Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Ecoutez vos anges gardiens !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:12

Les anges gardiens... les êtres de lumière... Les esprits ou les entités qui nous veulent du bien existent-elles ?

Ecoutez vos anges gardiens !! Images?q=tbn:ANd9GcT00CmFWvbKDRTnud8AVNyOJq5gAYPY_HszjnKcuUMyl9rxpQK7Ag

En ce moment je me penche beaucoup sur le sujet, à savoir existe-t-il une force qui nous accompagne, nous protège et nous guide ?

Ecoutez vos anges gardiens !! Images?q=tbn:ANd9GcS86oXsbDXwA4Qv_NEkyTMm9JFH145hIfKDoJ4hwrz2op0TksCS4w

Après bien des années à les renier, je suis en train de constater que si on y croit, et qu'on les écoute, il n'y a aucun doute là dessus, ils sont parmi nous.

Ecoutez vos anges gardiens !! Images?q=tbn:ANd9GcS55D4p0tq--Xyoqx6V1faa1EtsY9o1WI-8jDW4p8L1Ic5qH4BSvg

Le tout c'est de savoir les écouter...

Je voulais partager avec vous une expérience récente, de celles qui vous font penser que nous ne sommes pas si seuls qu'on voudrait nous le faire croire...

Jeudi dernier, jour de la Toussaint, je me suis rendu à Paris avec un ami histoire de visiter quelques magasins de pierres. Mauvaise idée, la moitié était fermée et l'autre moitié peu recommandable comme cette boutique "Bresilophile" à côté du musée Grévin qui essayait de faire passer de vulgaires bouts de verre noir pour de la tourmaline. Mais bon passons, il y a des arnaques partout.

Je cherchais un beau cristal de quartz et quelque pointes d'Apophylite pour mes petites expériences de litho. Point d'Apophylite dans aucun des magasins ouverts ce jour là.
Ecoutez vos anges gardiens !! Images?q=tbn:ANd9GcTIyvvWzx-iqGWOlw7vrFU-2EontMafdUjXEU8L_-nQhyqKY-oziQ

Avant de quitter la capitale je me rends à la dernière adresse, rue Gambey dans le 11ème. La petite boutique qui devait se trouver au 7 s'appelle "la Roche mère" et est affiliée au site shungite.fr. On m'avait affirmé la veille au téléphone qu'elle serait ouverte à partir de 15h.

Raté. Pas de boutique à l'horizon, juste un rideau de fer et un échafaudage devant une porte à code au numéro 7. Il est 15h45 et c'est mal barré pour mes cailloux.

J'essaye de pousser la porte, c'est fermé. Pas de boite aux lettres, rien. Mon pote m'invite à laisser tomber, que c'est un jour férié et qu'il ne sert à rien d'insister.

C'est là que l'ange gardien intervient.

Ecoutez vos anges gardiens !! Images?q=tbn:ANd9GcQYob1UxCpMfULFMkS8KHOp6SGPEkJ8o5TeP9ffgSUCYeElhtlWVg

Une petite voix s'insinue dans ma tête et me dit "insiste !"

(Heu... hein ? Insister ? Mais y'a personne !)... je reviens vers la porte à code. Je regarde, pas de sonnette, pas de nom... que faire ?

Trois personnes arrivent et tapent le code. J'en profite pour m'incruster dans le couloir. Mon ami me suit, halluciné par la chance que j'ai que des habitants de l'immeuble soient arrivés à ce moment précis.

Soit.

En attendant nous ne sommes guère plus avancés, me voilà devant 40 boites à lettres, et pas une pour la boutique. Encore raté. Nous ressortons.
A peine dans la rue, un couple s'est arrêté devant la porte et discute tranquillement.

J'allais repartir vers mon métro quand cette petite voix que j'apprends à écouter chaque jour davantage se manifeste à nouveau. "C'est lui !... demande lui !".
(Que... qui ?) Je regarde un instant le monsieur grisonnant qui parle à la jeune fille et qui s'apprête à rentrer chez lui.

"Allez ! Demande lui ! Vite !" me harcèle la petite voix...

Je ne vais pas en faire des tonnes, (je me rends compte que mon sujet de forum commence à devenir un roman), mais pour résumer j'ai abordé le Monsieur en lui demandant si c'était bien lui qui tenait la boutique... et c'était lui. Complètement halluciné par mon "intuition", il a accepté d'ouvrir le rideau de fer juste pour nous.
J'ai trouvé mes pointes d'Apophylite (qui comme par hasard venaient tout juste de rentrer dans le stock la veille) et un superbe cristal de quartz que j'ai nommé Les 3 tours, vous n'aurez pas de mal à comprendre pourquoi.

Ecoutez vos anges gardiens !! Les3tours

Voilà mes amis, je voulais juste vous conter cette étonnante expérience partagée avec l'esprit de lumière qui m'a guidé ce jour là.

