Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  Oeil Celeste Chakra Coronal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 Oeil Celeste Chakra Coronal Empty
MessageSujet: Oeil Celeste Chakra Coronal  Oeil Celeste Chakra Coronal Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:54

je sens depuis environ 3 mois des picotements au niveau sommet de la tête.

je me suis apperçu que c'était le chakra coronal.


j'ai eu envie de l'essayer avec l'obsidienne oeil celeste, c'était très fort, je n'ai pas continuer longtemps.


mais j'ai l'impression que mon chakra coronal s'active tout seul. sans solicitation de ma part.


dois je utiliser une pierre pour en calmer l'intensité ?

il est ouvert à 40 %
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 Oeil Celeste Chakra Coronal Empty
MessageSujet: Re: Oeil Celeste Chakra Coronal  Oeil Celeste Chakra Coronal Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:16

Twilight a écrit:
je sens depuis environ 3 mois des picotements au niveau sommet de la tête.

je me suis apperçu que c'était le chakra coronal.


j'ai eu envie de l'essayer avec l'obsidienne oeil celeste, c'était très fort, je n'ai pas continuer longtemps.


mais j'ai l'impression que mon chakra coronal s'active tout seul. sans solicitation de ma part.


dois je utiliser une pierre pour en calmer l'intensité ?

il est ouvert à 40 %

Tu me fais sourire là Twilight quand tu écris que ton chakra coronal s'active tout seul... Laughing Laughing Laughing et sans sollicitation de ta part.... Laughing Laughing Laughing Si c'était le cas, tu n'aurais pas essayer de méditer avec une Obsidienne "Oeil Céleste" qui effectivement et incontestablement comme dirait Reynald Boschiero, la pierre la plus puissant et la plus complète des Obsidiennes. Elle est le TÉMOIN DIVIN de la Quête de la Vérité et de la Connaissance et il faut être comme tu sais, très Sage et en toute connaissance de Cause car elle est très efficace pour la guérison puisque celle-ci nous permet d'aller au fond de nous-même, d'explorer les zones obscures de notre mémoire enfouies sous les années et millénaires de refus de la Vérité. Elle te révélera des pans de ta personnalité ignorée jusqu'à présent, masqués de par une éducation trop stricte, d'une autorité étouffante par le conformisme social et par toutes les pressions de ton entourage. Alors, oui, je comprends les effets que tu peux ressentir face à la pression d'ouverture que tu ressens au niveau du chakra Coronal. Faut savoir également Twilight que peut importe l'activation d'un chakra, celui-ci ne peut être ouvert, ni fermer, mais nous pouvons faire en sorte de par nos expériences avec les pierres en méditation de les activer afin qu'ils tournent plus vite ou encore par la pensée de les activer pour qu'ils puissent tourner plus lentement. Cette dernière, ne cause aucun malaise et la méditation se déroulera tout en douceur.

Activer nos chakras n'est pas un jeu, car ma mère disait toujours: "Qui joue avec le feu, s'y brule!"

La PENSÉE Est et Crée dans l'instant à ne pas oublier.


p.s.: J'opterais pour un magnifique Quartz rose au niveau du chakra du Coeur si jamais tu retentes l'expérience...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Oeil Celeste Chakra Coronal Empty
MessageSujet: Re: Oeil Celeste Chakra Coronal  Oeil Celeste Chakra Coronal Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 7:01

merci pour tes réponses ursina. tu es rassurante. mais après cette expérience avec l'obsidienne et un rêve avec un celestite, angélite, pierre de lune ou il était dit que je changeais de royaume..

j'étais un peu inquiet, j'ai suivi mon instinct, je me suis appaisé avec mon émeraude puis j'ai pris mon compagnon coeur quartz rose pour dormir avec lui. j'ai dormis comme un tit bébé, j'étais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Oeil Celeste Chakra Coronal Empty
MessageSujet: Re: Oeil Celeste Chakra Coronal  Oeil Celeste Chakra Coronal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil Celeste Chakra Coronal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-