraction qui va attirer dans notre vie le destin le plus en accord avec nos désirs. Il suffit juste (!) se savoir manœuvrer l'aiguillage. Et la formule "relaxation + visualisation + émotion" semble être un excellent chef de gare dans cette affaire.



Devant cet inextricable réseau de futurs possibles, on a tendance à jouer la carte de la facilité et se laisser aller au gré du courant, "tout est écrit, à quoi bon lutter !".
Belle erreur évidemment, puisque cette attitude donnera la part belle aux pensées négatives et destructrices qui encombrent notre société. L'ordre sera donné, l'univers l'exécutera et on se retrouvera invariablement dans un destin encombré de problèmes divers...

Parmi cette multitude de chemins possibles, il y en a plusieurs très valables, dont un qui correspond à ce que vous souhaitez. Autant tenter le coup et se lancer dans la grande aventure de la loi d'attraction, ce sera toujours mieux que de suivre bêtement le rail d'en face.

Et je pense sincèrement que cette image fonctionne bien, que chaque pensée positive oriente davantage notre aiguillage vers le rail idéal, celui qui va nous faire dire une fois de plus "Merci l'Univers" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
flora68



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Jeu 7 Fév 2013 - 17:01

Personne ne peut me parler de cette loi
j'ai besoin d'essayer, comment demander? quoi dire? plusieurs fois/ jours?
merci, j'en ai vraiment besoin
Peut on faire en sorte qu'une personne ne soit plus "mauvaise" avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GooZ

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Jeu 7 Fév 2013 - 17:12

flora68 a écrit:
Personne ne peut me parler de cette loi

Flora, ça fait 90 pages qu'on parle de cette loi. Quatre vingt dix ! Tu trouveras toutes tes réponses en parcourant ce topic, on ne peut quand même pas tout répéter ça deviendrait lassant.

Tu dis que tu as vu le film "le secret" ? Alors tu dois déjà en savoir beaucoup, comme cette séquence avec l'humoriste homosexuel qui se fait rejeter de partout, ça ressemble à s'y méprendre à ta question sur les personnes "mauvaises", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
flora68



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Jeu 7 Fév 2013 - 17:21

oui merci, je vais lire plus de pages d'ici!
cela n'empeche pas d'en parler, non? on est la pour ça
je voulais juste savoir quoi demander pour debuter? voila juste en parler..
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursina

avatar

Nombre de messages : 4673
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Jeu 7 Fév 2013 - 18:01

90 pages + 30 Gooz car n'oubliez pas pour les nouveaux (elles) d'aller sur La loi de l'attraction (1ère partie)

Bravo Justine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quartz-rose

avatar

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Jeu 7 Fév 2013 - 18:06

flora68 a écrit:
oui merci, je vais lire plus de pages d'ici!
cela n'empeche pas d'en parler, non? on est la pour ça
je voulais juste savoir quoi demander pour debuter? voila juste en parler..
merci

Je comprends ton impatience, mais c'est justement ton impatience qui risque de te mener sur des chemins difficiles, un peu comme si tu voulais maîtriser des chevaux fougueux et indociles (tes pensées et tes émotions...)

Il est ESSENTIEL de se poser... ESSENTIEL!

Lis les pages, reprends depuis le début,
non seulement tu auras des techniques, mais tu auras aussi les difficultés rencontrées par des témoignages, et sincèrement, c'est TOUT AUSSI IMPORTANT que la technique, car elle l'enrichit !

La loi de l'attraction n'est pas Mary Poppins, elle demande à s'entraîner, à y travailler, et SURTOUT, c'est un outil remarquable pour la découverte de soi, car c'est sur soi qu'on doit travailler pour obtenir des résultats...


Je pense même que cette loi, couplée à la physique quantique, et à la visualisation, méditation etc. ... fait partie d'une forme d'éveil. Les voiles se lèvent, les découvertes énormes.

Pour ma part, je travaille sur de "grosses" choses actuellement, et les retours, je les aurais en plusieurs étapes, et le plus après l'été, et une autre partie l'année prochaine.
J'en parlerais en temps voulu, car je ne souhaite pas en parler alors que la finalité n'est pas atteinte.
Mais crois-moi, c'est un IMMENSE travail sur soi!

