Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 rêve étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astrophylite

astrophylite

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2012

rêve étrange Empty
MessageSujet: rêve étrange rêve étrange Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:23

Bonjour à tous! Very Happy

ça fait un moment que je n'ai pas partagé mes expériences avec mes pierres mais hier j'ai lu le post sur les anges gardiens et j'ai décidé de tenter de communiquer avec le mien.

J'ai mis un morceau de morganite brut sur le 3ème oeil et je lui ai demandé de me mettre en relation avec mon ange gardien. Je lui ai parlé, le remerciant d'être à mes côtés, etc. Environ 2h après m'être endormie, j'ai fait un rêve qui m'a marqué, j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose à comprendre...voila pourquoi je vous en fait part.

Il y avait énormément de contenu donc je me rappelle pas tout mais en gros j'étais dans mon appartement (qui n'est pas du tout le vrai) et j'étais avec plusieurs personnes de mon entourage + une voisine d'en face qui s'était incrustée avec son copain.

Bref il se passe plein de trucs, discussions, etc. puis je me rends compte qu'il y a de grosses rafales de vent dc je vais voir sur le rebord de ma fenêtre si je dois rentrer mes pierres (j'en mets souvent là) et là je me rends compte qu'il y en a des dizaines qui sont à 2 doigts de tomber, des pierres brutes, des roulées, des colliers (certaines que j'ai réellement et d'autres que je n'ai jamais vu) mais je ne peux pas les attraper car le bord est trop loin et plusieurs colliers sont pendus aux volets. Du coup une angoisse folle m'envahit, et là une pierre genre gros caillou gris foncé avec "É" inscrit dessus (je m'appelle Élodie) tombe, elle ne se casse pas mais elle se retrouve sur la route. Je commence à être triste mais d'un coup je me rappelle qu'elle était censée se casser à ma place si je devais avoir un accident, du coup ça me rassure et je me dis qu'elle a juste fait son boulot... Question
Mais ensuite un collier que j'ai en vrai avec un pendentif en fluorite tombe aussi et tout le long de sa chute je crie "nooooon!!" et elle se brise en mille morceaux. Je suis triste comme si j'avais perdu un être cher et ma sœur me tend un cadeau pour me réconforter mais je lui hurle dessus, je sors complètement de mes gonds, je me décharge sur elle quoi, et mon rêve se termine sur son regard décu et humilié devant tout le monde. Crying or Very sad

Le plus bizarre c'était la sensation au réveil, je pleurais et j'avais beau savoir que c'était un rêve j'étais désespérée ^^ Ensuite impossible de me rendormir, j'avais très peur et ma tête était "flottante", comme si je revenais d'un autre monde. Shocked

Je me demande si ce rêve est dû à la morganite mais je ne risque pas de la réutiliser parce que j'étais loin de la douceur que j'attendais de sa part!

J'espère que c'était pas trop long mais j'avais vraiment besoin de l'écrire! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange rêve étrange Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 1:25

Quand tu as utilisé la morganite est-ce que tu avais une tourmaline pour bien t'ancrer. Question
Revenir en haut Aller en bas
astrophylite

astrophylite

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2012

rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange rêve étrange Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:31

Non j'ai pas pensé... Mais un manque d'ancrage ne devrait pas causer pour autant des expériences désagréables, si?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange rêve étrange Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:46

Désagréable je ne crois pas toutefois si tu te sentais la tête "flottante" ton manque d'ancrage à peut être causé cela.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange rêve étrange Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:08

Ton rêve me fait penser à des témoignages au sujet de la labradorite : beaucoup de gens ont été "tourneboulés" par leur premier contact avec la labradorite. Il faut peut-être le temps de vous habituer l'une à l'autre, la morganite à toi et réciproquement.
Je ne connais pas du tout la morganite, je n'ai aucune expérience à te rapporter.
Je cnnais bien ce genre de rêve, on se réveille en pleurant, on culpabilise de nos mauvaises actions que, finalement, nous n'avons même pas commises...
Revenir en haut Aller en bas
astrophylite

astrophylite

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2012

rêve étrange Empty
MessageSujet: morganite et rêve étrange rêve étrange Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:44

Ah oui tawina c'est pas bête Smile je penserais à m'ancrer la prochaine fois et je prendrais une pierre moins puissante parce que la morganite est réputée pour être assez puissante donc ce n'était pas très prudent.

Orongo, peut être que tu as raison parce que c'est une pierre que je n'ai quasiment jamais utilisée donc c'est bien possible que ce contact ait été un peu trop fort pour moi. C'est vrai que ce genre de rêve très réaliste fait un effet bizarre quand on se réveille et qu'on arrive pas à revenir à la réalité, enfin à se détacher des sentiments du rêve, mais pour moi ce n'était pas de la culpabilité mais une grande tristesse d'avoir perdu mes pierres adorées ^^

Enfin quand même quand je lis "La MORGANITE nous permet donc de travailler sur le respect et l’écoute, afin de s’enrichir de la manière différente d’appréhender la réalité de l’autre, pour en finir avec le jugement, le nombrilisme, et les conflits. C’est par conséquent aussi une pierre de l’humilité et du pardon" je me dis que j'ai réagit plutôt dans le sens contraire! D'ailleurs ce n'est pas la première fois que je ressens les effets inverses de ceux attendus d'une pierre, comme j'en avais parlé à propos de l'hématite et de la tectite...Je dois pas être faite comme tout le monde XD
Mais j'ai vu un autre post et apparemment je ne suis pas la seule à avoir passé une mauvaise nuit avec cette pierre.

En tout cas merci pour vos avis ça fait du bien de voir les choses d'un autre oeil, ce que j'apprécie vraiment sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange rêve étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-