Et vous ? Écoutez vous votre ange gardien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:07

Je suis sûre qu'ils existent. tu peux lire à leur sujet une enquête fait par un journaliste, Pierre Jovanovic "enquête sur l'existence des anges gardiens" paru maintenant en livre de poche, c’est très intéressant. il y a longtemps que le livre est paru.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:02

belle expérience ! et très beau cristal de roche ! merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 7:03

sunny cheers c'est une preuve qu'ils existent non?

Ton cristal est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 8:13

Merci pour ce partage ! Quelle expérience magnifique !
Et oui, nous ne sommes pas seuls c'est évident Wink

Belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:36

Justine34 a écrit:
Tu peux lire à leur sujet une enquête fait par un journaliste, Pierre Jovanovic "enquête sur l'existence des anges gardiens" paru maintenant en livre de poche, c’est très intéressant. il y a longtemps que le livre est paru.

Merci Justine. Ce livre m'a l'air en effet passionnant.

Ecoutez vos anges gardiens !! 51lEsRr3mAL._AA160_

(Du coup je viens de le commander.)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:59

Il est surtout intéressant car c'est une vraie enquête journalistique que l'on ne peut suspecter de religiosité.
j'aime beaucoup aussi ses deux derniers livres "Notre Dame de l'Apocalypse" et "777 la chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:15

Bonjour GooZ,

Merci pour ce partage Very Happy

Je dois dire que je ne l'entend pas mais je sais qu'il est toujours là, près de moi, depuis toujours. Je le remercie donc tous les jours de veiller sur moi, de me montrer le chemin et aussi pour tout cet amour qu'il m'offre et dont il m'inonde Very Happy

Nos remerciements sont très importants, ils sont la reconnaissance, et la représentation de l'amour que nous leur portons nous aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:21

Ce pouvait être simplement ton 6eme sens, ou ton intuition.Pas forcément un ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:41


Et cet ange se manifeste a d'autres moments ?
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:44

Lycante a écrit:
Ce pouvait être simplement ton 6eme sens, ou ton intuition.Pas forcément un ange gardien.

Pourquoi ce ne serait pas la même chose, sous un nom différend ? Actuellement, nous abordons des thèmes qui ne l'ont pas été jusqu’à présent, ou tout du moins, moins popularisé. De fait, je pense que nous n'avons pas le même vocabulaire, il n y a pas d écrit en disant ceci est ... ou cela s'appelle ....

Du coup, nous pouvons penser que l'intuition est notre voix intérieure, notre guide, notre ange...

Qu'en pensez vous ?




Et pour l'anecdote
Il y a quelques années, j étais célibataire et je devais voir un gars, à Avignon. Gars que j'avais croisé au mariage d'une copine, il avait l'air sympa. Je me prépare, mais sans beaucoup d'entrain. Sur la route, je me sentais mal, je n'avais plus envie d'y aller. je me suis dit que ce n était pas correct de planter quelqu'un comme ça, de but en blanc. et toujours ce sentiment de malaise. Arrivé au RDV, le gars était TROP. Trop maternel, trop possessif, trop prévenant, trop collant (j'avais l'impression d’être une débile assistée). je lui dit que je ne supporte pas le contact physique, qu'on me touche, et lui envahi dès qu'il peut mon cercle. je le rappelle a l ordre gentiment mais rien n y fait, il marche dans la rue pratiquement collé a moi bien que j essaie de m éloigner. au bout d'un moment, ben j'ai craqué, et je me suis mise a hurler, en pleine rue "je t'ai dit que je ne veux pas qu'on me touche ! " . j'ai été surprise de la violence de ma réaction.

Mais bon, j'ai eu des messages pendant une demi heure en allant au rendez vous, et je n'ai rien voulu écouter, alors tanpi pour moi.
Autant vous dire que maintenant, quand je reçois un message du même genre, je l’écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:38

Et comment savoir si c'est la voix de son ange gardien ou de son intuition, ce qui pour moi renvient au même ? c'est le plus difficile à mon avis.

Exemple : en ce moment je suis comme assise entre deux chaises; j'hésite à partir de chez moi cet hiver pour aller habiter plus bas en altitude.

inconvénients de l'un ou l'autre lieu : chez moi, en montagne, il m'est devenu trop dur de pelleter la neige et de faire face au verglas sur la route - le moindre point de ravitaillement se situant à 50 kms ! -
là où je vais aller, il n'y a plus aucun confort, pas de lave-linge, pas de téléphone, un chauffage électrique peu performant car très ancien, et ruineux, peu en accord avec mes ressources, ceci pour les points les plus plus importants, je passe sur le reste....

J'avais envisagé une autre solution mais, au moins pour l'instant, elle semble bien compromise.

