Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaspe jaune et améthyste sous l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swappy

Swappy

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2012

Jaspe jaune et améthyste sous l'oreiller Empty
MessageSujet: Jaspe jaune et améthyste sous l'oreiller Jaspe jaune et améthyste sous l'oreiller Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:17

Bonjour à tous,
Voilà cela fait quelques jours maintenant que j'expérimente les cristaux.
Je voulais vous faire part de mon expérience avec une jaspe jaune. (je viens de découvrir que c'était son nom).
J'ai voulu me concentrer sur de la jaspe rouge il y a quelques jours (pour me rcentrer), donc dans mon grand bol a cristaux (que mes parents ont rapporté d'Afrique du sud) je sélectionne les jaspe rouges en vue de nettoyage et énergisation. Une pierre m'attire elle aussi : ma petite jaspe jaune, je ne savais pas ce que c'était mais elle ressemblait à la jaspe rouge juste en beige-jaune.
Donc je nettoie et énergise au soleil.
Dans la soirée je prend une jaspe rouge en main pour la sentir, puis je prends ma jaspe jaune et là sensation de lourdeur et je m'endors comme une masse la pierre dans la main.
La soir même je décide de la mettre sous mon oreiller, c'est aussi elle qui me renvoie le plus d'énergie au milieu de toutes les jaspes rouges.
Je la place donc sous mon oreiller avec une améthyste (qui me rassure et me protège), comme plutôt, je m'endors avec une facilité surprenante. Réveil vers 9h30, réveil très bon, sensation que mon temps de sommeil a été suffisant et réparateur. Je me souviens seulement de mon rêve avant mon réveil et je suis bien excitée sexuellement les quelques minutes après mon réveil (aucun rapport avec le rêve).
Le soir suivant, je me rendors avec la jaspe jaune et l'améthyste sous mon oreiller. Même sensation que la veille, lourdeur, sommeil réparateur et je ne me souviens que du rêve juste avant mon réveil, même chose avec pensées sexuelles les quelques minutes après mon réveil.
J'ai une tendance à faire des rèves très anxieux où je n'arrive pas à faire quelquechose comme un cercle vicieux qui me rend très très anxieuse. Ces deux rèves avaient la possibilité d'être très anxieux dans leur contenu mais au contraire je me sentais très calme, en maîtrise de la situation même si celle-ci n'était pas simple. le réveil s'est fait au moment du rêve où il n'y a plus de risques/d'obstacles et où tout se passe bien. Par exemple celui de ce matin, je roule en camion et j'arrive bientôt à destination (après plusieurs obstacles) où des amis/parents m'attendent.
C'est difficile à décrire mais j'ai l'impression que cette pierre m'apaise dans mes angoisses et me permet de me poser. Je m'étais aussi dirigée vers la jaspe rouge pour me recentrer et travailler sur mes chakras de base mais c'est la jaspe jaune qui m'a appelé et je pense commence à faire son travail.
Voilà pour mon expérience, je dors très bien et je ne suis plus anxieuse au réveil mais excitée sexuellement, tout va bien Smile
Je vais continuer avec ma jaspe jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.passioncreation.org/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Jaspe jaune et améthyste sous l'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Jaspe jaune et améthyste sous l'oreiller Jaspe jaune et améthyste sous l'oreiller Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:43

hum hum... DU jaspe...
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Jaspe jaune et améthyste sous l'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Jaspe jaune et améthyste sous l'oreiller Jaspe jaune et améthyste sous l'oreiller Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:30

Merci pour ce partage d'expérience, Swappy, et passe par la rubrique présentation, à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaspe jaune et améthyste sous l'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Jaspe jaune et améthyste sous l'oreiller Jaspe jaune et améthyste sous l'oreiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaspe jaune et améthyste sous l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-