Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 obsidienne mantogochol cassée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roogaroo

Roogaroo

Nombre de messages : 47
Localisation : terrier confortable
Date d'inscription : 15/11/2012

obsidienne mantogochol cassée Empty
MessageSujet: obsidienne mantogochol cassée obsidienne mantogochol cassée Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:12

Bonjour,j'ai acquis depuis environ 2 mois une pierre roulée obsidienne mantogochol.
Je l'avais purifiéee,rechargée et demandé de me protéger.
J'étais dans un commerce,j'ai retiré mon portefeuille, elle était dans la même poche et elle est tombée sur un angle du comptoir en métal et s'est cassée en 2.
Alors,j'ai lu que dans ce cas il faut enterrer la pierre.
D'autres disent qu'elle est encore utilisable.
Si on est animiste,faut-il considérer que l'esprit se multiplie par 2,ou bien reste dans dans 1 seule des 2 parties ?
J'ai tenté d'interroger la pierre par pendule et elle répondrait qu'elle doit être rechargée séparément.
Pour l'instant,je la garde sans plus l'utiliser,que faire?
Mon problème,je débute donc n'ais-je pas influencé le pendule pour qu'il réponde comme je le voulais...
En plus,je me suis légèrement coupé presque volontairement en passant mon doigt sur le côté le plus effilé.
J'en profite pour dire à ceux et celles que ça intéresse qu'une obsidienne mantogochol quand elle est mince,elle est presque aussi transparente qu'un larme d'apache toujours bon ,à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

obsidienne mantogochol cassée Empty
MessageSujet: Re: obsidienne mantogochol cassée obsidienne mantogochol cassée Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:17

Bonjour Roogaroo

La pierre a déjà été cassée et roulée dans un tambour, alors meme si tu l'a re-cassée, elle n'a pas a etre mise au rebut !

Je pense que tu peux suivre ce que t'a indiqué ton pendule, tu la recharge, tu la "chouchoutes" et tu auras 2 pierres.
Revenir en haut Aller en bas
 

obsidienne mantogochol cassée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-