le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Testez vos chakras..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Testez vos chakras.. Ven 9 Nov 2012 - 22:30

maintenant avec ce questionnaire :

http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php


vous obtiendrez les résultats sous cette forme (les miens) :




bravo +1
Revenir en haut Aller en bas
ursina

avatar

Nombre de messages : 4673
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Ven 9 Nov 2012 - 23:12

Spoiler:
 

Et voici ce qui est écrit lorsqu'on clic sur "Ce que signifie ceci" :

Introduction aux chakras
Ce qui sont les chakras et leurs propriétés psychologiques.
Les chakras sont des centres d'énergie situés sur la ligne médiane du corps. Il en existe sept et ils régissent nos propriétés psychologiques. Les chakras situés sur la partie la plus basse de notre corps sont notre côté instinctuel, la plus haute notre côté mental.
Les chakras peuvent avoir divers niveaux d'activité. Quand ils sont "ouverts", on considère qu’ils fonctionnent d’une manière normale.
Idéalement, tous les chakras devraient contribuer à notre être. Nos instincts devraient collaborer avec nos sentiments et notre pensée. Mais ce n'est généralement pas le cas. Certains chakras ne sont pas assez ouverts (sous-actifs) et, pour compenser, d'autres chakras sont sur-actifs. L'état idéal est celui où les chakras sont équilibrés. Pour découvrir quel est l'état de vos chakras, faîtes le test de chakra.
Il existe un bon nombre de techniques pour équilibrer les chakras. La plupart du temps, on emploie des techniques pour ouvrir les chakras. Il est illogique d'essayer de rendre des chakras suractifs moins actifs car ils compensent d'autres chakras. Pour rétablir la compensation, ils redeviendraient sur-actifs en un rien de temps. Pour qu’ils arrêtent de compenser, les chakras qu'ils compensent doivent être ouverts. Voyez les techniques pour ouvrir des chakras.

. 1 - Chakra racine
Le chakra racine concerne le sentiment d’être présent physiquement et de se sentir bienvenu dans toutes les situations. S'il est ouvert, vous vous sentez avoir des bases solides, être stable et en sécurité. Vous ne vous méfiez pas inutilement des personnes. Vous vous sentez présent ici et maintenant et relié à votre corps physique. Vous vous sentez avoir suffisamment de territoire.
Si vous avez tendance à être craintif ou nerveux, votre chakra racine est probablement sous-actif. Vous vous sentez facilement importun.
Si ce chakra est sur-actif, vous pouvez être très matérialiste et avide. Vous êtes probablement obsédé par le besoin de sécurité et la résistance au changement.

. 2 - Chakra sacré
Le chakra sacré concerne le sentiment et la sexualité. Quand il est ouvert, vos sentiments coulent librement et sont exprimés sans que vous soyez sur-émotif. Vous êtes ouvert à l’intimité et vous pouvez être passionné et vivant. Vous n'avez aucun problème à gérer votre sexualité.
Si vous avez tendance à être raide, non-émotionnel ou à avoir un visage inexpressif, le chakra sacré est sous-actif. Vous n'êtes pas très ouvert aux gens.
Si ce chakra est sur-actif, vous avez tendance à être émotif tout le temps. Vous vous sentez émotionnellement attaché aux gens et vous pouvez être très tourné vers la sexualité.

. 3 - Chakra du nombril
Le chakra du nombril concerne l’affirmation dans un groupe. Quand il est ouvert, vous vous sentez maître des situations et vous avez suffisamment d'estime de vous-même.
Quand le chakra du nombril est sous-actif, vous tendez à être passif et indécis. Vous êtes probablement timide et n'obtenez pas ce que vous voulez.
Si ce chakra est sur-actif, vous êtes dominant et probablement même agressif.

. 4 - Chakra du coeur
Le chakra de coeur concerne l'amour, la bonté et l'affection. Quand il est ouvert, vous êtes compatissant et amical, et vous travaillez à avoir des rapports harmonieux.
Quand votre chakra de coeur est sous-actif, vous êtes froid et distant.
Si ce chakra est sur-actif, vous étouffez les personnes avec votre amour et votre amour a probablement des raisons égoïstes.