Et ça me bluffe...

Bon courage!

flower flower flower



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessouille

avatar

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Jeu 7 Fév 2013 - 18:07

Alors, voilà mon expérience qui m'est remontée à l'esprit (sans jeu de mots.... Lol) ces jours ci !
En fait j'ai déjà pratiqué la loi de l'attraction ! Et je ne savais pas que c'était cela !

Je m'explique il y a environ 2 ans mon mari s'est retrouvé au chômage, dans le même temps je consultais un magnétiseur à qui j'avais parlé des soucis de mon mari a retrouver un emploi, et un jour le magnétiseur m'a expliqué de faire une sorte de méditation tout en visualisant quelque chose que je voulais vraiment ...
Bref, quelques jours après mon mari avait un entretien, c'était un poste qui l'intéressait et un peu inespéré ... Alors étant cet apres midi la toute seule à la maison, j'ai fait ma petite séance, avec beaucoup de cœur et de conviction en l'imaginant y travailler.

Le problème c'est qu'en rentrant mon mari était un peu déçu car il me dit que la personne (son patron aujourd'hui) hésite car il souhaite revendre ses affaires, donc c'était un peu dépité qu'il apprenait cela quand je lui ai dit "écoute, ce n'est pas possible, je t'y voyais travailler, je sentais que ça allait se faire..."donc j'étais un peu dépitée également et incrédule !

Ça a pris un peu de temps, quelques semaines tout au plus le temps que ça se décante et il a été embauché et ça va faire 2 ans maintenant !!

C'est marrant mais j'avais zappé, et je m'en suis souvenu ces jours ci en lisant le livre "technique de visualisation créatrices"

Aujourd'hui je devais aller chercher quelque chose dans un Labo et souvent le parking est blindé, alors hier ou avant hier, je ne sais plus, je me suis mise à visualiser une belle place juste devant ... Et aujourd'hui bingo ! J'arrive et il y avait une voiture devant et je me suis dit "mince, si il y a peu de places, ça va être compliqué.."
Devinez quoi ??! Elle s'est garée dans une toute petite place a droite super étriquée pour laquelle elle devait manœuvrer et a ma gauche 3 belles places rien que pour moi !
J'ai dit MERCI Wink
Et je me dis que ça n'est que le début !!!!


Dernière édition par Vanessouille le Jeu 7 Fév 2013 - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quartz-rose

avatar

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Jeu 7 Fév 2013 - 18:17

Je ferais juste ce retour, qui est de cette semaine passée...

Je devais voir un spécialiste, et lorsque j'ai pris RV, c'était pour septembre...

Impossible d'attendre jusque-là...

Mon dossier a été appuyé par une autre spécialiste, mais rien n'y a fait...

Alors, j'ai bien travaillé sur mes émotions, me suis aperçue que je n'étais pas si pressée par peur de ce que j'allais entendre...
Et j'ai travaillé : travaillé sur la personne (sympa, très très pro)
On m'avait parlé d'un traitement fastidieux (j'ai visualisé un traitement qui l'est beaucoup beaucoup moins, et très efficace)

Je rappelle le cabinet, je visualise avant, pendant l'appel, j'y mets TOUT MON COEUR, sans aucun doute possible (tout en lâchant prise, me disant : pas de peur si ça ne se fait pas, si ça ne se fait pas, c'est que c'est seulement dans mon intérêt que c'est repoussé, donc je faisais un vrai lâcher prise et non un lâcher prise par crainte),

et là, au dernier moment la secrétaire me dit : ohhhh ma collègue ne m'avait pas dit : une personne s'est juste désistée, vous pouvez venir dans 3 jours?
Je dois dire que comme il y a une certaine distance, j'ai visualisé de ne pas y aller trop tôt, aux aurores...
Elle me propose 12h10...

Et là, le spécialiste : TRES HUMAIN, hyper clair et selon moi d'une très grande compétence.
Et il me propose le traitement que j'avais visualisé...