Depuis des jours j'oscille sans cesse entre partir et rester malgré tous les inconvénients.
Tantôt une petite voix me dit de rester, tantôt elle me dit de partir... laquelle est la bonne ? !

les deux dernières fois où j'ai eu de pareilles hésitations, elles se sont soldées, l'une par un gros accident de voiture avec deux côtes cassées et une fêlée et une voiture HS - accident qui n'était pas matériellement de ma faute - l'autre par une chute - de mon lit - avec deux vertèbres fracturées...

depuis je n'aime pas du tout hésiter ainsi ! mais c'est bien ce qui se produit en ce moment !
Alors là-dedans , comment reconnaître la voix de l'intuition ? Wink Mad
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:43

Justine34 a écrit:
Et comment savoir si c'est la voix de son ange gardien ou de son intuition, ce qui pour moi renvient au même ? c'est le plus difficile à mon avis.

Exemple : en ce moment je suis comme assise entre deux chaises; j'hésite à partir de chez moi cet hiver pour aller habiter plus bas en altitude.

inconvénients de l'un ou l'autre lieu : chez moi, en montagne, il m'est devenu trop dur de pelleter la neige et de faire face au verglas sur la route - le moindre point de ravitaillement se situant à 50 kms ! -
là où je vais aller, il n'y a plus aucun confort, pas de lave-linge, pas de téléphone, un chauffage électrique peu performant car très ancien, et ruineux, peu en accord avec mes ressources, ceci pour les points les plus plus importants, je passe sur le reste....

J'avais envisagé une autre solution mais, au moins pour l'instant, elle semble bien compromise.

Depuis des jours j'oscille sans cesse entre partir et rester malgré tous les inconvénients.
Tantôt une petite voix me dit de rester, tantôt elle me dit de partir... laquelle est la bonne ? !

les deux dernières fois où j'ai eu de pareilles hésitations, elles se sont soldées, l'une par un gros accident de voiture avec deux côtes cassées et une fêlée et une voiture HS - accident qui n'était pas matériellement de ma faute - l'autre par une chute - de mon lit - avec deux vertèbres fracturées...

depuis je n'aime pas du tout hésiter ainsi ! mais c'est bien ce qui se produit en ce moment !
Alors là-dedans , comment reconnaître la voix de l'intuition ? Wink Mad

En apaisant la voix de la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:46

Comme la voix est des deux côtés, difficile de la faire taire plus d'un moment.
Aujourd'hui j'en suis malade...
les fois précédentes je n'avais peur de rien, mais je me sentais obligée de faire ce que je n'avais pas envie de faire au fond de moi...
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:00

ben vu que tu as du mal a choisir, laisse choisir l'univers pour toi : tu le fais a pile ou face.

c'est une attitude lâche, mais oh combien confortable ^^
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:43

Justine34 n'est-ce pas plutôt un combat entre ton moi intérieur et ton mental?
Demande au pendule.
Merci GoOz pour ce retour d'expérience.j'essai de mettre depuis quelques temps cette nouvelle réalité, une fois bien ancré je pense que ça viendra.
On peut appeler un ange ou n'importe quoi d'autres même en géobiologie, un lutin un vortex... mais ne jouons pas avec les allumettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:43

lol! lol! mais de toute façon que ce soit l'une ou l'autre solution cela ne me satisfera pas car c'est une autre que je veux et que j'espère vraiment. Là au moins je serai bien...
C'est triste d'en arriver là !
Enfin, mercredi ce sera tranché, mon fils viendra pour fermer le compteur d'eau que je ne peux atteindre, et le soir, ou jeudi matin si nous avons fini trop tard la vidange de l'eau, je serai partie !
Alors après, je ne sais pas quand je pourrai revenir sur le forum. Peut-être assez vite quand je monterai chercher ce que j'aurais oublié, car c'est sûr avec un pareil déménagement je vais oublier des choses... ensuite... ? !
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:45

Gzu , il y a longtemps et en plusieurs fois j'ai demandé au pendule qui habituellement me donne des réponses justes, mais là, il est resté muet comme une carpe ! immobile, figé. j'ai recommencé à des périodes différentes et même non réponse ! curieux !
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:56

GzU a écrit:
Justine34 n'est-ce pas plutôt un combat entre ton moi intérieur et ton mental?
Demande au pendule.
Merci GoOz pour ce retour d'expérience.j'essai de mettre depuis quelques temps cette nouvelle réalité, une fois bien ancré je pense que ça viendra.
On peut appeler un ange ou n'importe quoi d'autres même en géobiologie, un lutin un vortex... mais ne jouons pas avec les allumettes

Je ressens quelque peu la même chose...
Beaucoup dans le mental, les pourquoi comment, et peu dans les ressentis, qui sont "cachés" par le bruit mental...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:58

Ecoutez vos anges gardiens !! Rponse
Je l'utilise lorsque mon pendule fait le muet, un pourcentage de "oui" ou de "non" ça n'a pas de prix^^.
Peut-être la question aussi qui est mal posé ou alors il n'a pas de parti prit c'est ton choix de vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:01

Wowwww quelle belle expérience, merci de nous l'avoir partagée Gooz!