. 5 - Chakra de la gorge
Le chakra de la gorge concerne l'expression de soi et la communication verbale. Quand il est ouvert, vous n'avez aucun problème à vous exprimer, et vous pourriez le faire en tant qu’artiste.
Quand ce chakra est sous-actif, vous avez tendance à ne pas parler beaucoup et vous êtes probablement introverti et réservé. Ne pas dire la vérité peut bloquer ce chakra.
Si ce chakra est sur-actif, vous tendez à parler trop, généralement pour dominer les personnes et garder les gens à distance. Vous êtes un mauvais auditeur si c'est le cas.

. 6 - Chakra du troisième oeil
Le chakra du troisième oeil concerne la perspicacité et la visualisation. Quand il est ouvert, vous avez une bonne intuition. Vous pouvez tendre à rêver éveillé.
S'il est sous-actif, vous n'êtes pas très doué pour penser par vous-même et vous pouvez avoir tendance à vous fier aux opinions d’autorités. Votre pensée peut être rigide et se fonder trop sur la croyance. Vous pouvez même devenir facilement confus.
Si ce chakra est sur-actif, vous pouvez vivre à l’excès dans un monde d'imagination. Dans des cas extrêmes des hallucinations sont possibles.

. 7 - Chakra couronne
Le chakra couronne est concerne la sagesse et le sentiment d’unité avec le monde. Quand ce chakra est ouvert, vous êtes sans préjugés et conscient du monde et de vous-même.
S'il est sous-actif, vous n'êtes pas très conscient de la spiritualité. Votre pensée est probablement assez rigide.
Si ce chakra est sur-actif, vous intellectualisez probablement trop les choses. Vous pouvez être intoxiqué à la spiritualité et ignorez probablement vos besoins corporels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursina

avatar

Nombre de messages : 4673
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Ven 9 Nov 2012 - 23:16

On en avait également discuter sur le forum et ce qui était également intéressant, c'était le Test musculaire des chakras que Shan Ming expliquait. Pour ceux et celles qui comme moi avait oublier... Laughing Laughing Laughing

http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5270-tester-ses-chakras-methode-du-test-musculaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taureau59

avatar

Nombre de messages : 1145
Age : 24
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Ven 9 Nov 2012 - 23:33

je ne sais pas si ce site est correcte ou non, mais j'avais deja fais le test il y a qlq mois, et je n'avais pas obtenu les memes resultats (heureusement d'ailleur!) ^^
voici ceque ca donne pour moi (meme si je me pose des questions pour l'une des reponses du graph quine correspond pas vraiment avec la description ecrite ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursina

avatar

Nombre de messages : 4673
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Ven 9 Nov 2012 - 23:52

T'en fait pas car pour moi non plus ça ne correspond pas tout à fait. C'est quand même amusant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursina

avatar

Nombre de messages : 4673
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Ven 9 Nov 2012 - 23:57

Voici un petit exercice de ShanMing pour réharmoniser tous les chakras:

http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4806-realignement-des-chakras?highlight=test+chakras#66036

Ça tombe bien car ça fait longtemps que j'ai pas travailler avec mes Solides de Platon
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursina

avatar

Nombre de messages : 4673
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Sam 10 Nov 2012 - 0:30

Bon je viens de refaire un autre test, car je voulais aller lire la partie ou l'on clique sur " Ouvrir nos chakras sous-actifs ". Quoique personnellement je n'aime pas le terme OUVRIR car nous ne sommes pas des boîtes à sardines, mais il serait plus juste de dire ACTIVER à mon avis.

Justement on parlait des Mudras sur un autre rubrique. Les photos sont vraiment bien. C'est fou comme on peu oublier... C'est l'fun d'avoir des petits nouveau pour nous le rappeler.
Laughing

ACTIVER les chakras

Méditations de chakra qui emploient les mudras et les sons pour activer les chakras.
Ces méditations de chakra emploient les mudras, qui sont des positions spéciales des mains, pour activer les chakras. Les mudras ont le pouvoir d'envoyer plus d'énergie à chaque chakra.
Pour augmenter l'effet, des sons sont chantés. Ces sons sont des lettres en Sanskrit. Une fois chantés, ils provoquent une résonance dans le corps que vous pouvez sentir sur le chakra pour lequel ils sont prévus.

