Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Empty
MessageSujet: Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:29

Bonsoir tout le monde !!!

je me lance pour écrire une petite demande !!
comme dit précédemment, je me remets à la litho petit à petit, pour ma santé au quotidien et puis pour mes émotions...etc

Alors j'ai une question, je compte utiliser les pierres pour mes soucis de santé, mais pour l'instant, prenant un traitement ( complément alimentaire, je refuse toute médication qui me bousille un peu plus la santé qu'autre chose), je vais prendre le temps de regarder au calme, les pierres pour me soigner !
En gros, j'ai un pb d'intolérance alimentaire, de perméabilité intestinale, candidose, gros soucis de foie, intoxication au métaux lourds et lyme... ce qui m'épuise bien évidement.
J'ai des carences, de la fatigue, vertiges..etc

mais oh mon dieu, ça joue depuis quelque mois sur ma libido !
et ça je refuse, car c'est quelque chose qui me fait du bien au moral, à moi et mon copain, lol, donc je fais tout pour trouver une solution voyant que ça ne revient pas, malgré un légers mieux dans mes pb de santé.

Alors en cherchant j'ai trouvé ça :

Massage huile essentielle pendant 15j, matin et soir, bas rein.
- he sauge sclarée 1ml
- he gingembre 1ml
- he camomille romaine 1 ml
- he ylang ylang 2 ml

===) 4g matin et soir sur les reins avec un peu de HV !

Ensuite sur ce forum j'ai trouvé :

- cristal de roche : 10 min sur C2
- cornaline : 10 min sur C2
- grenat spessartite : 10 min sur C2 ( faut que je l'achète celui la !! j'avais pas trouvé à la boutique ou javais été)

Je peux faire ça tout les jours ? combien de temps ? tout les combien ??

Ensuite j'ai trouvé ces pierres au travers des forum, mais pareil, je ne sait pas ou les placer et combien de temps les garder, et tout les combien les utiliser ??

- opale de feu
- quartz rose : j'ai cru comprendre qq min sur C2 ou plexus, tout les combien ???
- kunzite ? mélangée avec hiddénite ?
- topaze impériale ?
- tourmaline rose ou noire ? sous le lit ?


Voila toute mes questions !!!

Sachant qu'habituellement, je dors avec une améthyste contre moi ( oui j'ai un doudou à 30 ans ! Laughing )

et que la journée je met soit citrine quand je veux être speeder un peu, soit sodalite quand je suis angoissée ! ( mais je peux enlever pour les besoins de ce traitement pour libido !!!)



voila si vous pouvez m'aider ça serait génial car mon copain est compréhensif, mais entre ça et les soucis de santé, j'avoue que si la libido pouvait redémarrer ça nous aiderait !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:36

Eh bien, si tu commençais déjà par rééquilibrer ton corps, tu n'aurais pas besoin d'aller "tous azimut" et t'étonner que tu ais des "absences",
une chose à la fois...
Et si le reste est un peu moins bien, eh bien, pas grave... Après, ça sera ok...

Quel est ce problème digestif?
Parce que si ta flore est déséquilibrée, tu risques effectivement d'avoir des problèmes d'absorption, avec tout ce que ça implique...

Nous ne sommes pas des machines!!!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:55

oui je sais !!
et je me soigne, mais ça va prendre des mois voir des années pour que tout redevienne a la normale ( ça fait 2 ans que j'ai des soucis et seulement 4 mois ou ça va un peu mieux..).

donc je travaille l'absorption c'est sur mais j'aimerais stimuler quand même la libido...

je vais pas rester à rien faire quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:35

ah oui et si je pouvais avoir aussi le nom d'un site sérieux pour commander!!!

merci :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:43

Pour la libido, je ne sais pas si ce que je vais écrire ici sera logique, mais j'ai remarqué que quand j'utilise la tourmaline noire au chakra racine plusieurs jours d'affilée, cela semble avoir un impact sur ma libido. Je n'ai pas vérifié dans les livres ou sur internet, ni posé de questions à ce propos alors j'ignore si cela est fondé. Mais je le partage quand même, on ne sait jamais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:02

ah mais oui partage ! lol

merci en tout cas, je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:32

Bon succès ;-)
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:31

Delta a écrit:
ah oui et si je pouvais avoir aussi le nom d'un site sérieux pour commander!!!

merci :hello:

Voici un site ou j'ai souvent commandé et n'ai jamais été déçue :

http://stores.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:25

merci je vais regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpion57



Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:34

coucou!
j'ai tout de suite pensé à la topaze impériale au chakra sacré. paraît-il que c'est un bon stimulateur sexuel!
mais pas que!...elle apporte beaucoup de "chaleur et de gaieté" et elle te donne un bon coup de pousse lors de grande fatigue.
bref j'en sais pas plus.moi j'en ai une orangée, elle est magnifique et la première fois que l'ai prise en main j'ai tout de suite senti
la "chaleur" de cette pierre!
j'espère que ça va t'aider!
bien à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpion57



Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:35

ahhh et j'oubliais moi pour les sites ou je commande c'est pau-brasil et amaltheus! très bien tout les deux!
voilou!
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:28


Est-ce que tu portes ta topaze impériale en pendentif ?

cette pierre t'apporte vraiment beaucoup de chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpion57



Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:34

alors non je ne la porte pas en pendentif.
et oui je ressent toujours cette même chaleur lorsque je la prends en main.lorsque je l'ai achetée, elle m'a "tapée" dans l'oeil!
je n'ai pas eu trop le temps de l'utiliser correctement mais je vais essayer de prendre du temps pour moi cette semaine et je vais tester pour voir au niveau libido!!on verra bien!je te dirais ça dès que j'ai des news si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:50

j'en ai commandé une super !!

je peux la porter dans une poche la journée ? ( en alternant les autres jours avec d'autres pierre ? )
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:34

Sinon il y a aussi la tourmaline rose, que j'ai personnellement testé d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gros gros problèmes de relations familiales
» Peurs et libido
» Divers problèmes de santé... Avec quels pierres y remédier ?
» encore une question (libido)
» Libido oh oh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-