Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 droitière mais main gauche réactive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shiver

shiver

Nombre de messages : 14
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/09/2012

droitière mais main gauche réactive ? Empty
MessageSujet: droitière mais main gauche réactive ? droitière mais main gauche réactive ? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:47

bonsoir,

n'ayant pas vraiment trouver de réponse dans les post du forum, voici ma question :

je suis droitière et j'ai découvert en faisant divers tests avec mes pierres, que sans les toucher, je ressens des picotements dans la main gauche ainsi qu'une sorte de courant qui tourne..., alors que rien dans la main droite... je commence à tester aussi l'usage du pendule de la main droite et je me demande si c'est bien la bonne main à utiliser ?

concernant le magnétisme, y-a-t'il une main qui donne et une qui reçoit ? si c'est le cas comment le savoir ?

merci d'avance

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

droitière mais main gauche réactive ? Empty
MessageSujet: Re: droitière mais main gauche réactive ? droitière mais main gauche réactive ? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:54

C'est tout à fait normal, car pour les droitiers, la main droite donne et la main gauche reçoit. J'ai une amie de longue date et elle, elle est gauchère donc, elle donne de la main droite et reçoit de la main gauche. Lorsque nous expérimentons avec nos pierres, elle ressent tout ce que tu explique si bien de la main droite alors que moi étant droitière, je ressens tout comme toi de la main gauche.

Parfois, tu vas également ressentir, la pierre froide pour au bout de quelques instants celle-ci deviendra chaude. Au moins tu n'as plus à te poser la question à savoir si oui ou non tu ressens l'énergie des pierres...
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
shiver

shiver

Nombre de messages : 14
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/09/2012

droitière mais main gauche réactive ? Empty
MessageSujet: Re: droitière mais main gauche réactive ? droitière mais main gauche réactive ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 8:00

Merci beaucoup !

Me voilà un peu plus éclairée sur un sujet tellement vaste qu'il va me falloir des années..voire des siècles pour tout comprendre...

Heureusement que vous êtes là pour guider la simple novice que je suis ! Wink

Belle journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

droitière mais main gauche réactive ? Empty
MessageSujet: Re: droitière mais main gauche réactive ? droitière mais main gauche réactive ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 8:39

Pour ma part je suis gauchère, lorsque je fais des soins (comme on me l'a appris et a mon niveau débutant!!) je mets ma main droite sur mon coeur et je fais le soin de la main gauche.

Pour ce qui est des pierres, je les tiens dans ma main gauche et n'utilise pas ou très peu ma main droite.

Suis je sexiste??!!

Et est ce normal Mme la queen de la savonnette Exclamation

lol!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

droitière mais main gauche réactive ? Empty
MessageSujet: Re: droitière mais main gauche réactive ? droitière mais main gauche réactive ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:23

Si selon expérience tu ressens de la gauche, je ne suis pas là pour contredire personne. Et je n'ai fait l'expérience qu'avec mon amie dont nous nous connaissons depuis plus de 35 ans. Chacun a son identité propre, l'important c'est d'en faire l'expérience et oser comme tu viens de le faire exprimer les faits selon ta propre expérience, tout comme j'ai partager selon mon vécu.


Merci pour ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

droitière mais main gauche réactive ? Empty
MessageSujet: Re: droitière mais main gauche réactive ? droitière mais main gauche réactive ? Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 11:27

shiver a écrit:
bonsoir,

n'ayant pas vraiment trouver de réponse dans les post du forum, voici ma question :

je suis droitière et j'ai découvert en faisant divers tests avec mes pierres, que sans les toucher, je ressens des picotements dans la main gauche ainsi qu'une sorte de courant qui tourne..., alors que rien dans la main droite... je commence à tester aussi l'usage du pendule de la main droite et je me demande si c'est bien la bonne main à utiliser ?

concernant le magnétisme, y-a-t'il une main qui donne et une qui reçoit ? si c'est le cas comment le savoir ?

merci d'avance

bonne soirée

Bonjour, désolée, je reviens sur un vieux sujet mais pour etre certaine... dans ce cas la main émettrice est la droite? Et donc on tient le pendule main droite?
Moi aussi je suis droitière et je ressens mes pierres à la main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

droitière mais main gauche réactive ? Empty
MessageSujet: Re: droitière mais main gauche réactive ? droitière mais main gauche réactive ? Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 16:08

Est ce que quelqu'un a une petite réponse pour moi? Very Happy Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
Chryso Line

Chryso Line

Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

droitière mais main gauche réactive ? Empty
MessageSujet: Re: droitière mais main gauche réactive ? droitière mais main gauche réactive ? Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:00

Moi je suis droitière, et je mets les pierres que je veux tester dans ma main gauche, je ne sais pas pourquoi je fais comme ça, mais quelqu'un m'a dit récemment que la main gauche avait plus de ressenti que la droite...
Il paraît qu'on peut utiliser le pendule des deux mains. J'ai essayé, mais c'est pas concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

droitière mais main gauche réactive ? Empty
MessageSujet: Re: droitière mais main gauche réactive ? droitière mais main gauche réactive ? Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:09

Chryso Line a écrit:
Moi je suis droitière, et je mets les pierres que je veux tester dans ma main gauche, je ne sais pas pourquoi je fais comme ça, mais quelqu'un m'a dit récemment que la main gauche avait plus de ressenti que la droite...
Il paraît qu'on peut utiliser le pendule des deux mains. J'ai essayé, mais c'est pas concluant.

Merci pour ta réponse Chryso Line!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




droitière mais main gauche réactive ? Empty
MessageSujet: Re: droitière mais main gauche réactive ? droitière mais main gauche réactive ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

droitière mais main gauche réactive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fourmillements dans bras gauche avec les pierres
» DROITE ou GAUCHE, vos expériences???
» sensation dans la main
» pourquoi à gauche la/les pierres de protection
» identification de pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-