Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la purification décharge-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roogaroo

Roogaroo

Nombre de messages : 47
Localisation : terrier confortable
Date d'inscription : 15/11/2012

la purification décharge-t-elle ? Empty
MessageSujet: la purification décharge-t-elle ? la purification décharge-t-elle ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:44

Purifer à l'eau du robinet et/ou laisser tremper dans l'eau distillée est ce que ça décharge?
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

la purification décharge-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: la purification décharge-t-elle ? la purification décharge-t-elle ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:41

Ca lave la mémoire de la pierre, sans pour autant l'effacer ni supprimer ses propriétés.
La purification consiste à nettoyer une pierre, surtout avant la première utilisation, afin de la recharger et de la rendre optimale. C'est aussi un geste de respect.
Revenir en haut Aller en bas
fifi-san



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012

la purification décharge-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: la purification décharge-t-elle ? la purification décharge-t-elle ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:06

J'ai souvent le sentiment que ça les décharge, et qu'ensuite elles ont besoin de rechargement, par n'importe quelle technique adaptée à la pierre (par exemple à la lune ou au soleil, pour les pierres qui le supportent).

Je ne sais pas pour vous, mais la plupart des pierres purifiées sans "rechargement" ensuite, si je m'en sers j'ai l'impression qu'elles m'aspirent mon énergie, rien qu'à les tenir dans la main, et je me sens moins bien....
C'est le cas pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

la purification décharge-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: la purification décharge-t-elle ? la purification décharge-t-elle ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:07

Oui, ça la décharge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roogaroo

Roogaroo

Nombre de messages : 47
Localisation : terrier confortable
Date d'inscription : 15/11/2012

la purification décharge-t-elle ? Empty
MessageSujet: Déchargement suite à une purification la purification décharge-t-elle ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:26

fifi-san a écrit:
J'ai souvent le sentiment que ça les décharge, et qu'ensuite elles ont besoin de rechargement, par n'importe quelle technique adaptée à la pierre (par exemple à la lune ou au soleil, pour les pierres qui le supportent).

Je ne sais pas pour vous, mais la plupart des pierres purifiées sans "rechargement" ensuite, si je m'en sers j'ai l'impression qu'elles m'aspirent mon énergie, rien qu'à les tenir dans la main, et je me sens moins bien....
C'est le cas pour vous ?

Bonjour,merci pour votre réponse,
Je ne saurais vous dire.
Personellement,je n'ai jamais (osé) employer une pierre sans la recharger.Pour mon aventure avec la sphère d'obsidienne dorée,je ne m'explique pas,elle avait été rechargée au soleil pendant au moins 2 heures.
Par contre,en la tenant je la sentais contraire et c'était bien la première fois car "on s'entendait bien".
Je débute et j'ignore si les réponses obtenues avec le pendule ont un sens,j'ignore si je n'influence pas mon pendule.
Si c'est vrai alors je devrais pouvoir chaque fois interroger ma pierre et savoir si elle est bien.

Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

la purification décharge-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: la purification décharge-t-elle ? la purification décharge-t-elle ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:28

Roogaroo a écrit:
Purifer à l'eau du robinet et/ou laisser tremper dans l'eau distillée est ce que ça décharge?

Je dirais "parfois" , mais lorsqu'une pierre est déchargée, à disons 3/9, on la purifie à l'eau sans s'inquiéter du fait qu'elle puisse se décharger encore un peu plus.

Bon succès dans ton travail - les sujets purification rechargement depuis 8 mois t'apporteront bien des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la purification décharge-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: la purification décharge-t-elle ? la purification décharge-t-elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la purification décharge-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-