Pour la prononciation, rappelez-vous que:

« A » est prononcé comme dans « ah »,
« M » est prononcé en tant que « mng ».

Faites une méditation pour 7 - 10 souffles. Chantez le son plusieurs fois pour chaque souffle (par exemple trois fois).
Voyez ces recommandations pour travailler avec vos chakras.

. ACTIVER le chakra racine
Mettez en contact les bouts de votre pouce et de votre index.
Concentrez-vous sur le chakra racine entre les parties génitales et l'anus.
Chantez LAM.

Techniques additionnelles pour activer le chakra racine *** Vous devrez aller sur le site pour voir les photos****


. Activer le chakra sacré

Mettez vos mains sur votre giron, paumes vers le haut, l'une sur l'autre. Main gauche dessous, sa paume touchant le dos des doigts de la main droite. Mettez doucement en contact les bouts des pouces.
Concentrez-vous sur le chakra sacré sur le sacrum (en bas du dos).
Chantez VAM.

. Activer le chakra du nombril

Mettez vos mains devant votre estomac, légèrement au-dessous de votre plexus solaire. Laissez les doigts se joindre aux dessus, se dirigeant droit devant soi. Croisez les pouces. Il est important de tendre les doigts.
Concentrez-vous sur le chakra du nombril situé sur la colonne vertébrale, un peu au-dessus du niveau du nombril.
Chantez RAM.

. Activer le chakra du coeur

Asseyez-vous les jambes croisées. Mettez en contact les bouts du pouce et de l'index. Mettez votre main gauche sur votre genou gauche et votre main droite devant la côte la plus basse (c'est-à-dire un peu au-dessus du plexus solaire).
Concentrez-vous sur le chakra du coeur situé sur la colonne vertébrale, au niveau du coeur.
Chantez YAM

. Activer le chakra de la gorge

Croisez vos doigts à l'intérieur de vos mains, sauf les pouces. Mettez les pouces en contact au dessus, et relevez-les légèrement.
Concentrez-vous sur le chakra de la gorge à la base de la gorge.
Chantez HAM.

. Activer le chakra du troisième oeil

Mettez vos mains devant la partie plus basse de votre poitrine. Les majeurs sont tendus et se touchent au dessus, pointant vers l'avant. Les autres doigts sont pliés et se touchent par les deux phalanges supérieurs. Les pouces se dirigent vers vous et se touchent.
Concentrez-vous sur le chakra du troisième oeil légèrement au-dessus du point entre les sourcils.
Chantez OM ou AUM.

. Activer le chakra couronne

Mettez vos mains devant votre estomac. Laissez les annulaires se diriger vers le haut, les bouts se touchant. Croisez le reste de vos doigts, avec le pouce gauche sous le droit.
Concentrez-vous sur le chakra couronne au dessus de votre tête.
Chantez NG.

Avertissement: n'employez pas cette méditation pour le chakra couronne tant que vous n'avez pas un fort chakra racine (vous avez d'abord besoin d'une base solide).


Et en passant, il y a également ceci d'écrit qui est très important à savoir:

Travailler sur les chakras

Quelques recommandations pour travailler sur vos chakras

On considère généralement qu'il est préférable d'activer les chakras de bas en haut. Aussi assurez-vous d'abord que le chakra racine est actif, ensuite vous procéderez par le chakra sacré, puis celui du nombril, du coeur, de la gorge, du troisième oeil et finalement le chakra coronal.

Le chakra racine est la base. Quand le chakra racine est actif, vous êtes capable de vous sentir en sécurité et le bienvenu. Une fois ce chakra actif, vous aurez l'impression d'avoir un territoire.

