Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai retrouver ma belle obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVEDAY22

LOVEDAY22

Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 05/07/2012

J'ai retrouver ma belle obsidienne Empty
MessageSujet: J'ai retrouver ma belle obsidienne J'ai retrouver ma belle obsidienne Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:40

Salut Smile je suis heureuse et béni par ma belle obsidienne !!! C'est incroyable Vendredi dernier je l 'ai perdu et elle m 'a énormémént manquer ..durant son absence j'ai évoluer d'un bond ! ....comme si elle savait qu'il fallait me laisser pour que je vois l vérité en face et que je prenne mes resposabilités ..Car je m 'appuyais trop sur elle ..en tout cas elle ma ouvert les yeux et franchemnt je crois sincèrement a son pouvoir ...je suis extrement contente davoir retouver MA PIERRE COMPAGNON JE L AIME profondémént et encore un truc l amour ..y a que ça de vrai et de bon sur cette terre .. Smile je vous jure en une semaine j'ai pris une dose de maturité , une force d'esprit et de caractère ..bref MERCI MA PIERRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

J'ai retrouver ma belle obsidienne Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver ma belle obsidienne J'ai retrouver ma belle obsidienne Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:07

Félicitations Loveday ! Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LOVEDAY22

LOVEDAY22

Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 05/07/2012

J'ai retrouver ma belle obsidienne Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver ma belle obsidienne J'ai retrouver ma belle obsidienne Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:10

orongo a écrit:
Félicitations Loveday ! Bonne continuation à toi !

Very Happy Very Happy merci beaucoup....jaime coment elle me teste....JAIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai retrouver ma belle obsidienne Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver ma belle obsidienne J'ai retrouver ma belle obsidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai retrouver ma belle obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-