Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recharger ses pierres sans soleil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shantala



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2012

recharger ses pierres sans soleil ? Empty
MessageSujet: recharger ses pierres sans soleil ? recharger ses pierres sans soleil ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:02

Coucou Wink

Petite question de débutante !!! Cette nuit g rechargé mes premières pierres sur le rebord de ma fenetre et j'ai lu sur internet que quand c'etait le premier rechargement il fallait aussi les laisser la journee au soleil ... Petit hic, je ne vois pas le soleil, le ciel est trop nuageux aujourd'hui !!
Ca ne va pas les recharger je suppose?
Ou est-ce que le rechargement par la lune a suffit ?
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

recharger ses pierres sans soleil ? Empty
MessageSujet: Re: recharger ses pierres sans soleil ? recharger ses pierres sans soleil ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:48

Ce n'est pas parce que tu ne vois pas le soleil, qu'il n'est pas là. Sinon, ça s'appelle la nuit Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shantala



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2012

recharger ses pierres sans soleil ? Empty
MessageSujet: lol recharger ses pierres sans soleil ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:40

bebelle84 a écrit:
Ce n'est pas parce que tu ne vois pas le soleil, qu'il n'est pas là. Sinon, ça s'appelle la nuit Laughing Laughing Laughing

oui effectivement je rectifie ^^ : je ne vois pas les rayons du soleil qui pourraient agir sur mes pierres sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

recharger ses pierres sans soleil ? Empty
MessageSujet: Re: recharger ses pierres sans soleil ? recharger ses pierres sans soleil ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:02

Ne pense pas "rayon", pense énergie. Même si on ne le voit pas, l'énergie du soleil est là ;-)

Ensuite, les pierres ne se rechargent pas toutes sous le soleil. Donc je te conseille de vérifier si les tiennes le peuvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recharger ses pierres sans soleil ? Empty
MessageSujet: Re: recharger ses pierres sans soleil ? recharger ses pierres sans soleil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recharger ses pierres sans soleil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ RESOLU ] Comment recharger sans Soleil ?
» sans soleil ...
» sans soleil ?
» Pierres sans noms.
» besoin d'aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-