Et voit les choses comme moi (tiens tiens...)

Je continue de travailler sur tout ça, travailler, c'est diminuer aux max voire anéantir tout doute, toute peur, et visualiser ces résultats positifs.

J'espère que ce simple retour (et j'en suis désolée, mais vraiment je ne peux en dire plus sur toute ma démarche vu qu'elle est en cours) motivera chacun dans ces résultats qui me bluffent toujours autant...

Nb.: je dois dire que j'ai laissé la porte ouverte pour que le traitement puisse avoir des "adjuvants" bénéfiques pour moi...
Et c'est la proposition que j'ai eu, et qui va au-delà de ce que j'avais imaginé...

Voilà...

Bon courage et surtout bon travail sur vous-même (je pense que la méditation est absolument ESSENTIELLE afin de sentir, ressentir nos propres émotions, sensations, et les réajuster lorsqu'elles vont côté peur ou doute (car c'est justement inconscient à la base, et c'est ça qui mène notre vie...)

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessouille

avatar

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Jeu 7 Fév 2013 - 18:23

Joli témoignage Quartz Rose I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GooZ

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Jeu 7 Fév 2013 - 18:34

Les témoignages pleuvent ! Super ! Merci à toutes...

C'est très important les retours d'expérience, même les plus petits, ça encourage à tenter soi même, et on devient plus exigeant...

Deux fois par semaine je me rends à une adresse, c'est dans une rue bondée où les places sont chères. Jusque là je me contentais de visualiser une place libre, et ça marchait plutôt bien. Mais tant qu'à faire... autant CHOISIR sa place n'est-ce pas ?



Alors j'ai visualisé ma place idéale, la première à droite, au pied du feu, celle qui permet de repartir direct sans manœuvres tordues. LA place, quoi.

Pas de surprise, la place m'attendait gentiment, la seule de la rue... que c'est bon.

Et comme le lendemain j'y retournais, rebelotte. Et la place était encore là, ça me rappelais Esprit avec sa place dans le bus. C'est tellement magique que ç'est à peine croyable.

Je crois que tu as raison Quartz rose, on est en train de connaître un éveil planétaire où un truc du genre, chanceux que nous sommes... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
quartz-rose

avatar

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Jeu 7 Fév 2013 - 18:38

Je pense comme toi GooZ

et ce que c'est beau... I love you


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Jeu 7 Fév 2013 - 19:28

je suis vraiment entrain de me pencher sur le sujet et de remonter les pages du topic vers la première Smile je pense positif. Et à partir de demain je vais faire le forcing ^^ 50 fois par jour pendant 21 jours ^^ et je vais me créer mon tableau très bientôt

Un grand merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Jeu 7 Fév 2013 - 20:27

Je suis assez ému et très heureux de vous lire tous. Je m'aperçois que votre silence comme je l'avais déjà deviné n'était que de la pudeur, même si à un moment donné il fallait quand même avoir de divers témoignages, du simples au plus sophistiqués pour apprendre grâce à nos expériences et non pas grâce à ceux qui sont relatés dans les livres et les films, qui sont d'ailleurs très importants. Car nos témoignages sont vrais et nos conseilles sont gratuits ! Ca nous évite d'acheter continuellement des livres ou bien de suivre des cours d'initiations, puisque le principe ne varie guère.

En tout cas, le sentiment que j'ai en ce moment, c'est qu'une bonne partie d'entre nous a saisi la combinaison gagnante qui fait que nous sommes capables de réussir notre vie dans tous les domaines, santé, professionnel, sentimental, car nous avons décidé ainsi et non pas parce que la vie est ainsi faite !