Quant à savoir si c'est un ange ou l'intuition, qui sait?

Et si c'était par notre intuition que notre ange nous communiquait ses messages?

Il y a quelques jours j'ai prié l'Archange Raphaël, lui demandant des choses très précises pour le déroulement d'un cours de conduite et TOUT, absolument TOUT s'est manifesté le lendemain lors de mon cours.

Même l'attitude de ma prof envers moi avait changée exactemenmt de la manière que je l'avais demandé!

Il ne peut pas être question d'intuition dans ce cas-ci. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:03

Je pense qu'inconsciemment il arrive que l'on influence son pendule, je m'en suis aperçue à différentes reprises, aussi maintenant quand je l'interroge je dois me surveiller afin de rester le plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:11

Asaliha a écrit:
Quant à savoir si c'est un ange ou l'intuition, qui sait?

Pour ma part, je considère que l'intuition, c'est de l'inspiration.
Et le mot inspiration a comme racine latine In spiritu, ce qui ne signifie rien de moins que "insuffler dans l'esprit".

Et devinez qui nous insuffle des intuitions ?

Ecoutez vos anges gardiens !! Images?q=tbn:ANd9GcQX7Xdm3KB29y9GhrZG_q81fpMdduiv0-r5ZJ9NqDgAmmIlvfrzQg

La boucle est bouclée non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:19

Very Happy yes!!!

Je me dis qu'on sent ces choses-là. Donc pour soi, la question ne se pose pas vraiment au fond.
Revenir en haut Aller en bas
sylv73



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:42

Bonjour!

je voulais partager mon histoire avec vous :

Il y a à peu près 3ans, je n'étais pas heureuse : mon boulot ne me plaisait pas, mes histoires amoureuses ne marchaient jamais, ma voiture commençait à me lâcher et financièrement c'était pas ça non plus.
J'ai commencé à m'intéresser aux anges et selon ma date de naissance mon ange s'appellerait ANIEL.
Je décide donc de lui écrire une lettre lui expliquant ma situation et lui demandant de m'aider à trouver ma voie. Et lui faisant part de mon inquiétude par rapport à ma voiture qui faisait de plus en plus de bruits suspects mais que financièrement je ne pouvais pas envisager de réparations. Tout les soirs avant de m'endormir je le remerciait de prendre en compte ma demande et d'être à mes cotés.
Les jours passent... Rien ne se passe...
Un mois après je me suis fait volé ma voiture par 3 personnes et les gendarmes ont retouvé la voiture mais accidenté donc elle est mise en épave. J'étais dévastée... Le garage ou elle etait m'appelle pour que je vienne récupérer les affaires que j'avais dedans.
Ils avaient mis mes affaires dans un carton. Je l'ouvre et au fond je découvre un petit paquet en papier bulles. Bizarre ca ne me disait rien. J'ouvre le paquet et la surprise je découvre 2 stylos qui n'étaient pas à moi. Devinez ce qu'il y avait écrit sur les stylos?

ANIEL

La un grand frisson me parcourt le dos...
Bon après recherche Aniel est une entreprise de pièces détachés mais quand meme...
Depuis cette histoire les changements ont commencé. J'ai pu changer de voiture avec l'aide de ma famille et du remboursement de mon assurance. J'ai trouvé une formation dont l'entrée se fait avec un test que j'ai réussi sans problèmes. A la sortie de ma formation le 1er job que je trouve me fait rencontrer l'homme de ma vie. Aujourd'hui je bosse dans le meme domaine que j'adore et je gagne super bien ma vie.... Tout ces changements en 2ans.

Je suis loin d'etre ecrivain et j'espere que ce n'etait pas trop brouillon. C'est la 1ere fois que je me livre sur un forum mais je trouve que cette histoire vaut le coup d'etre lue.
Je parle souvent à mon ange et lui demande de l'aide pour mes proches aussi.

L'année derniere par exemple mon frère et sa femme ont eu des soucis pour le construction de leur maison. J'ai demandé de l'aide a mon ange et le lendemain de ma demande en rentrant du boulot j'ai vu un énorme arc en ciel mais vraiment grand! Je n'avais jamais vu ca! Et leurs problèmes de maison se sont arrangés quelque temps après...

Je vous souhaite une excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecoutez vos anges gardiens !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecoutez vos anges gardiens !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les anges gardiens
» mon message qui a disparu dans vous écoutez
» Les anges
» anges?........
» A chaque pierre son ange
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-