C'est seulement lorsque vous vous sentez en sécurité et bienvenu que vous avez la possibilité d'exprimer vos sentiments et votre sexualité de la manière appropriée - le domaine du chakra sacré. Il s'agit là généralement de contacts avec une seule personne à la fois. Les sentiments vous permettent de vous faire une idée de ce que vous voulez et lorsque vous êtes conscient de cela, vous pouvez activer le chakra du nombril pour affirmer vos volontés et en décider. Cette affirmation est quelque chose qui s'effectue entre personnes, en groupe, dans les situations sociales. Étant capable de gérer les situations sociales, vous pouvez former des relations d'affection, ce qui est le domaine du chakra du coeur. Il apprivoise l'agressivité du chakra du nombril. Quand les relations sont formées, vous êtes capable de vous exprimer, par le chakra de la gorge. C'est aussi la base de la pensée, laquelle rend les intuitions et le déclic de la compréhension possible, en ouvrant le chakra du troisième oeil. Quand tous ces chakras sont ouverts, vous êtes prêt pour le chakra coronal, afin de développer la sagesse, la conscience de soi et la conscience du tout.

Vous devrez découvrir par vous-même combien de temps passer sur chaque chakra. Soyez attentif à votre ressenti et à ce que vous faîtes ou ne faîtes pas. Observez si vous avez réellement besoin d'ouvrir certains chakras et si vous pouvez soutenir ceux situés plus haut. C'est probablement un processus qui durera des années, si ce n'est pas des dizaines d'années, bien que vous puissiez apprécier certains avantages immédiatement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursina

avatar

Nombre de messages : 4673
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Sam 10 Nov 2012 - 0:34

Je savais bien que ça serait différent ! Voici le nouveau test:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Sam 10 Nov 2012 - 1:51

t'inquiète pas taureau, tu as déjà le coeur qui va bien.

mais tu as quand même bcp bcp de travail..

commence ds l'ordre par le racine à rééquilibrer.

ursina impressionnant ! tu as combien d'années de pratique ??
Revenir en haut Aller en bas
ursina

avatar

Nombre de messages : 4673
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Sam 10 Nov 2012 - 13:44

Twilight a écrit:


ursina impressionnant ! tu as combien d'années de pratique ??

Disons que le Réveil s'est fait à mes 39 ans suite à une mort imminente de 3 jours. Disons, que lorsque tu fais une telle expérience, au retour, rien n'est pareil et tu t'agenouilles pour embrasser la terre sous tes pieds. Mais j'en connais plusieurs qui ont fait des EMI (expérience de mort imminente) et qu'ils ont très mal pris voulant plutôt rester de l'autre côté. C'est pour l'Amour de mes enfants que le Christ I love you m'a donné une seconde chance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan

avatar

Nombre de messages : 1289
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Sam 4 Juin 2016 - 13:21

Je remonte le post , vu les questionnement de chakras ces temps.
Le test est amusant, bien que exagéré , mais ce qui suit en post est super !

Merci á Ursina pour les explications de chakras sur actif et sous actifs, manque les pierres correspondantes , je m'en occupe ce wk , Ca pwut servir Very Happy
( j'avais oublié les exercices pour rééquilibrer donc d'abord Ca .. Lol )

Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Elie

avatar

Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Sam 4 Juin 2016 - 13:28

Oui moi aussi je l'avais fait ce test...mais bon au final c'est quand même difficile de savoir ce qu'il en ai vraiment.
Merci à ursina pour les précisions, sinon, une EMI de 3 jours affraid !! ça doit être impressionnant, j'adore lire les témoignages la dessus, c'est toujours très intéressant, et comme c'est du "vécu", c'est pas pareil que quelque chose dans un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hekla

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Sam 4 Juin 2016 - 17:03

Uhlulu 6% nombril 6% sacré !
Va falloir bosser lol!