Pour ceux qui se posent encore des questions sans prendre le temps nécessaire de lire entièrement ce post de A à Z et surtout de commencer par la première partie pour y arriver à la deuxième partie, je dirais que l'essentiel pour y parvenir à un bon résultat avec la loi de l'attraction réside sur un travail sur soi, comme l'avait dit justement Quartz-Rose, afin de devenir un être positif. Cela implique qu'il faut impérativement pardonner tout le monde dans notre vie, depuis notre plus tendre enfance jusqu'à récemment, sans exception (aucune). Une fois c'est fait, apprendre à méditer, puis à visualiser et ce n'est qu'à la fin vous pouvez appliquer convenablement les principes "très simples" de la loi de l'attraction. Evidemment, vous pouvez faire aboutir vos demandes directement si par essence vous êtes fondamentalement une personne positive ! Dans ce cas-là unique, vous pouvez appliquer directement les principes de la loi de l'attraction qui se résument à trois étapes :

- Demandez

- Croyez

et

- Recevez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Jeu 7 Fév 2013 - 23:56


Vous connaissez fort probablement quelqu'un autour de vous
qui est mince et qui mange comme un cheval
et qui dit fièrement :
" Je peux manger ce que je veux, je reste toujours mince. "
Et le Génie de l'Univers lui dit:
" Vos désirs sont des ordres ! "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
ursina

avatar

Nombre de messages : 4673
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Ven 8 Fév 2013 - 1:00

Et oui, moi.... Laughing Laughing Laughing Surtout lorsque nous allons au restaurant avec des amis(es) et qu'un moment donné rendu au dessert, tous me regarde en disant: "Bon sens, où mets-tu tout ça à la grosseur que tu as!" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Ven 8 Fév 2013 - 7:48

je vais quand même vous raconter mon histoire cette partie n'est pas très positive mais le topic m'a fait comprendre d'où ça venait.

Mon premier patron était quelqu'un d'horrible (je dois lui pardonner maintenant), une des premières phrases qu'il m'a dit c'était "t'as intérêt de te rentabiliser je te paye trop pour le temps que tu es là" dans ma tête c'était la panique totale, je faisais toujours plus pour lui faire plaisir et rien ne fonctionnait, je suis partie de ce job complètement dégoutée des patrons en général et aussi de la moto. Bizarrement je me suis dis aussi que j'espérais qu'ils n'allaient pas me dégouter de la moto :/. Après j'ai eu beaucoup de patron qui étaient un peu comme lui qui ne respectaient pas leurs engagements et m'empêchaient d'avancer.
En fait j'ai compris que par ma peur des patrons tout ce que je déteste s'est produit. Je vais le changer immédiatement.

Par contre quelque chose de positif maintenant (le meilleur pour la fin), un jour je suis allée postulée dans un endroit, j'ai tout de suite été convaincue qu'ici les choses se passeraient bien et que j'étais faite pour travailler là. Ca c'est fait (je suis finalement partie parce qu'il y avait aussi un peu d'abus et que c'était pas tout à fait correspondant à ce que je voulais). Tout ça sans connaitre la loi de l'attraction.

Donc je voudrais dire merci à tout le monde qui anime ce topic et ce forum de m'envoyer autant d'amour et deme faire sentir si bien. Merci de me montrer que d'autres choses existent. Merci à mes guides de m'avoir guidé vers vous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flora68



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Ven 8 Fév 2013 - 10:34

merci à tous, toutes!! c'est ce que je fais, je commence par la première partie, je lis, je m'enrichis
je dois aussi pardonner à des gens qui m'ont fait du mal, et pourtant que j'aime de tout mon cœur!!

Pouvez vous me donner des lectures
Voici ce que j'ai deja / Le secret, Transformez votre vie de Louise Lhay, Bouillon de poulet pour l’âme, La positive attitude des paresseuses..
Un livre à me conseiller?
merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quartz-rose

avatar

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Ven 8 Fév 2013 - 11:02

flora68 a écrit:
merci à tous, toutes!! c'est ce que je fais, je commence par la première partie, je lis, je m'enrichis
je dois aussi pardonner à des gens qui m'ont fait du mal, et pourtant que j'aime de tout mon cœur!!

Pouvez vous me donner des lectures
Voici ce que j'ai deja / Le secret, Transformez votre vie de Louise Lhay, Bouillon de poulet pour l’âme, La positive attitude des paresseuses..
Un livre à me conseiller?
merci beaucoup Smile

Au diable la culpabilité, d'Yves Alexandre Thalman,
les 4 accords toltèques, de Don Miguel Ruiz,
l'homme qui voulait être heureux, de Laurent Gounelle (existe en poche à présent).

