Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 rêve étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astrophylite

astrophylite

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2012

rêve étrange Empty
MessageSujet: rêve étrange rêve étrange Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:23

Bonjour à tous! Very Happy

ça fait un moment que je n'ai pas partagé mes expériences avec mes pierres mais hier j'ai lu le post sur les anges gardiens et j'ai décidé de tenter de communiquer avec le mien.

J'ai mis un morceau de morganite brut sur le 3ème oeil et je lui ai demandé de me mettre en relation avec mon ange gardien. Je lui ai parlé, le remerciant d'être à mes côtés, etc. Environ 2h après m'être endormie, j'ai fait un rêve qui m'a marqué, j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose à comprendre...voila pourquoi je vous en fait part.

Il y avait énormément de contenu donc je me rappelle pas tout mais en gros j'étais dans mon appartement (qui n'est pas du tout le vrai) et j'étais avec plusieurs personnes de mon entourage + une voisine d'en face qui s'était incrustée avec son copain.