Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Amour purificateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Amour purificateur Empty
MessageSujet: Amour purificateur Amour purificateur Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:56

Ave mon bon peuple cheers

J'ai il y a quelques temps,faitl'expérience d'une turquoise qui en ressentant simplement le besoin de la mettre de côté,c'est purifièe d'elle-même.
J'ai ressentie celà en la reprenant plus-tard;et je crois que lorsqu'on est plus cool dans sa toto;qu'en même-temps on ouvre un peu plus son coeur
et donc,l'on est en quelque sorte prêt à en reçevoir d'autres bienfaits.
Je l'ai refait encore;il y a peu avec une aventurine rouge;et pareil;depuis elle semble m'avoir guidée vers une vibration un peu similaire en Chalcopyrite sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Amour purificateur Empty
MessageSujet: Re: Amour purificateur Amour purificateur Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:45

d'elle même?
surprenant!!
cette pierre absorbe beaucoup les énergies, alors si elle cape une énergie purifiante et bienfaitrice alors ça ne serait pas surprenant SmileSmileSmile
merci pour cette histoire Selenia
Revenir en haut Aller en bas
 

Amour purificateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-