Il y en a d'autres que je pourrais t'inviter à lire, mais là c'est déjà une belle liste pour un début Wink

Bonnes lectures! Smile

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Ven 8 Fév 2013 - 11:31

une petite expérience ^^ très intéressante et troublante ^^
Ca fait maintenant plusieurs jours (depuis que je vous suis) que je me lève avec la patate en me disant que ma journée serait magnifique ^^. Voila 2 jours que j'ai postulé dans un entreprise où j'ai vraiment envie de travailler, je m'y vois travailer et y être heureuse ^^ et la visualisation commence à bien marcher Merci l'univers. J'avais rendez vous avec ma conseillère pôle emploi ce matin et enfait les évênements concordent Smile : d'abord elle me dit " tiens pour faciliter votre embauche l'employeur peut avoir une aide (une aide bien supérieure que j'avais espérée quelques mois plus tôt).
Elle appelle ensuite la personne en question "oui effectivement on cherche une personne qui sait vendre en plus mais je n'ai pas eu son cv" c'est pas grave je vous le revois.
Donc elle a un peu pousser maintenant j'attends l'appel mais pour moi ce ne sont pas des signes comme les autres je suis persuadée que ça va marcher et que désormais la vie sera ce que je lui demande d'être Smile
Je vous envois tous mes remerciement encore une fois pour ce fabuleux topic, je continuerais sur ma lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
opale15

avatar

Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Ven 8 Fév 2013 - 11:55

Je suis très contente pour toi, Valoute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Ven 8 Fév 2013 - 12:57

flora68 a écrit:

Pouvez vous me donner des lectures
Voici ce que j'ai deja / Le secret, Transformez votre vie de Louise Lhay, Bouillon de poulet pour l’âme, La positive attitude des paresseuses..
Un livre à me conseiller?
merci beaucoup Smile

Flora, en parcourant entièrement le post de la loi de l'attraction, tu rencontreras inévitablement une flopée de livres suggérés par les membres actifs de ce post et qui sont susceptibles de t'aider. Je pense que, c'est bien de lire, mais c'est mieux de comprendre et particulièrement de prendre le temps nécessaire pour appliquer les conseils qui se trouvent dedans. Ce n'est qu'en étant rigoureux avec soi-même (au début) qu'on peut progresser significativement et appliquer consciemment la loi de l'attraction.

Quand tu lis un de ces livres que tu as en ta possession, repose-toi un peu entre chaque paragraphe, ne te précipites pas pour finir le livre, car il ne s'agit pas d'une compétition. Saisi toutes les subtilités pour mieux avancer et surtout remémore ta vie par rapport aux conseils prodigués pour savoir où se trouve la faille dans ta vie et que faut-il améliorer grâce à cette loi ?

P.S. : en ce qui me concerne, quand j'ai commencé l'application de cette loi, je n'ai même pas lu un seul livre. J'ai simplement visionné plusieurs fois le film Le Secret, de Rhonda Byrne. Et j'ai surtout concentré mes efforts aux exercices afin de pouvoir amorcer un changement significatif dans ma vie, cela m'a suffit amplement pour progresser. Ce n'est que plus tard, quand j'ai remarqué un engouement grandissant pour ce post que je me suis obligé de lire différents ouvrages sur ce thème pour pouvoir glaner les meilleurs conseils et les partager avec les lecteurs. De plus, je constate que les meilleurs conseils étaient nos propres expériences.

Et pour finir, je réponds à ta question, lis quand même le livre : Techniques de visualisation créatrice, de Shakti Gawain. Il est indispensable comme base de départ, puisqu'il est clair, concis, pas cher et il y a tout dedans !

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie)

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La loi de l'attraction (2ème partie)
» Craquage 2ème partie
» Le charme du Grrrrand Capital- la boucle de la A86 - (2ème partie)
» La saisie des individus - 2ème partie.
» Mon infidèlité au MCR... Une histoire Phénom...énal! (2ème partie)
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-