Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 help, comment équilibrer mes chakras ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



help, comment équilibrer mes chakras ? Empty
MessageSujet: help, comment équilibrer mes chakras ? help, comment équilibrer mes chakras ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 15:17

voilà je ressent le chakra coronal trop fort sans le soliciter et j'ai le chakra racine sous actif.

comment équilibrer ou fermer mes chakras ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/10/2009

help, comment équilibrer mes chakras ? Empty
MessageSujet: Re: help, comment équilibrer mes chakras ? help, comment équilibrer mes chakras ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 16:57

Bonjour Twilight,

J'ai beaucoup lu ces derniers temps que les énergies (cosmiques, universelles...) sont très puissantes en ce moment (les mois passés et cela va encore durer un moment apparemment) et comme tu es une personne sensible, je pense que tu le ressens d'autant plus. Bien sûr, on y croit ou pas... Et comme ce chakra te "tire" vers le haut, ben tu n'es pas assez enraciné. Je te conseille donc de régler déjà ce problème d'enracinement. Je dois dire que moi aussi je suis assez "perturbée" ces derniers temps...

Sinon, pour le chakra coronal, malheureusement c'est le seul chakra sur lequel on ne peut pas agir. Voici un lien très intéressant : http://www.ateliersante.ch/chakra7.htm

Voilà cher voisin (je suis pas loin, je suis en campagne genevoise Wink), j'espère que cela t'aidera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

help, comment équilibrer mes chakras ? Empty
MessageSujet: Re: help, comment équilibrer mes chakras ? help, comment équilibrer mes chakras ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 09:44

Ne cherche pas à fermer ton chakra, mais à l'équilibrer. Prends un jaspe rouge avec toi, lors d'une méditation. Ca aidera à ouvrir un peu le chakra racine.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

help, comment équilibrer mes chakras ? Empty
MessageSujet: Re: help, comment équilibrer mes chakras ? help, comment équilibrer mes chakras ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:14

Un chakra ne se ferme pas de toute façon, ni ne s'ouvre.... et ce même lorsque nous quittons notre enveloppe corporel pour en avoir fait l'expérience. Pour avoir passé le tunnel, tel un cyclone qui vous soulève (aspire) vers le haut, tout tourne. C'est pour cette raison que nous pouvons soit "ralentir le mouvement" tout simplement car notre système c'est exactement ce qu'il a besoin à l'instant, mais c'est comme tout, l'homme cherche et cherchera toujours à modifier la Nature, jamais satisfait de ce qu'Il Est. Un jour, la Lumière se fera pour tous, étant tous des enfants du Tout Puissant et non seulement vous comprendrez, mais vous saisirez tout l'ampleur de ce MOUVEMENT.

Merveilleuse journée remplie de magnifiques surprises sans même l'avoir demandé ou désiré!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

help, comment équilibrer mes chakras ? Empty
MessageSujet: Re: help, comment équilibrer mes chakras ? help, comment équilibrer mes chakras ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:08

Le risque c'est que tu vas planer un peu et quitter terre Very Happy
le chakra racine est...comme tu t'en doutes la base, aussi ancre toi bien avec une pierre rouge noire ou marron.
fais du sport ou bouge un peu plus également, afin de le "renforcer", ou toute autre activité demandant concentration et concrétisation d'un projet (menuiserie bricolage, peinture...) les pierres ne peuvent tout faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help, comment équilibrer mes chakras ? Empty
MessageSujet: Re: help, comment équilibrer mes chakras ? help, comment équilibrer mes chakras ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

help, comment équilibrer mes chakras ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Equilibrer ses chakras
» Les chakras...
» Chakras
» chakras
» Chakras ou non !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-