J'ai toujours trouvé ça très étrange d'avoir mes chakras du bas peu ouverts et ceux du haut super open...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie

avatar

Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Sam 4 Juin 2016 - 17:21

T'inquiète pas c'est normal moi c'est pareil (enfin normal dans le sens que tu est loins d’être la seule, beaucoup de gens ne sont pas ancrer de nos jours).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hekla

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Sam 4 Juin 2016 - 17:28

Bizarre, j'aurais plus pensé le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie

avatar

Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Sam 4 Juin 2016 - 17:47

Pourquoi? Tu trouve que les gens ont l'air concentrer dans ce qu'ils font, sans stress et heureux d’être la? Les gens vivent dans le futur et se lamentent sur leur passé, ils sont angoissés de l'avenir, franchement je ne les trouve pas ancrer dans l"ici et maintenant" pale et je sais que beaucoup de spécialistes pensent pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hekla

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Sam 4 Juin 2016 - 18:05

Non c'est vrai, tu as raison.
Mais j'avais l'impression que le spirituel passait un peu à la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie

avatar

Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Sam 4 Juin 2016 - 18:40

Oui et non...je trouve qu'elle est la, mais sous la "mauvaise" forme je ne sais pas si je peux dire ça comme ça...disons que beaucoup de gens croient en l'au delà,en quelque chose de supérieur mais soit préfèrent ne pas le dire, soit ils sont ouvertement chrétiens, musulmans, juifs...car pour beaucoup de personnes, spiritualité= religion et une fois que tu as "le pied dedans" on te fait croire que tu ne peux plus y échapper et que tu va aller en enfer si tu renies ta religion pour une autre forme de spiritualité. Bon sinon, il y a le groupe qui se développe bien ces temps si, ce sont les extrémistes religieux...Mad Evil or Very Mad
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire en fait Laughing, les gens cherchent la spiritualité, soit ils arrive comme nous ou par des chemins comme la wicca, le développement personnel,la méditation,le yoga, la litho... ect, soit ils vont vers la "case" la plus connue, c'est à dire la religion.
Après certains, dans leurs religions sont "sage" et ne jugent pas les gens, ils sont compréhensifs, intègre à la société (c'est ce que j’appelle une spiritualité saine) d'autres, en revanche, vont prendre le mauvais coter de la religion et chercher à appliquer les textes au mot près, vont en faire de mauvaises interprétations à leurs avantage, vont chercher à l'imposer aux autres...Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils se prendront pour ceux qui ont raison, ceux qui sont sage et qui ont une spiritualité saine, dans le "droit chemin"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hekla

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Sam 4 Juin 2016 - 19:03

Oui, c'est ça, quand je disais que le spirituel passe à la trappe, c'est le "vrai" spirituel. Enfin. Le spirituel "sincère" (parce que la vérité, dans ce domaine, pfiouuu...) !
Bon, je vais travailler mon ancrage !

Quand j'étais enceinte je faisais de super méditations d'enracinement à la terre, c'était fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie

avatar

Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Sam 4 Juin 2016 - 19:22

Ah c'est génial si tu sais déja faire des méditation, ça sera plus facile pour toi de "retrouver" l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan

avatar

Nombre de messages : 1289
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Dim 5 Mar 2017 - 10:54

Bon eh bien c'est sympa de remonter le test et le post pour les nouveaux ..
Perso c'est différent et même si exagéré assez proche de la réalité !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Tarounette

avatar

Nombre de messages : 249
Age : 53
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Dim 5 Mar 2017 - 13:40

Merci pour ce post tellement intéressant! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cornaline la Belette

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Lun 6 Mar 2017 - 21:22

Voilà ce que ça donne pour moi...




Ce n'est qu'un petit test qui vaut ce qu'il vaut mais... je pense que c'est assez proche de la réalité, au moins pour ce qui est des chakras sous-actifs, surtout le racine... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ericglob

avatar

Nombre de messages : 133
Age : 56
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Lun 6 Mar 2017 - 21:25

ah oui, le racine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cornaline la Belette

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: Testez vos chakras.. Lun 6 Mar 2017 - 21:41

Ca pique les yeux, hein ? Razz Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Testez vos chakras..

Revenir en haut Aller en bas
 

Testez vos chakras..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Testez vos chakras..
» LES 7 Dimensions (*Chakras* )
» La Signification des Chakras
» Huiles essentielles et chakras
» les dangers de l'ouverture des chakras
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-