Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cherche un maitre REIKI en Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

cherche un maitre REIKI en Bretagne Empty
MessageSujet: cherche un maitre REIKI en Bretagne cherche un maitre REIKI en Bretagne Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 8:52


Bonjour à tous,

je souhaiterai me former au Reiki;
quelqu'un d'entre vous connait-il un maître REIKI en Bretagne qui pourrait m'y former ?

J'ai souvent recours à des guérisseurs pour moi et ma fille lorsque nous avons des petits dysfonctionnements physiques ou bien de l'âme (enfin disons c'est un terme un peu grand, plutôt psycho ?);
pour moi ce sont eux les vrais médecins;

je ne connaissais pas le Reiki que j'ai découvert grace à vous sur ce site et aujourd'hui j'aimerai beaucoup m'y former; J'ai toujours été admirative et un peu "envieuse" devant le don des guérisseurs. je serai vraiment très heureuse de partager cette connaissance de l'énergie;

Merci mille fois pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

cherche un maitre REIKI en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne cherche un maitre REIKI en Bretagne Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:28


Je relance cette recherche n'ayant eu que peu de réponse jusqu'à présent;

A défaut de me communiquer des noms, est-ce que quelqu'un peut me conseiller pour faire des recherches et aboutir ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

cherche un maitre REIKI en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne cherche un maitre REIKI en Bretagne Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:34

Rosie adresse-toi là : reikiforum.secretariat@gmail.com, c'est l'adresse du secrétariat de mon propre Enseignant. Tu peux dire que tu viens de la part d'un Maître formé par Nita.
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

cherche un maitre REIKI en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne cherche un maitre REIKI en Bretagne Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:30

Bonjour

Je vois 22, donc le 53 pour toi c'est peut être un peu loin ? Sinon j'ai deux amis 4e degré tous les deux proches de Laval.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

cherche un maitre REIKI en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne cherche un maitre REIKI en Bretagne Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:19

Justine34 a écrit:
Rosie adresse-toi là : reikiforum.secretariat@gmail.com, c'est l'adresse du secrétariat de mon propre Enseignant. Tu peux dire que tu viens de la part d'un Maître formé par Nita.

Merci Justine,
je ne vais pas manquer de les appeler; c'est très gentil; lol!

j'ai vu que tu nous quittes pour quelques temps; alors bon vent à toi; et reviens nous vite; flower Tu vas nous manquer drunken
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

cherche un maitre REIKI en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne cherche un maitre REIKI en Bretagne Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:32


Merci Sunhouse pour ta proposition;

Laval c'est effectivement un peu loin mais après, tout dépend de la qualité de l'enseignement;

il faudrait que tu m'en dises plus car je suis novice; comment s'organisent les formations; sur plusieurs jours consécutifs ? peux-tu m'en dire plus ?

Je vois que tu es rennais; j'ai habité près de rennes et j'y vais encore régulièrement;

Tu vends des pierres ? Est-ce que tu as une boutique ? est-ce que tu viens du coté de saint brieuc ?

Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

cherche un maitre REIKI en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne cherche un maitre REIKI en Bretagne Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:34

Je te donne ma réponse en mp Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

cherche un maitre REIKI en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne cherche un maitre REIKI en Bretagne Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:42

Rosie, si tu n'as pas vu l'autre sujet auquel tu as participé, regarde http://reiki-annuaire.fr/ . clique sur la carte de la France à l'endroit où sont ton I love you et ton corps Smile. sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

cherche un maitre REIKI en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne cherche un maitre REIKI en Bretagne Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:15


Ah, oui, très intéressant ce site lol!

je vais regarder avec attention;

Merci beaucoup pour ce partage flower

Revenir en haut Aller en bas
Cipette



Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : 35 - JANZE
Date d'inscription : 30/12/2012

cherche un maitre REIKI en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne cherche un maitre REIKI en Bretagne Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:12

Bonsoir

Je cherche aussi un maitre sur la Bretagne. Je suis en Ille et Vilaine mais proche du 44 / 56 / 49 et 53
Si quelqu'un a une adresse fiable, je suis preneuse


Que votre journée soit douce !
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

cherche un maitre REIKI en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne cherche un maitre REIKI en Bretagne Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:25


Bonjour Cipette,

j'ai un contact, une dame qui habite du coté de la fresnais (entre le mont st michel et st malo); je ne la connais pas. j'ai eu ses coordonnées par le biais d'autres personnes; je lui ai parlé au téléphone et elle m'a paru très bien; je suis inscrite pour une formation en avril; si tu es intéressée, je peux te donner son téléphone en mp;

Revenir en haut Aller en bas
Cipette



Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : 35 - JANZE
Date d'inscription : 30/12/2012

cherche un maitre REIKI en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne cherche un maitre REIKI en Bretagne Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:50

Merci Rosie, j'attends ton message

Que ta nuit soit douce !
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

cherche un maitre REIKI en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne cherche un maitre REIKI en Bretagne Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:11


Voili, voilou, c'est fait ! alien
Revenir en haut Aller en bas
demmaxxx



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2013

cherche un maitre REIKI en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne cherche un maitre REIKI en Bretagne Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:46

Bonjour,
Je ne connais pas la Bretagne mais ce que je peux te conseiller c'est de suivre une formation labélisée Reikibunseki pour avoir les meilleurs enseignements de base en Reiki. Sinon tu suis ta formation où et par qui?


Dernière édition par demmaxxx le Jeu 21 Mar 2013 - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulue

lulue

Nombre de messages : 34
Localisation : près de l'ocean
Date d'inscription : 07/01/2013

cherche un maitre REIKI en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne cherche un maitre REIKI en Bretagne Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:05

Bonjour,
j'ai un ami sur nantes qui est maitre reiki si ça te dit...tiens moi au courant
lulue
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

cherche un maitre REIKI en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne cherche un maitre REIKI en Bretagne Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:50

Merci lulue,

j'ai trouvé quelqu'un près de chez moi pour me former;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche un maitre REIKI en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne cherche un maitre REIKI en Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche un maitre REIKI en Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Document sur l'utilisation du pendule
» recherche maître pour initiation au reiki
» recherche maitre reiki pour initiation 1er degré paris/94
» Maître pour Initiation 1 degré Reiki. Sud sud où nord nord
» Radièstésie: Je cherche, cherche, et ne trouve pas !!! ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-